Le 20 août 2023 à 20:55:59 :
Salut !
Jamais entendu parler d'un tel problème de vitesses non...
Il y a déjà un son quand le DRS est disponible Sinon, il y a les panneaux en bordure de piste ou la grosse barre verte sur ton volant...
Il y a une option pour augmenter le son ? Car c'est a peine audible , et j'ai chercher et rien trouvé.
Le 21 août 2023 à 11:30:51 :
Le problème de vitesse peut arrivé si tu perd une vitesse par problème technique. mais en sois tu est censé avoir l'information de la part de l’ingénieur de course.
Si c'est pas la perte d'une vitesse qui te fais passé de 4 à 6( tu perd la 5 dans cet exemple ) par exemple faut voir avec ton matériel
Aucun soucis pour la boite de vitesse , avec 10% d'usure , j'ai eu le soucis 5-6 fois pendant la course.
Et comme je l'ai dit , j'ai déjà essayé sur plusieurs manettes et avec 2 consoles différente + d'autre édition précédente du jeu et j'ai toujours rencontrer de parfois passer en double les vitesses. Je croyais que c'était un bug récurent d'année en année mais bon
Et sur d'autre jeu de voiture , je n'ai jamais eu ce problème , c'est vraiment propre a la licence F1.
Le 21 août 2023 à 15:13:43 :
Tu es sur d'être en manuel. Car pour mon fils je met en automatique et après j'oublie de remettre en manuel. Quand t'es en automatique tu peux quand même changer les vitesses toi même et du coup ça m'a fait des fois des double passage de vitesse jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais en automatique.
J'ai vérifié , et je suis bien en manuelle avec rapport suggéré , pas en boite auto