CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Double changement de vitesse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Petit_Zizi Petit_Zizi
MP
Niveau 51
20 août 2023 à 19:42:34

Bonjour / Bonsoir à tous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Depuis que je joues a la licence , et sur 2 plateformes différente ( Ps4 et maintenant Ps5 ) , parfois quand je change de vitesse , bah je les passe en double.

Quand je veux , par exemple passer la 5 , bah je passe de 4 à 6.

J'ai rencontré ce problème sur la totalité des jeux F1 que j'ai possédé. Et ce , avec des manettes différente.

Donc , je suppose que je ne dois pas être le seul :hap: Mais y a t'il un moyen pour éviter ce problème ?

Et j'en profite également pour demander , il n'y a pas moyen de rajouter un son pour l'activation du drs ? Ou simplement rendre ceci plus visible ?

Merci à tous :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 46
20 août 2023 à 20:55:59

Salut !

Jamais entendu parler d'un tel problème de vitesses non...

Il y a déjà un son quand le DRS est disponible :ok: Sinon, il y a les panneaux en bordure de piste ou la grosse barre verte sur ton volant...

ytroy ytroy
MP
Niveau 11
21 août 2023 à 11:30:51

Le problème de vitesse peut arrivé si tu perd une vitesse par problème technique. mais en sois tu est censé avoir l'information de la part de l’ingénieur de course.

Si c'est pas la perte d'une vitesse qui te fais passé de 4 à 6( tu perd la 5 dans cet exemple ) par exemple faut voir avec ton matériel

johnycony johnycony
MP
Niveau 4
21 août 2023 à 15:13:43

Tu es sur d'être en manuel. Car pour mon fils je met en automatique et après j'oublie de remettre en manuel. Quand t'es en automatique tu peux quand même changer les vitesses toi même et du coup ça m'a fait des fois des double passage de vitesse jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais en automatique.

Petit_Zizi Petit_Zizi
MP
Niveau 51
21 août 2023 à 15:52:07

Le 20 août 2023 à 20:55:59 :
Salut !

Jamais entendu parler d'un tel problème de vitesses non...

Il y a déjà un son quand le DRS est disponible :ok: Sinon, il y a les panneaux en bordure de piste ou la grosse barre verte sur ton volant...

Il y a une option pour augmenter le son ? Car c'est a peine audible , et j'ai chercher et rien trouvé.

Le 21 août 2023 à 11:30:51 :
Le problème de vitesse peut arrivé si tu perd une vitesse par problème technique. mais en sois tu est censé avoir l'information de la part de l’ingénieur de course.

Si c'est pas la perte d'une vitesse qui te fais passé de 4 à 6( tu perd la 5 dans cet exemple ) par exemple faut voir avec ton matériel

Aucun soucis pour la boite de vitesse , avec 10% d'usure , j'ai eu le soucis 5-6 fois pendant la course.

Et comme je l'ai dit , j'ai déjà essayé sur plusieurs manettes et avec 2 consoles différente + d'autre édition précédente du jeu et j'ai toujours rencontrer de parfois passer en double les vitesses. Je croyais que c'était un bug récurent d'année en année mais bon :hap:

Et sur d'autre jeu de voiture , je n'ai jamais eu ce problème , c'est vraiment propre a la licence F1.

Le 21 août 2023 à 15:13:43 :
Tu es sur d'être en manuel. Car pour mon fils je met en automatique et après j'oublie de remettre en manuel. Quand t'es en automatique tu peux quand même changer les vitesses toi même et du coup ça m'a fait des fois des double passage de vitesse jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais en automatique.

J'ai vérifié , et je suis bien en manuelle avec rapport suggéré , pas en boite auto https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Message édité le 21 août 2023 à 15:52:57 par Petit_Zizi
Pseudo supprimé
Niveau 46
21 août 2023 à 17:37:07

Pas d'option pour augmenter le son du DRS, non.

Shumi59 Shumi59
MP
Niveau 37
23 août 2023 à 17:08:41

Bah oui apparemment tu es le seul, je joue à la licence depuis 2010 et jamais eu ce souci.
Tu as fait un dépistage pour Parkinson ??? :sarcastic: :dehors:

Message édité le 23 août 2023 à 17:09:02 par Shumi59
spencer_111 spencer_111
MP
Niveau 20
24 août 2023 à 07:02:02

Je trouve aussi que le son du signal drs est limite inaudible. Je me rends compte du coup a quel point c'était indispensable puisque j'oublie désormais de temps en temps de l'activer...

Pseudo supprimé
Niveau 46
24 août 2023 à 08:09:45

En apprenant les circuits, vous connaîtrez pas coeur les zones d'activation, et vous n'aurez même plus besoin du son. Sinon, pour rappel, c'est écrit en gros dans l'ATH au-dessus du compte-tour hein :ok: C'est quand même plein en plein centre de l'écran par défaut !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment