CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai sauté le pas

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cathy8080 Cathy8080
MP
Niveau 6
19 août 2023 à 11:02:05

Bon voilà , l'opportunité de l'avoir a 40e sur le psn jai6saute le pas !
Je commence donc ma carrière F2 , niveau graphisme deja copier coller avec f122,f121,.... Mais ca je le savais 😏
Essais libre , qualif ,.... Jouabilité je trouve pas vraiment de différence pour l'instant
Voila la course sprint ca charge , me voila sur la grille je clic commencer, et la ......
Figer sur la grille la course ne demarre pas 🤣 tout les mouvements des personnages tribune et stand ca bouge , le bruit moteur bruit ambiance ca fonctionne aussi , mais la course ne démarre pas 🤬
C'est deja arrivé a quelqu'un ?
Pour ma première course ca commence mal

Pseudo supprimé
Niveau 46
19 août 2023 à 11:38:17

Salut !

Si tu ne vois pas de différence sur le gameplay avec F1 22, c'est probablement que tu n'as pas joué assez à l'un ou à l'autre, car la différence de comportement est majeure selon tous les avis. Ou peut-être que tu débutes à peine, et que tu ne pousses donc pas encore assez la voiture pour t'en rendre compte ? :fier:

Oui, c'est déjà arrivé ce bug. Perso je désactive les courses sprint car différents bugs y sont liés, et je trouve que ça n'apporte rien (comme dans la réalité d'ailleurs).
EDIT : je n'avais pas vu que tu parlais de F2. Dans ce cas non, jamais eu ni entendu parler de souci sur les courses :hum: C'était peut-être lié à un bug du tour de formation si tu l'as activé ?

Message édité le 19 août 2023 à 11:39:01 par
Cathy8080 Cathy8080
MP
Niveau 6
20 août 2023 à 09:20:43

Enfaite ils faut appuyer sur l'embrayage pour que la course commence 🤦
Pour te répondre sur le f1 22 j'ai joué pas mal d'heures, j'ai fait 4 saison a 100% distance
Surment qu'il est trop tot pour voir la différence avec f1 23 , ou surment que la plus grande différence c'est avec les f1 et non les f2

Pseudo supprimé
Niveau 46
20 août 2023 à 10:56:53

Effectivement, la grosse différence est côté F1. Même si tu joues avec les aides, tu devrais t'en rendre vite compte, car elle se rattrape plus facilement par exemple.

Cathy8080 Cathy8080
MP
Niveau 6
20 août 2023 à 14:29:56

Je joue sans aide bien sûr

ytroy ytroy
MP
Niveau 11
21 août 2023 à 11:27:26

Le 19 août 2023 à 11:38:17 :
Salut !

Si tu ne vois pas de différence sur le gameplay avec F1 22, c'est probablement que tu n'as pas joué assez à l'un ou à l'autre, car la différence de comportement est majeure selon tous les avis. Ou peut-être que tu débutes à peine, et que tu ne pousses donc pas encore assez la voiture pour t'en rendre compte ? :fier:

Oui, c'est déjà arrivé ce bug. Perso je désactive les courses sprint car différents bugs y sont liés, et je trouve que ça n'apporte rien (comme dans la réalité d'ailleurs).
EDIT : je n'avais pas vu que tu parlais de F2. Dans ce cas non, jamais eu ni entendu parler de souci sur les courses :hum: C'était peut-être lié à un bug du tour de formation si tu l'as activé ?

exagère pas y'a rien de révolutionnaire à part plus de grip et le décrochage du train arrière sur les freinage qui est extrêmement mal fait.
Sinon c'est totalement le même comportement.

Message édité le 21 août 2023 à 11:28:11 par ytroy
Pseudo supprimé
Niveau 46
21 août 2023 à 12:02:40

C'est antinomique de dire "à part le grip et le décrochage, c'est totalement le même comportement", alors que le comportement d'une F1 se résume quasiment à ça. Perso je joue avec l'ABS encore, par contre je ressens bien les différence de patinage à l'accélération, bien plus constant et fiable.
Mais je ne suis pas seul à le dire, presque tout le monde dit que c'est presque le jour et la nuit en terme de gameplay, donc c'est facile à vérifier :ok:

ytroy ytroy
MP
Niveau 11
21 août 2023 à 14:28:53

Le 21 août 2023 à 12:02:40 :
C'est antinomique de dire "à part le grip et le décrochage, c'est totalement le même comportement", alors que le comportement d'une F1 se résume quasiment à ça. Perso je joue avec l'ABS encore, par contre je ressens bien les différence de patinage à l'accélération, bien plus constant et fiable.
Mais je ne suis pas seul à le dire, presque tout le monde dit que c'est presque le jour et la nuit en terme de gameplay, donc c'est facile à vérifier :ok:

Tu dois pas avoir conduis plusieurs style de F1 ou monoplace pour dire que la f1 se résumes aux degré de grip.... d'autant plus que si tu joues sans Abs tu as pas le blocage des roues arrière sur les phase de freinage, qui est un des rare changement de gameplay.

Tout le monde dit que c'est le jour et la nuit sur le grip oui et c'est incontestable. Mais j'ai entendu personne dire que c'était le jour et la nuit en therme de gameplay.

Cathy8080 Cathy8080
MP
Niveau 6
21 août 2023 à 19:36:03

Alors après avoir fait la deuxième course F2
Je ressens une leger mieu
Ont peut mieux attaquer les vibreur sans partir en vrille

jujuzilla jujuzilla
MP
Niveau 2
22 août 2023 à 08:03:48

Salut,
Je préfère le gameplay F1 23 à celui de F1 22 mais je prends toujours plus de plaisir à piloter les F2 que les F1 :-( Surtout sur les tracés sinueux.
Dommage qu'on ne puisse pas faire une carrière F2, ou au moins un championnat détaillé. Là on a juste une succession de GP sans la possibilité de revoir les stats/résultats passés.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 61.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment