CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : F2 problème

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Maxii94 Maxii94
MP
Niveau 6
25 juillet 2023 à 21:39:55

Bonjour, j'ai (re)commencé une carriere mais cette fois ci une saison en f2, 50%, 8 course
Il y a un ÉNORME soucis avec l'allocation des pneu, en effet c'est un indiqué 1 dur en essai, ok, 1 soft en qualif ok, et 2 dur et 1 soft en course, logiquement 1 dur pour le sprint et 1 de chaque donc pour la longue course Sauf que, en course longue moi et les IA n'avons pas le 2eme dur neuf ! Du coup on fait 2 stop, avec un dur très usé pour 1 ou 2 tour avant de pit, globalement ça fait donc :
Pour la sprint le 1er pneu dur pour tous normal et logique comme en vrai ils font la sprint avcc le hard
Mais en course longue bah on démarre avec un dur usé de 60% de la sprint! , on pit au 1er et ou 2ème tour puis en refait 2 pit avec le soft neuf et le soft usé de 10% de la qualif!
Ça me gonfle....

Teanxis2b Teanxis2b
MP
Niveau 1
29 juillet 2023 à 09:52:52

Bonjour, j'ai eu le même soucis même à certains moments je commençais la course avec les pneus usé et mes pneus passait à 100% direct (même ça doit être un bug à part je pense) . Du coup j'ai enlever la course sprint en attendant...

edoks edoks
MP
Niveau 15
03 février 2024 à 02:26:02

bon, ça date, mais je viens de m'apercevoir du même problème. Enfin c'est pas exactement la même chose, mais ça y ressemble. j'ai voulu commencer une carrière en F2en 100% , essaie, 1 train de pneu dur, qualif 1 train de pneu tendre, sprint 1 train de pneu dur, et la course principal patatra ! il m'oblige à faire deux stop, dont le dernier pour changer de pneu et mettre le train de dur neuf dans l'avant dernier tour, ce qui est complètement con... impossible de supprimer le premier arrêt en tendre qui est complètement inutile. j'ai réussi a feinté en appuyant sur le bouton pour avoir la strat "personnalisé" mais celle-ci m'oblige a rouler avec les tendre pendant au moins 23 tour, impossible de descendre en dessous, ce qui est complètement ridicule parceque ça leurs fait atteindre un taux de 86% d'usure x) et même si je voulais faire ça ce serait complètement con et irréaliste puisque les IA sont toutes sur une strat à 3 stop... quel jeu de merde putain... c'est aberrant... :honte:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment