CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Red flag

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JeanMichelMerde JeanMichelMerde
MP
Niveau 12
21 juillet 2023 à 13:06:20

J’en suis à un peu plus de la moitié de ma 1ere saison MyTeam et j’ai eu 2 drapeau rouge, les deux exactement de façon similaire :

L’IA fait un tete à queue dans un virage, ce qui fait que la voiture derrière lui rentre légèrement dedans et casse à chacunes des deux leurs ailerons avant

Est-ce le fait d’avoir mis les drapeaux rouge en augmenté qui me donne des courses arrêtées aussi loufoques ?
Ou peut être la nouvelle réglementation FIA ? Il est vrai que je n’ai plus regardé de F1 depuis des lustres mais ça m’étonne quand même lol

Racontez vos Red Flag vous aussi pour comparer

Pseudo supprimé
Niveau 46
21 juillet 2023 à 13:43:26

Salut !
Oui, c'est exactement parce que tu as mis en "augmenté" que tu as des drapeaux rouges pour rien.
Dans la réalité, ça arrive parfois, mais c'est pour des raisons financières de spectacle, et ça reste heureusement plus raisonnable.

JeanMichelMerde JeanMichelMerde
MP
Niveau 12
23 juillet 2023 à 01:29:34

Effectivement c’était bien la raison

Spirou1963 Spirou1963
MP
Niveau 1
30 juillet 2023 à 17:12:23

Bonjour,
J'ai déjà reçu 2 drapeaux rouges après 10 courses, mais je remarque lors du restart que toutes les voitures sont toujours là, alors que pour moi si drapeaux rouges c'est qu'il y a eu un incident grave avec abandon.

hartygann hartygann
MP
Niveau 7
04 août 2023 à 00:50:49

les drapeaux rouges.. ils ont osé venter ca dans les pubs du jeu.

Qu ils se concentrent un peu sur une IA qui ne roulerai pas sur des rails empruntant des courbes differentes et fassent des erreurs, jeff je n en peu plus et le pire sur ps5 on ne peut meme pas l utiliser... un comble

Et le moteur physique on en parle, je joue au meme jeux depuis 4 ans j ai l impression.

Et puis deja qu il y a tres peu de safety car, alors drapeaux rouge... et personellement je m en tamponne du drapeau rouge, j aimerai vraiment une IA du style assetto corsa competizionne. Elle n est pas parfaite mais envoi du lourd, surtout le systeme qui indique ou se trouve les voitures lorsqu elles sont a notre niveau

Pseudo supprimé
Niveau 46
04 août 2023 à 07:32:01

L'IA faisait plus d'erreurs dans les jeux précédent, curieusement. Par contre elles sont loin d'être sur des rails, surtout pour les dépassements !

Jeff c'est quoi son souci ? Perso j'ai très rarement besoin de lui demander quoi que ce soit, il me dit tout au bon moment !

Enfin, faut faire attention en parlant de changement de moteur physique : ça peut ne rien changer aux graphismes, tout comme les graphismes de F1 23 se sont améliorés (si, si, mais doit falloir jouer sur PC pour le remarquer) sans changer le moteur !

Message édité le 04 août 2023 à 07:33:04 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 61.26€
Marchand
Supports
Prix