CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test de Story Of Seasons A Wonderful Life

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JuniorC JuniorC
MP
Niveau 2
21 juin 2023 à 13:50:28

Bonjour à tous,

Si vous souhaitez un test du remake de A Wonderful Life, c'est par ici que ça se passe :
https://youtu.be/iK-PsCgocFM

Si vous ne souhaitez pas cliquer, je vous en fais le résumé : c'est mignon, reposant et il y a un côté "tranche de vie" très agréable mais ça manque un peu de contenu. Ceux qui ont découvert la licence avec Pioneers risquent de râler. Perso, je savais à quoi m'attendre (j'avais terminé l'original sur GC), donc ça ne m'a pas gêné.

sobieski89 sobieski89
MP
Niveau 22
23 juin 2023 à 18:06:22

Le jeu est devenu woke par rapport à la version de l'epoque ? Car j'ai vu qu'il y a des persos non binaires (terme hautement contesté et farfelu) maintenant, ils ont dénaturés le jeu c'est une deception.

JuniorC JuniorC
MP
Niveau 2
23 juin 2023 à 19:00:47

Qui est non binaire ??? Ils ont refait le design des persos masculins mais t'as personne de non binaire.

sobieski89 sobieski89
MP
Niveau 22
23 juin 2023 à 21:57:08

Ben je lis la description du jeu sur Micromania: "Des protagonistes hommes, femmes et non binaires entièrement personnalisables."

JuniorC JuniorC
MP
Niveau 2
23 juin 2023 à 22:12:56

Aaaah mais là ils parlent de ton perso, pas des protagonistes que tu rencontres. Tu peux effectivement habiller et coiffer ton personnage avec le style des deux sexes, indépendamment du sexe que tu as choisi, mais rien de bien different avec Pioneers of Olive Town et plein d'autres jeux qui te laissent faire ce que tu veux.

sobieski89 sobieski89
MP
Niveau 22
24 juin 2023 à 07:59:05

Dans le jeu en lui meme tu croises des non binaires ? Ou c'est juste dans le createur de persos ?

Car perso moi j'aime pas ce genre de propagande, le concept de non binaire est un truc farfelu qui veut strictement rien dire donc quelque part c'est derengeant de voir ce genre de trucs mis en avant dans le jeu alors qu'à l'origine je me souviens que dans la version de l'epoque ca y etait pas.
Je sais c'est qu'un jeu mais à force de mettre ce genre de truc en avant dans les medias on finit par parasiter les jeunes generations qui se mettent à croire qu'il existe autre chose qu'un homme ou femme alors que c'est faux, on est tous binaires, c'est juste biologique et scientifique.

JuniorC JuniorC
MP
Niveau 2
24 juin 2023 à 12:11:09

Non je te confirme qu'il n'y en a pas. Uniquement ton perso que tu crées comme tu veux.

Navesyl Navesyl
MP
Niveau 14
02 juillet 2023 à 15:18:47

Moi je constate juste que le jeu est extrêmement pauvre en contenu comparé à l'opus précédent....on perd tout de chez tout...même les mines ont disparu wouahou ils ont réussi à faire d'un nouveau jeu un jeu plus pourrave que le précédent....une mode chez Nintendo en ce moment

LeTaraxDuForum LeTaraxDuForum
MP
Niveau 6
02 juillet 2023 à 22:07:47

Le 02 juillet 2023 à 15:18:47 :
Moi je constate juste que le jeu est extrêmement pauvre en contenu comparé à l'opus précédent....on perd tout de chez tout...même les mines ont disparu wouahou ils ont réussi à faire d'un nouveau jeu un jeu plus pourrave que le précédent....une mode chez Nintendo en ce moment

t'es con ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
y'a la mine, c'est un remake il ont pas à innover https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

JuniorC JuniorC
MP
Niveau 2
04 juillet 2023 à 09:37:21

Le 02 juillet 2023 à 15:18:47 :

C'était dit dans mon test : ceux qui ont découvert la licence avec Pioneers vont déchanter 😅. Ceux qui on fait l'opus d'origine ne seront pas dépaysé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 28.10€ PS5 29.61€ Switch 29.99€ Switch 42.27€ PS5 49.71€ PS5 64.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment