CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Strategie coéquipier IA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Komamura72 Komamura72
MP
Niveau 7
27 mars 2024 à 12:59:38

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen d'une façon ou d'une autre de définir la stratégie de course de l'autre pilote de l'écurie ?
Exemple, on arrive à la fenêtre d'arrêt au stand pour le changement de type de gomme. J'avais une très bonne avance sur les concurrent et je pouvais encore taper dans mes pneus. Du coup je me suis dit que ça aurait valu le coup que se soit mon coéquipier qui passe en premier au stand pour tenter d'under-cut. De même, mon ingé m'a mis une stratégie Medium-Soft qui a été très bien (tapant record sur record sur la deuxième partie de course) Or mon coéquipier s'est retrouvé avec Medium-Hard et il dégringoler de la 8ème à la 12ème place, se faisant doublé par ceux avec des soft.
Si cela n'est pas possible, je trouve dommage d'être pilote ET patron d'écurie, et de ne pas avoir d'influence là dessus

Shumi59 Shumi59
MP
Niveau 36
29 mars 2024 à 13:06:16

Non on ne peut pas mais effectivement ce serait bien de pouvoir influer sur la stratégie du coéquipier. Après quand tu changes de stratégie en cours de course ou que tu t'arrêtes plus tôt on peut remarquer que le coéquipier doit s'adapter en rallongeant son relais.

Komamura72 Komamura72
MP
Niveau 7
30 mars 2024 à 00:39:22

Oui j'ai remarqué cela en faisant exprès de retarder d'un tour mon entrée au stand et comme j'avais un secteur d'avance sur lui et je me disais que "si je rentre pas tout de suite, les ingés vont faire rentrée Mika (mon co-équiper ) tout de suite et je ferais mon changement après lui. Ainsi je ferais mon arrêt après"
Sauf que non. Je suis rentrée au 7 au lieu du 6 et lui est rentrée au 8 au lieu du 7

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment