CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y'a pas de demi-mesure dans le niveau des joueurs en ligne.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jaccadi_a_dit Jaccadi_a_dit
MP
Niveau 7
26 août 2023 à 23:01:20

D'un côté y'a les gros nerds t'as l'impression qu'il passent leur vie à jouer et ça doit être certainement des gros nolifes comme vous qui passent leur vie sur le forum. D'un autre côté t'as les gars on dirait qu'ils conduisent pour la première fois et qu'il découvrent le jeu ils ont trois plombes de retard.

Et au milieu y'a un gros trou. Enfin non y'a que moi. Je suis loin derrière les gros nerds et loin devant les nuls.

C'est absolument incroyable. Y'a pas de demi-mesure sur ce jeu? Y'a pas de mecs qui savent tout simplement piloter sans être des geeks fous?

Pseudo supprimé
Niveau 46
27 août 2023 à 08:08:57

C'est pas avec une approche comme ça qu'on aura envie de te répondre :rire: Ça pue la frustration sans objectivité tes topics :hum:
Détend toi, ça va bien se passer, et dis toi que le mode solo du jeu est déjà fantastique.

Vatira Vatira
MP
Niveau 47
27 août 2023 à 11:45:08

L'OP qui pense que tous les joueurs meilleurs que lui passent leur vie sur le jeu alors que c'est juste lui qui est nul :rire:

Petit_Zizi Petit_Zizi
MP
Niveau 52
27 août 2023 à 11:49:28

Le 27 août 2023 à 11:45:08 :
L'OP qui pense que tous les joueurs meilleurs que lui passent leur vie sur le jeu alors que c'est juste lui qui est nul :rire:

This https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494604591-mariositas.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 août 2023 à 12:27:03

Le 26 août 2023 à 23:01:20 :
D'un côté y'a les gros nerds t'as l'impression qu'il passent leur vie à jouer et ça doit être certainement des gros nolifes comme vous qui passent leur vie sur le forum. D'un autre côté t'as les gars on dirait qu'ils conduisent pour la première fois et qu'il découvrent le jeu ils ont trois plombes de retard.

Et au milieu y'a un gros trou. Enfin non y'a que moi. Je suis loin derrière les gros nerds et loin devant les nuls.

C'est absolument incroyable. Y'a pas de demi-mesure sur ce jeu? Y'a pas de mecs qui savent tout simplement piloter sans être des geeks fous?

Ben en fait, tu ne le sais pas encore, mais tu dois être une sacrée quiche sur ce jeu.

Moi je ne me prétend pas meilleur que d'autres joueurs où joueuses que je rencontre en ligne, mais dès que la course a commencé, je mets juste mon cerveau sur on, pour voir comment je vais pouvoir me débrouiller, et des fois je me suis surpris à être sur le podium où voir de gagner la course, car tu as l'impression que ces joueuses où joueurs qui font des tops chrono, ben font majoritairement des erreurs en course.... À défaut de la performance, la régularité paye 😉

MP
Niveau 7
27 août 2023 à 18:10:31

D'accord je suis une quiche nulle parce que je ne fais pas des courses parfaites en ne faisant presque aucune erreur.

Bonjour les nolifes.

On est humains, pas des robots. Ne pas faire de grosses sorties de route ok, mais ne jamais faire le moindre écart pendant les virages sur la piste... désolé mais vous êtes de sacrés nerds j'imagine votre concentration et votre rage quand vous jouez.

Pseudo supprimé
Niveau 46
27 août 2023 à 18:27:10

Pour l'instant, c'est plutôt qui rages on dirait. On fait moins d'erreurs en s'entraînant, c'est sûr. Après, sans être no-life, si on joue depuis 10 ans, les circuits bougent peu donc on capitalise d'une année sur l'autre pour progresser !
Et spoiler : jouer à F1 demande de la concentration oui. Chaque jeu a ses spécificités, et clairement une simulation n'est pas conçue pour se poser tranquillement... Peut-être que ce n'est tout simplement pas ton style de jeu.

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 64
27 août 2023 à 23:28:15

Venir sur un forum de jeu video pour traiter les autres de nolife ou nerds :hap: :rire:

BlueRed40 BlueRed40
MP
Niveau 33
28 août 2023 à 12:58:31

Le 27 août 2023 à 23:28:15 :
Venir sur un forum de jeu video pour traiter les autres de nolife ou nerds :hap: :rire:

C’est exactement ce à quoi j’ai pensé en priorité.

Un vrai CSC

MP
Niveau 7
28 août 2023 à 16:09:53

Le 27 août 2023 à 18:27:10 :
Pour l'instant, c'est plutôt qui rages on dirait. On fait moins d'erreurs en s'entraînant, c'est sûr. Après, sans être no-life, si on joue depuis 10 ans, les circuits bougent peu donc on capitalise d'une année sur l'autre pour progresser !
Et spoiler : jouer à F1 demande de la concentration oui. Chaque jeu a ses spécificités, et clairement une simulation n'est pas conçue pour se poser tranquillement... Peut-être que ce n'est tout simplement pas ton style de jeu.

J'adore la simulation et la F1. Ce jeu est fait pour moi j'aime beaucoup. Je confirme que c'est le ranked qui est mal fait
Je joue à Gran Turismo, et à Gran Turismo tu commen en rang E, tu joues contre des mecs qui débutent (comme toi) et c'est assez facile de bien se classer au début. C'est après que ça se corse. Dans F1 dès le début c'est impossible de finir dans les premiers.

Pseudo supprimé
Niveau 46
28 août 2023 à 17:26:15

Peut-être que Gran Turismo est plus grand public, et qu'en F1 les débutants préfèrent rester sur les modes solos.

MajinMelanco MajinMelanco
MP
Niveau 4
29 août 2023 à 17:33:51

Mouais les gros joueurs comme tu dis se contente d'utiliser les réglages trouvés sur internet. Si comme moi tu joues en réglage par défaut y'a aucune chance.

Tout le monde cherche la facilité maintenant, au lieu de régler par soi même, ça pompe les meilleurs réglages. C'est le même problème avec les tactiques perso dans fifa par exemple, ça joue les trucs méta d'internet.

Pseudo supprimé
Niveau 46
29 août 2023 à 17:49:25

C'est faux, en tous cas sur cet opus où les réglages par défaut son corrects. A bas niveau et moyen, c'est avant tout le pilotage et les erreurs qui font la différence, pas les réglages.

Les histoires de meta sur internet, c'est pareil pour tous les jeux. Ce n'est pas choquant, chacun fait ce qui lui plaît sur le jeu au final (et ce serait pareil si tout le monde était en réglages égaux). Par contre, régler soi-même sa voiture, ça permet de conduire plus vite quand on comprend ce que ça change, contrairement aux tactiques de FIFA ou aux decks sur Hearthstone. Et ça, les joueurs casuals n'y arrivent pas, mais on ne peut pas leur en vouloir de ne pas passer des heures à faire des essais pour changer chaque paramètre !

Schumi0791 Schumi0791
MP
Niveau 9
31 août 2023 à 13:08:38

Le 29 août 2023 à 17:49:25 :
C'est faux, en tous cas sur cet opus où les réglages par défaut son corrects. A bas niveau et moyen, c'est avant tout le pilotage et les erreurs qui font la différence, pas les réglages.

Les histoires de meta sur internet, c'est pareil pour tous les jeux. Ce n'est pas choquant, chacun fait ce qui lui plaît sur le jeu au final (et ce serait pareil si tout le monde était en réglages égaux). Par contre, régler soi-même sa voiture, ça permet de conduire plus vite quand on comprend ce que ça change, contrairement aux tactiques de FIFA ou aux decks sur Hearthstone. Et ça, les joueurs casuals n'y arrivent pas, mais on ne peut pas leur en vouloir de ne pas passer des heures à faire des essais pour changer chaque paramètre !

Au contraire, je trouve que les réglages par défaut n'ont jamais été aussi mauvais.
Aucun feeling, et niveau chrono, l'écart peut être monstrueux. De mémoire, à Spa entre un réglage par défaut et le réglage d'un des meilleurs en CLM, j'ai amélioré de 2,5 secondes.

Pseudo supprimé
Niveau 46
31 août 2023 à 14:34:33

C'est normal, car les réglages par défaut sont fait pour les courses et pas le CLM. Perso je trouve qu'ils fournissent une voiture stable et homogène, qui est exactement ce qu'attend un débutant.

Schumi0791 Schumi0791
MP
Niveau 9
01 septembre 2023 à 12:49:16

Le 31 août 2023 à 14:34:33 :
C'est normal, car les réglages par défaut sont fait pour les courses et pas le CLM. Perso je trouve qu'ils fournissent une voiture stable et homogène, qui est exactement ce qu'attend un débutant.

je ne parle pas que du CLM, même en course, je les trouve horribles. Aucune sensation de pilotage ; après si cela convient aux débutants, tant mieux.

JesusLeSage JesusLeSage
MP
Niveau 55
08 septembre 2023 à 00:15:21

Le 29 août 2023 à 17:33:51 :
Mouais les gros joueurs comme tu dis se contente d'utiliser les réglages trouvés sur internet. Si comme moi tu joues en réglage par défaut y'a aucune chance.

Tout le monde cherche la facilité maintenant, au lieu de régler par soi même, ça pompe les meilleurs réglages. C'est le même problème avec les tactiques perso dans fifa par exemple, ça joue les trucs méta d'internet.

Ironique quand on sait que toutes les écuries essayent de pomper sur la Red bull https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615662005-1-risitas-sony.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 61.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment