Salut à tous
Je ne sais pas où est passée la version 1.11 dans leur versioning, mais en tous cas le patch 1.12 est sorti : https://answers.ea.com/t5/Updates/F1-23-Patch-1-12/td-p/12933925
Beaucoup de fixes, faudra vérifier, mais à priori le bug des objectifs verrouillés dans F1 World est enfin résolu !
Quand au force feedback, apparemment il y aurait du mieux, mais leur justification semble bizarre : "Our Xbox players have reported that issues with FFB on Thrustmaster wheels have been resolved with the latest Xbox system software."
Écran noir et le jeu ne démarre plus pour moi
Ils ont réinitialiser la configuration les commandes de la manette sur PS5, j'ai dû tout reparametrer....
Après vérification des fichiers du jeu tout est redevenu OK
Donc, selon les premiers retours :
- les objectifs dans F1 World sont toujours verrouillés
- les images du podium pass ne s'affichent toujours pas
- la MAJ a reset la configuration des configurations persos (calibration, force feedback, boutons...) sur console et PC
Bravo, rarement vu un patch aussi catastrophique si c'est vrai
Le 18 septembre 2023 à 15:16:32 :
Ils ont réinitialiser la configuration les commandes de la manette sur PS5, j'ai dû tout reparametrer....
Pareil j'ai perdu tout mes settings de volants
Pareil
Sinon vous ne trouvez pas que l’on perd l’avant de la F1 depuis le patch ?
Je souvire beaucoup + avec mon volant, ma voiture glisse de l’avant
@sebi as-tu lu cela sur reddit à tout hasard ? Comme je sais que tu es à l’affût de toutes infos
A part chez les gens qui avaient "oublié" de reconfigurer leur volant suite à la boulette des devs, je n'ai pas vu de gens râler sur un changement de ressenti.
Par contre si vous jouez en multi, ils ont réintroduit le bug des performances inégales, donc ça pourrait perturber peut-être...
J’ai pu régler mon souci de sous virage avec la saturation de la direction et en mettant 270degres au volant
270° 🧐
Si je me trompe pas , ils faut le mettre a 180° pour le f1
J'avoue que je me souviens plus trop
Le 29 septembre 2023 à 10:32:02 :
270° 🧐
Si je me trompe pas , ils faut le mettre a 180° pour le f1
J'avoue que je me souviens plus trop
De mémoire il me semble que c'est dans les environs de 340 ° de butée à butée.
Oui moi je suis à 360 dans le jeu et 340° sur le volant.
Y a dans un jour, la nouvelle saison du podium pass, on va avoir droit à une nouvelle mise à jour lundi ?
Le 01 octobre 2023 à 18:25:32 :
Y a dans un jour, la nouvelle saison du podium pass, on va avoir droit à une nouvelle mise à jour lundi ?
Non, un hotfix est sorti cette semaine déjà, donc ce sera pas avant la mi-octobre je pense.
Bah tiens, ils ont rajouté 14 jours à la saison 2 actuelle du Season Pass
Le 02 octobre 2023 à 18:08:17 :
Bah tiens, ils ont rajouté 14 jours à la saison 2 actuelle du Season Pass
J'ai vu ça hier soir, donc dans 14 jours y aura une mise à jour normalement....