CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour 1.08 disponible

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
--Sagittarius-- --Sagittarius--
MP
Niveau 9
24 juillet 2023 à 12:28:48

Nouvelle mise à jour 1.08 ce matin !

Le patch note ici:

https://www.gamingdeputy.com/fr/f1-23-update-1-08-disponible-pour-de-nombreuses-corrections-de-bugs-ce-24-juillet/

À noter que le gameplay a du être modifié puisque tous les temps en contre la montre ont été réinitialisés.... 😭

MP
Niveau 9
24 juillet 2023 à 12:38:19

La raison pour laquelle les temps mondiaux en CLM ont été réinitialisés :

Correction d’un problème où, dans certains cas, des temps au tour irréalistes pouvaient être définis dans le contre-la-montre après le déclenchement d’une relecture instantanée. Tous les classements du contre-la-montre ont été réinitialisés.

MP
Niveau 9
24 juillet 2023 à 12:39:30

Par contre pas un mot sur une éventuelle résolution du problème de retour de force qui affecte certains joueurs 😢

MP
Niveau 9
24 juillet 2023 à 12:53:29

Si vous voulez être numéro 1 mondial pour la seule fois de votre vie c'est le moment les gars ^^

Avant que tous les pros reprennent leurs records 😁

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juillet 2023 à 13:41:01

C'est en maintenance.

Pseudo supprimé
Niveau 46
24 juillet 2023 à 15:29:15

Le 24 juillet 2023 à 12:39:30 :
Par contre pas un mot sur une éventuelle résolution du problème de retour de force qui affecte certains joueurs 😢

C'est en cours d'investigation encore : https://answers.ea.com/t5/Updates/F1-23-Community-Raised-Issues-amp-EA-Racenet-Updates/td-p/12674515

Attention à cette ligne du changelog également :

AI difficulty at the highest levels (101-110) are easier than expected

Dams-Sanka Dams-Sanka
MP
Niveau 1
24 juillet 2023 à 17:48:29

Bonjour. Petite question au sujet de la mise a jour d'ailleurs, est ce que sur SPA l'IA est très fort de base ou pas ? Je joue en difficulté 105 aucune aide , j'ai fait la Hongrie avant la mise a jour ça ce Passais bien et là j'ai fait SPA je me suis fait éclaté.. et sur la mise a jour ils mettent vitesse amélioré de l'IA au dessus de 100 en difficulté. Donc est ce que ça vient de la mise a jour où est ce que l'IA est très fort sur SPA ?

mrjvc02 mrjvc02
MP
Niveau 3
24 juillet 2023 à 18:44:59

Le 24 juillet 2023 à 17:48:29 :
Bonjour. Petite question au sujet de la mise a jour d'ailleurs, est ce que sur SPA l'IA est très fort de base ou pas ? Je joue en difficulté 105 aucune aide , j'ai fait la Hongrie avant la mise a jour ça ce Passais bien et là j'ai fait SPA je me suis fait éclaté.. et sur la mise a jour ils mettent vitesse amélioré de l'IA au dessus de 100 en difficulté. Donc est ce que ça vient de la mise a jour où est ce que l'IA est très fort sur SPA ?

Refais la Hongrie post MAJ, si tu réussis autant qu’avant la MAJ c’est probablement IA OP à Spa et si tu ne réussis pas aussi bien, c’est la MAJ qui a rendu les IA OP pour tous les circuits

Juanito19 Juanito19
MP
Niveau 13
24 juillet 2023 à 19:54:06

La mise a jour bloqué le lancement du jeu chez moi. Je l'ai fait et j'ai toujours "mise a jour requise" dans EA app

MP
Niveau 9
24 juillet 2023 à 20:14:23

Par contre en CLM j'ai testé sur 2-3 circuits et j'ai amélioré tous mes temps d'avant MAJ sans forcément réaliser des tours parfaits.

Ça veut dire qu'après MAJ les voitures sont beaucoup plus performantes.

Maxii94 Maxii94
MP
Niveau 6
24 juillet 2023 à 21:48:13

C'est moi où les setup change tout seul entre 2 session ou 2 run en essai/qualif ?
Car la je veisn de faire Espagne en f2 je précise, ça me mettait pas du tout le setup que je voulais...

Juanito19 Juanito19
MP
Niveau 13
25 juillet 2023 à 11:52:40

https://zupimages.net/viewer.php?id=23/30/ok33.png

Quelqu"un a eu ce probleme ? J'effectue la maj et toujours impossible de lancer le jeu. Réparation des fichiers ou reinstallation du jeu ne change rien

Message édité le 25 juillet 2023 à 11:53:44 par Juanito19
Pseudo supprimé
Niveau 46
25 juillet 2023 à 15:46:31

Oui, ça arrive régulièrement avec le launcher EA. Je ne sais pas par coeur comment le résoudre, mais en cherchant sur le forum ou Reddit, tu devrais trouver des contournements :ok:

bubu06 bubu06
MP
Niveau 5
25 juillet 2023 à 18:04:57

Je sais pas si ils ont touché au gameplay mais aujourd’hui je me suis fait Singapour et le Japon en m’y tram et plus ici sur de mes réglages ne sont performant, j’ai beaucoup moins de contrôle. Je joue sur ps5 à la manette

Pseudo supprimé
Niveau 46
25 juillet 2023 à 18:47:23

J'ai joué à la manette sur Xbox hier soir, je n'ai vu aucune différence sur les circuits pour lesquels j'avais l'habitude.

Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
26 juillet 2023 à 09:47:39

Toujours mon problème de retour de force moi :(

Pseudo supprimé
Niveau 46
26 juillet 2023 à 10:25:31

Le 26 juillet 2023 à 09:47:39 :
Toujours mon problème de retour de force moi :(

Si tu as du Thrustmaster ou Logitech, c'est normal puisque le bug est toujours en investigation et rien n'a été corrigé sur ce patch à ce sujet.

Telegraph_Road Telegraph_Road
MP
Niveau 37
26 juillet 2023 à 13:57:52

J'ai testé deux weekend de course après la MAJ :

- le programme 'entrainement de qualif reste toujours impossible à l'heure actuelle :( Je ne sais pas s'il faut recommencer une carrière pour ça mais je ne vais pas le faire en tout cas :(

- l'impression que la hausse de la difficulté s'applique également sur les niveaux en dessous de 100 : je suis en 95 et j'ai à peine passé le programme de rythme de course en essais - j'ai fini dernier à une seconde de mon coéquipier en qualif alors que ça ne m'est jamais arrivé jusque là :(

rise26 rise26
MP
Niveau 12
26 juillet 2023 à 17:31:07

perso sur pc, j'ai pas la maj (sur EA Desktop). Pourtant quand je lance le jeu, j'ai pas acces aux services en ligne car il me demande d'installer la maj (je peux jouer en solo)

Volgo Volgo
MP
Niveau 12
26 juillet 2023 à 20:56:09

Pareil que toi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 61.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment