CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EA Sports FC 25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi vous jouez?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
uneraclure uneraclure
MP
Niveau 5
03 octobre 2024 à 11:55:38

Sur fc24, un total de 456 topics de plainte et des dizaines de " je ne me ferais pas avoir l'année prochaine"

Le 25 est encore plus nul et vous jouez encore.

je demande une explication :rire2:

-DaKrapuL- -DaKrapuL-
MP
Niveau 42
03 octobre 2024 à 12:05:28

On se demande surtout ce que tu fais ici, faute de jouer à EA FC 25.

Tes parents t'ont dit d'attendre noël ?

Message édité le 03 octobre 2024 à 12:08:14 par -DaKrapuL-
Aseko6200 Aseko6200
MP
Niveau 26
03 octobre 2024 à 12:09:59

Le 03 octobre 2024 à 12:05:28 :
On se demande surtout ce que tu fais ici, faute de jouer à EA FC 25.

Tes parents t'ont dit d'attendre noël ?

:banzai:

uneraclure uneraclure
MP
Niveau 5
03 octobre 2024 à 12:11:42

c'est une vraie question

Je suis juste fasciné de lire les quelques topics

Dire que la plupart ont surement pris la version premium à 100€ :rire2:
Ne changez rien surtout :gni:

-POPOYE- -POPOYE-
MP
Niveau 23
03 octobre 2024 à 12:21:51

Le 03 octobre 2024 à 12:11:42 :
c'est une vraie question

Je suis juste fasciné de lire les quelques topics

Dire que la plupart ont surement pris la version premium à 100€ :rire2:
Ne changez rien surtout :gni:

https://youtu.be/q95Yx3yjQ-0?si=ChyIH9wDtrXb4GS_

Phantasmagoria Phantasmagoria
MP
Niveau 29
03 octobre 2024 à 14:06:34

En vrai le jeu est bien, mais faut accepter de poser le jeu et la commu est nobrain

Montvnv Montvnv
MP
Niveau 4
03 octobre 2024 à 14:16:14

C'est bien plus compliqué que sa , quand ton adversaire a des joueurs fluide en face et toi ton gameplay c'est camion land difficile de trouver une reponse rationnelle

Montvnv Montvnv
MP
Niveau 4
03 octobre 2024 à 14:17:21

Qu'on s'affronte un minimum a armes égal

Mbappe_Futchamp Mbappe_Futchamp
MP
Niveau 7
03 octobre 2024 à 14:17:51

Je pense tellement la même chose que "uneraclure" que du coup les frustrés du forum qui défendent leur jeu a 100€ , pensent que je suis lui , et donc que je ne suis pas moi

NikoRoseLeBanni NikoRoseLeBanni
MP
Niveau 28
03 octobre 2024 à 14:18:57

Justement on ne joue pas et on n'a pas le jeu.

On y jouera quand il sera gratuit en mars.

Mais on commente car c'est une licence sur laquelle on a passé des centaines d'heures et on constate le massacre.

Bisous

Legend-Zakj Legend-Zakj
MP
Niveau 30
03 octobre 2024 à 14:20:29

Parce que j’aime énormément le jeu.

Bien à toi.

Marocinow Marocinow
MP
Niveau 18
03 octobre 2024 à 14:21:22

Ce jeux est littéralement une drogue, l adrénaline en ouvrant les packs, les week end fut champs.. on va dire quand le jeux est avec nous c est plaisant de jouer.. le gameplay a beau être scripter avec des serveurs médiocre on y reste la preuve Qu EA on réussis leur coup en nous rendrons accro au mode ultimate team.

vildenqatar vildenqatar
MP
Niveau 27
03 octobre 2024 à 14:26:28

Pour voir ce type de poste a la Jean-Kevin :o))

Merci de me divertir

marvoloz marvoloz
MP
Niveau 8
03 octobre 2024 à 15:21:57

Ben moi je joue parce que j'aime bien le jeu.
Je sais ce que je vais prendre, je suis pas surpris des défauts et je ne pas qu'á fut.
Après, généralement, après la toty j''arrête FUT et c'est surtout club pros

Je sais ausis que jouer une liga/liga F et icones esp c'est pas méta mais c'est pas grave.

Message édité le 03 octobre 2024 à 15:22:35 par marvoloz
player_fut player_fut
MP
Niveau 9
03 octobre 2024 à 15:52:07

C'est un cercle dont EA trace les contours, ils savent faire pour vendre leurs jeux, les points etc... Encore + maintenant avec les RS et Twitch, viens le debut sur le jeu ou tu n'as qu'une envie avoir une grosse equipe, tu t'amuse viens une routine ou tu pense enormement au jeu, à tes equipes, tes strategies defensives/offensives, tu prends du plaisir suivant les moments ensuite tu commence à te rendre compte que ca ne sert pas à grand chose et tu commence à etre frustré, à la fin le degout du jeu qui n'arrive pas pour tous au meme moment, l'addiction est tres importante dans ce jeu forcement ca depend beaucoup des individus, tu te dis enfin que Fut c'est fini, viens l'annee suivante ou le cercle recommence...

C'est pour cela qu'il faut faire en sorte que ca ne soit qu'un plaisir et pas une course vers une equipe de dingue vouloir jouer tous les clashs, Rivals, fut champions ou encore Rush maintenant.

Ne jouer que quand on a rien à faire et pas orienter sa vie en fonction du jeu, ce que enormement de gens font sans s'en rendre compte.

marvoloz marvoloz
MP
Niveau 8
03 octobre 2024 à 16:15:08

Ben pour certains, jouer bcp ca permet d'économiser des thunes , de rester chez eux après un été mouvementé ou tout simplement ce qu'ils veulent faire,

Le soucis, c'est de péter une durite h24 á cause du jeu

romrom7475 romrom7475
MP
Niveau 46
03 octobre 2024 à 16:56:47

La réponse va peut être vous étonner mais je joue parce que j’aime bien me faire quelques match pepere et bricoler des équipes
Même kiff que pour gran turismo où je fais des courses de combi vw

Par contre je me demande… pourquoi venir sur ce forum h24 quand on joue pas ça c’est fascinant

goku-vegeta17 goku-vegeta17
MP
Niveau 8
03 octobre 2024 à 17:23:52

Malgré les bugs de freeze je le trouve pas mal le jeu comme celui de l'année dernière

marvoloz marvoloz
MP
Niveau 8
03 octobre 2024 à 18:02:04

Le 03 octobre 2024 à 16:56:47 :
La réponse va peut être vous étonner mais je joue parce que j’aime bien me faire quelques match pepere et bricoler des équipes
Même kiff que pour gran turismo où je fais des courses de combi vw

Par contre je me demande… pourquoi venir sur ce forum h24 quand on joue pas ça c’est fascinant

ou pour dire que le jeu est nul.
Quand certains disent C NUL MAIS C MA DROGUE, ben ca en dit plus sur les joueurs que sur le jeu

ken49 ken49
MP
Niveau 7
03 octobre 2024 à 21:14:18

Le pb des jeux de foot c’est le manque de concurrence quand on aime le football.
Par exemple la commu des jeux de bastons ils ont street, tekken, mortal kombat etc etc. Ils ont l’embarrras du choix. Mais nous on en a que 2 dont un gratuit mais sur lequel il n’y a pas grand chose à faire.
Alors je vais être claire Ea fc pue la merde, vraiment le jeu est à chier sur ça y’a pas de débat. Seul le côté gestion rattrape le truc.
Mais quand on aime le foot et le jv on a pas trop d’alternative. L’an dernier au bout de 2 mois je l’ai donné à mes neveux.
Là je pense que d’ici 1 mois je vais leur donner et je jouerai plus, ça m’aura divertit pendant 1 mois - 1 mois et demi, j’ai payé le jeu 50 eu à Leclerc donc ça me fera en gros 1 euro par jour vu que je pense pas que je tiendrai plus de 50 jours lol pour moi c’est acceptable.
Après rush franchement c’est une bonne nouveauté pour une fois. Ils ont intégré un truc qui n’a pas vocation à nous voler notre argent (pour l’instant) et juste nous faire plaisir et qu’on s’amuse pour une fois mais comme la commu fifa est une des plus grosse communauté de fdp de tous le JV bah même quand pour une fois ils font un truc pour nous, bah la commu trouve le moyen de se faire peter les plombs les uns les autres parce qu’en réalité 99% des mecs qui jouent a ce jeux sont des quoicoubeh ou des mecs qui n’aiment pas le foot et se pose devant un match pour faire comme tout le monde, ont les yeux rivés sur leur tel à faire je ne sais quoi et lèvent les yeux vers l’écran que quand ils entendent qu’il y a but.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment