Salut a tous... Il n'y a personne.
Il n'y que moi qui ai hâte que le jeu sorte ? C'était mon jeu fétiche de la PS2, j'y ai passé des heures, et sur le forum aussi...
Jeu cultisime, le meilleur farm sim aux côté de Stardew.
Déjà que Harvest Moon c'est confidentiel, mais alors je pense que tellement peu de gens sont au courant du rebrand + le mareting inexistant, ,ça fait que le jeu sera redécouvert dans 2 ou 3 ans
A l'époque j'avais réussi à construire l'étang et avoir les canards j'étais fin fou, alors oui stardew Valley est passé par la, et WL va paraître pauvre en contenu.
Mais j'ai hâte quand même
moi ce que je me demande, c'est ce qu'il proposera de plus que Pionners of olive town.
car depuis stardew valley, pas mal de jeu du genre, très qualitatif et à des prix plus modeste fond mieux ou pareil.
Oui stardew valley a mi la barre très haute !!
La c'est surtout la nostalgie qui parle...
ben c'est surtout que pour un joueurs qui a deja pionneers of olive town, je vois pas vraiment ce que WL propose de plus.
hormis les skins/design de perso, mais les personnalité étant des archétype seront les mêmes.
du coup c'est juste un re skin globale, ou il y a vraiment du changement?
J'ai pas joué a pionniers... Il est bien ?
Le 30 mai 2023 à 11:06:18 :
J'ai pas joué a pionniers... Il est bien ?
mieux que mineral town, mais pas ouff
c'est pas au niveau de stardew valley en terme d'écriture de personnage, le musée est asser pathétique, et ça vaut pas non plus des jeux comme Rune factory 3-4-5, ni my time at portia, ou encore my time at sandrock qui en early access avec coral island sont nettement au dessus.
hormis si tu as poncé la plupart de ces jeux du marché, aucun intérêt de faire les 2 derniers story of seasons (mineral town, et olive town).
perso je les avaient fais dans un moment, ou je n'avais vraiment plus rien à jouer.
alors c'est pas mauvais ou désastreux, j'ai passé un moment sympa dessus, mais clairement pas à la hauteur de la concurrence, pour un jeu qui est quand même plus cher que la concurrence.
d'ailleurs les tarifs de base ont été descendus à 40 euros sur steam, alors que c'était à 50 euros, et j'ai vus des tarifs annoncé mais pas certifié que WL sera à 30 euros, si c'est vrais c'est probablement pour s'aligner face à la concurrence.
Il est a 30 donc oui c'est raisonnable
Perso j'ai préco l'édition limitée/collector sur Séries X 😍
Bon bah toujours pas reçu 😢
J'ai reçu l'édition limité sur Switch hier soir. Je teste le jeu ce matin, on va bien voir si la nostalgie parle.
Je le reçois dans 2h, quand je part au boulot
J'espère qu'ils ont laissé les canards et la chèvre