CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Connexion e.a problème

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Will33bdx Will33bdx
MP
Niveau 3
07 août 2023 à 11:59:52

Bonjour. Est ce normal que je ne puisse pas jouer en ligne ? J ai bien un abonnement multijoueur ( ps5 ) et un compte e.a. Je peux jouer qu' hors ligne. Si quelqu'un a le même problème ou une idée pour le régler, je suis preneur. Merci pour votre aide.

Pseudo supprimé
Niveau 46
07 août 2023 à 12:26:50

Salut!
Si c'est juste en ce moment, oui c'est normal, ça doit venir des maintenances du lundi midi.

Will33bdx Will33bdx
MP
Niveau 3
07 août 2023 à 12:29:24

Merci car je galère depuis hier lors de l achat du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 46
07 août 2023 à 12:33:20

Hier ça marchait par contre... Tu as bien un compte EA ?

Will33bdx Will33bdx
MP
Niveau 3
07 août 2023 à 12:49:06

Oui pourtant mais il me demande sans arrêt de réinitialiser le mot de passe. 10 fois que je l ai fais et rien n y fait. Je ne peux pas le lier avec mon compte psn network, il me dit que c est déjà fais sur leur site EA. Je n ai pas accès à F1 world pour le coup. Je crois que je suis condamné a jouer en hors ligne, vraiment pénible. Pff

Pseudo supprimé
Niveau 46
07 août 2023 à 13:32:52

Non, condamné à réparer ton compte EA je pense. Le souci vient de là. N'hésite pas à joindre leur support :ok:

Will33bdx Will33bdx
MP
Niveau 3
07 août 2023 à 13:40:38

Je vais essayer merci.

Will33bdx Will33bdx
MP
Niveau 3
07 août 2023 à 22:36:38

Bon j ai contacté le support, via le tchat, j ai du faire des manipulations qui n ont servi à rien. 80 e pour un demi jeu ça fait mal !! De plus je ne peux pas me faire rembourser.

spencer_111 spencer_111
MP
Niveau 20
08 août 2023 à 06:03:47

J'ai installé le jeu la semaine dernière mais j'ai juste eu le temps de l'essayer vite fait et franchement je vois pas non plus pourquoi on nous prend la tête a ouvrir un compte ea pour profiter de l'entièreté du jeu... qu'on ouvre un compte PlayStation ok que les éditeurs nous imposent leurs comptes en plus c'est juste abusif.

Pseudo supprimé
Niveau 46
08 août 2023 à 08:10:18

Ouais, c'est la mode... C'est la notion d'écosystème, de recommendations, de suivi, etc... Ca permet de gagner plus d'argent derrière, tout simplement !

Par conte c'est abusé qu'EA n'arrive ni à résoudre le souci, ni ne veuille rembourser ! Tu ne peux pas créer un nouveau compte ?

Will33bdx Will33bdx
MP
Niveau 3
08 août 2023 à 14:12:39

Bonjour, oui j ai essayé de recréer un compte mais ça ne fonctionnait pas. Enfin bref, j ai recontacte un autre conseiller dans la nuit et le problème à été résolu. Par contre toutes les sauvegardes antérieur des jeux E.A que j avais ont été supprimés, c est la contrepartie. Tampis au moins j ai le jeu complet maintenant^^. Je me souviendrais de cette histoire de connexion obligatoire, je refechirais deux fois à l avenir avant d acheter un jeu estampillé E.A.

Pseudo supprimé
Niveau 46
08 août 2023 à 14:34:29

Regarde les petites lignes des autres jeux, car c'est souvent le cas de nos jours (Ubisoft entre autres) :ok:

Dimi_Spy145 Dimi_Spy145
MP
Niveau 1
08 septembre 2023 à 20:43:29

bonjour je mon compte est bloquer sur hord ligne et je voudrais savoir si il faut attendre ou autre car j'ai un compte extras qui n'a que 4 mois et l'abbonneùent s'arrete en 2024 sa a commencer quand j'ai rallumer ma ps5 qui etait en mode repos et qui telecharger raimbow six siege pitier aidez moi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment