Ma question peut paraître bête, mais le jeu est il agréable en jouant à la manette plutôt qu'au volant ?
J'ai souvenir il y a quelques années, que les jeux de f1 à la console, lors de la conduite n'était pas assez précis..
Si vous avez des retours, merci 😊
Salut !
Oui, surtout sur cette édition où le contrôle à la manette a été amélioré. Bon, ça ne vaudra pas un volant évidemment.
Merci pour ta réponse
je suis monté dans la plus haute division possible en online avec la manette donc oui c'est 100% jouable
c'était tout autant jouable les précédante version du jeu également sans aucun souçi
Globalement j'ai même tendence à dire que c'est plus simple à la manette que au volant. quand on y est habitué il y a juste le blocage des roue qui est galère à gerer à la manette
Go achat volant
Comment peut-on encore jouer a la manette 😱
Le 25 août 2023 à 14:21:24 :
Go achat volant
Comment peut-on encore jouer a la manette 😱
Typiquement le genre de commentaire qui devrait pas exister...
Le 25 août 2023 à 12:49:37 :
c'était tout autant jouable les précédante version du jeu également sans aucun souçiGlobalement j'ai même tendence à dire que c'est plus simple à la manette que au volant. quand on y est habitué il y a juste le blocage des roue qui est galère à gerer à la manette
Sauf pour les joueurs avec manette Xbox pour qui les vibrations dans la gâchette droite de l'accélération ne fonctionnent toujours pas... Pas évident de conduire ainsi sans l'antipatinage !
Ytroy
Un volant ce trouve pour 40e occaz
Alors bon....
Le 25 août 2023 à 18:30:51 :
Ytroy
Alors bon....
Bah un meilleur qu'une bonne manette non, ou sinon envoie nous le vite ! En dessous de 150€, il n'y a rien de bien, sauf truc louche...
Salut sebi, j'ai 2 question:
Suis je seul qui doit aller une fois dans le mode photo puis en sortir lors des Replay pour voir les ecarts entre les pilotes ?
Lors des qualifs les partiels s'affichent toujours en vert meme si je fais les meilleurs temps, un autre bug ?
Le 25 août 2023 à 20:46:30 :
Salut sebi, j'ai 2 question:Suis je seul qui doit aller une fois dans le mode photo puis en sortir lors des Replay pour voir les ecarts entre les pilotes ?
Lors des qualifs les partiels s'affichent toujours en vert meme si je fais les meilleurs temps, un autre bug ?
Je ne vois pas bien le rapport avec le sujet
Je ne regarde jamais les écarts durant un replay j'avoue, donc je n'ai pas testé ça, désolé...
Il y a bien un bug sur les couleurs des partiels parfois oui.
Occasion je parle hin 😉
Tu trouve le T150 pour pas cher , c'est largement mieux qu'une manette
Bref chacun sont choix , perso ca fait 20ans que je ne joue plus a la manette 😅
Le 25 août 2023 à 15:35:04 :
Le 25 août 2023 à 12:49:37 :
c'était tout autant jouable les précédante version du jeu également sans aucun souçiGlobalement j'ai même tendence à dire que c'est plus simple à la manette que au volant. quand on y est habitué il y a juste le blocage des roue qui est galère à gerer à la manette
Sauf pour les joueurs avec manette Xbox pour qui les vibrations dans la gâchette droite de l'accélération ne fonctionnent toujours pas... Pas évident de conduire ainsi sans l'antipatinage !
possible je jouais avec manette ps5 je peux pas parler pour d'autre manette ^^
Le 25 août 2023 à 18:30:51 :
Ytroy
Alors bon....
Oui et certains ont pas de place ou ne veulent pas ranger/sortir tout le matos à chaque fois qu'ils vont jouer a un jeu de voiture
Si en 2023 les jeux de course proposent toujours le choix entre manette ou volant c'est pas pour rien
Ce topic
La vraie question c'est peut-on jouer au volant ?
Les seules fois où j'ai essayé le volant, j'ai pas fait deux virages sans taper contre un mur.
Team manette depuis toujours