Comme vous avez certainement pu le voir, Daniel Ricciardo remplace Nyck de Vries chez Alpha Tauri dès le prochain grand-prix en Hongrie. Peut-on espérer qu'EA/Codemasters intègre ce changement de pilote dans une prochaine mise à jour?
Evidemment si cela devait être fait, cela n'impacterait pas les carrières déjà en cours dans le jeu. En revanche, il serait bien qu'ils ajoutent Ricciardo dans les pilotes libres dans les carrières déjà en cours. Et s'ils devaient remplacer Ricciardo par de Vries pour les nouvelles carrière, ce serait aussi bien que ce dernier ne disparaisse pas du jeu et soit intégré parmi les pilotes libres (avec les pilotes de F2).
oui il sera ajouté, dans les anciens f1 quand un pilote était remplacé codemaster faisait une maj pour ajouter le nouveau pilote
J'espere que on pourra avoir de vries dans la liste de pilotes pour le recruter
vous pensez qu'il sera ajouté bientôt dans le jeu ? j'attends qu'il soit la pour le recruter en mode myteam j'en ai marre de mon pilote de F2 qui a fait 1 seul point en 2 saisons
Non, EA n'est jamais rapide. Faudra compter un ou 2 mois je pense, comme pour la saison de F2 2023.
Le 19 juillet 2023 à 10:32:27 :
Non, EA n'est jamais rapide. Faudra compter un ou 2 mois je pense, comme pour la saison de F2 2023.
Sauf que pour l'ajout des F2 de la saison en cours, c'est pas comparable, tous les ans c'est pareil, la roadmap pour l'ajout des F2 de la saison en cours c'est toujours annoncé pour la même période à savoir en général dès septembre.
Petite update ( Twitter de EA sports F1 ) il sera ajouté dans le jeu le 29 août
Mise à jour disponible, sur PS5 elle fait 2giga quelque chose, Ricciardo in, De Vries out.
Le patch « règlerait » les problèmes de flous.
Quelqu’un joue en VR et pourrait nous dire s’il y a une amélioration ou si c’est identique ?
Thanks
si on a déjà commencer une carrière ou autre , il ne sera pas intégrer je pense .
Le 29 août 2023 à 12:51:41 :
si on a déjà commencer une carrière ou autre , il ne sera pas intégrer je pense .
Effectivement , sur ma saison en cours , De Vries est toujours là.
Il sera peut être remplacer a la fin de la saison peut être
Il suffit de lire le changelog pour avoir la réponse : le switch des 2 pilotes ne concerne que les nouvelles carrières.
Le 29 août 2023 à 15:42:20 :
Il suffit de lire le changelog pour avoir la réponse : le switch des 2 pilotes ne concerne que les nouvelles carrières.
si on est en 3eme saison de myteam on pourra l'avoir dans les pilotes quand même ou faut recommencer ?
Il faut recommencer, d'où le terme "nouveau". Ca ne s'applique aux sauvegardes existantes en d'autres termes.
Pour info DeVries n'est plus dans le jeu, donc pas recrutable en MyTeam