CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sponsor en carrière

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_fab0610_ _fab0610_
MP
Niveau 13
25 juillet 2023 à 00:58:05

Salut, j’ai le sponsor principal « Seren » et l’objectif c’est « En tant qu’écurie, obtenir 2 arrivées dans les points sur une saison ». Ça veut dire que sur 2 courses, les deux pilotes doivent terminer dans les points ?

Merci à vous !

Pseudo supprimé
Niveau 46
25 juillet 2023 à 07:54:17

Non, juste un seul pilote, n'importe lequel, sur 2 courses différentes.

_fab0610_ _fab0610_
MP
Niveau 13
25 juillet 2023 à 18:20:39

Ok merci ! Et le bonus d’objectif est débloqué à la fin de la saison ? Pas avant ?

Pseudo supprimé
Niveau 46
25 juillet 2023 à 18:47:47

Je pense que oui, mais je n'ai jamais poussé une carrière suffisamment loin.

_fab0610_ _fab0610_
MP
Niveau 13
26 juillet 2023 à 15:37:14

Merci pour tes réponses (sur tous les différents sujets)

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juillet 2023 à 08:19:59

Sinon on est bien d'accord que le sponsor dont l'objectif est de finir la saison, est bien pourri visuellement....

RemZad13 RemZad13
MP
Niveau 29
27 juillet 2023 à 10:10:23

Il me semble avoir vu au niveau des sponsors secondaires un qui demande de faire deux points au championnat (jusqu'ici normal), mais qui rapporte 17,6 millions. Je n'ai plus le nom du sponsor en tête, mais est-ce que vous aussi vous avez un sponsor bugué de la sorte?

Il va de soi que je ne l'ai pas choisi, on gagne assez facilement de l'argent sur le mode.

_fab0610_ _fab0610_
MP
Niveau 13
27 juillet 2023 à 11:28:52

RemZad Si c’est vrai, j’aimerai savoir lequel c’est 😂 tu joues en bleusaille ? Si oui, c’est pas si facile d’avoir de l’argent je trouve. Je pense que pour être au max il va falloir au moins 3/4 saisons. Quand tu pars avec 0 argent c’est compliqué

RemZad13 RemZad13
MP
Niveau 29
27 juillet 2023 à 16:11:57

Je revérifierai quand j'aurai un renouvellement de sponsor (impossible d'avoir accès à la liste sinon) et te dirai duquel il s'agit (pour autant que le bug n'ait pas été corrigé). :ok:

Je ne joue pas en bleusaille. Je l'ai fait les deux premières années de MyTeam et au final cela revenait à toujours faire la même carrière (partir de zéro pour arriver au sommet). Du coup maintenant je fais comme si la nouvelle carrière que je lance était la "suite" de la précédente (pas forcément directe mais je repars au moins du milieu de peloton).

Le problème avec l'argent sur ce mode, c'est qu'au tout début tu gagnes peu (en bleusaiile), mais après le capital monte trop vite et il n'y a plus de challenge. Pareil pour les points de ressources. Le problème vient surtout des changements de règlement d'une saison à l'autre qui ont tendance à ruiner l'équilibre des forces.

RemZad13 RemZad13
MP
Niveau 29
14 août 2023 à 17:55:34

Le 27 juillet 2023 à 11:28:52 :
RemZad Si c’est vrai, j’aimerai savoir lequel c’est 😂 tu joues en bleusaille ? Si oui, c’est pas si facile d’avoir de l’argent je trouve. Je pense que pour être au max il va falloir au moins 3/4 saisons. Quand tu pars avec 0 argent c’est compliqué

Chose promise, chose due, je viens (enfin) d'avoir un renouvellement de sponsor j'ai donc pu voir lequel est bugué.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/1/1692028209-f1-r-23.jpg

Comme tu peux le voir, le sponsor Lugna me permettrait de gagner 17,17 mio si je marque 25 points au championnat. Evidemment je ne l'ai pas pris sinon y a plus d'intérêt. :o))

Je précise qu'en lançant une nouvelle carrière, je n'ai plus de sponsor bugué, cela a peut-être été corrigé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment