Salut à tous !
J ai commencé ma carrière et deuxième grand prix panne mécanique du mci pour ma monoplace...
L usure des pièces est pas un peu exagéré sérieux ? 🤔
A cette allure je vais changer tous les deux grand prix..
ça n'as rien avoir avec l'usure dans ce cas là, c'est compètement aléatoire, c'est pour coller à la réalité, des fois les monaplace irl on une pièce sur le moteur qui cassent alors qu'elle n'avait pas donner de signe du faiblesse voir même était toute neuve. c'est sensé améliorer l'imersion, le problème c'est que ça arrive bien trop souvent.
Le 25 juin 2023 à 19:10:29 :
ça n'as rien avoir avec l'usure dans ce cas là, c'est compètement aléatoire, c'est pour coller à la réalité, des fois les monaplace irl on une pièce sur le moteur qui cassent alors qu'elle n'avait pas donner de signe du faiblesse voir même était toute neuve. c'est sensé améliorer l'imersion, le problème c'est que ça arrive bien trop souvent.
J avais attaqué une carrière en 25%, sur les 5 premiers grand prix 3 pannes mécaniques, je veux bien que se soit aléatoires mais la...
J aime quand sa colle à la réalité pour l immersion mais la je me tâte à désactiver les pannes mécaniques sérieux 🤔
Le 25 juin 2023 à 19:22:17 :
ça n'as rien avoir avec l'usure dans ce cas là, c'est compètement aléatoire, c'est pour coller à la réalité, des fois les monaplace irl on une pièce sur le moteur qui cassent alors qu'elle n'avait pas donner de signe du faiblesse voir même était toute neuve. c'est sensé améliorer l'imersion, le problème c'est que ça arrive bien trop souvent.J avais attaqué une carrière en 25%, sur les 5 premiers grand prix 3 pannes mécaniques, je veux bien que se soit aléatoires mais la...
c'est ce que je te dis, y'en a trop, et tu pouras développé ta durabilité autant que tu le souhaites ça sera toujours pareil. donc oui désactive le se sera sans doutes mieux
Le 25 juin 2023 à 19:26:33 :
Le 25 juin 2023 à 19:22:17 :
ça n'as rien avoir avec l'usure dans ce cas là, c'est compètement aléatoire, c'est pour coller à la réalité, des fois les monaplace irl on une pièce sur le moteur qui cassent alors qu'elle n'avait pas donner de signe du faiblesse voir même était toute neuve. c'est sensé améliorer l'imersion, le problème c'est que ça arrive bien trop souvent.J avais attaqué une carrière en 25%, sur les 5 premiers grand prix 3 pannes mécaniques, je veux bien que se soit aléatoires mais la...
c'est ce que je te dis, y'en a trop, et tu pouras développé ta durabilité autant que tu le souhaites ça sera toujours pareil. donc oui désactive le se sera sans doutes mieux
Sa marche c est ce que je voulais savoir donc option désactivé !
Parce que se taper 23 tours et casser à tours de la fin c est de l abus... une fois je veux bien mais la
Au final effectivement sa n'a rien a voir avec l usure c est vraiment aléatoire quoi, du coup un mci en moins
Je suis à mi saison et je suis déjà dans la pénalité pour quasi chaque pièce. J’ai craqué 2 boites sur les 4 premiers GP.
Aucune pannes de mon côté quelques IA en ont eu
Pas de drapeaux rouge non plus j’ai mis saison à 16 GP pour pouvoir changer plus de circuits la saison suivantes
Je suis en 25% comme d’habitude
Soit j’ai de la chance soit bah je sais pas 😅
Perso je suis en 50% et aucune panne mécanique après 8 grand prix. Hormis un DRS bloqué et ERS qui merde sur quelques tours…
de mon côté ce sont les boîtes de vitesse qui s'usent/cassent assez vite
chez vous aussi ?
Deuxième saison juste entamer aucune panne pour moi des IA ont eu par contre
Vous dites aucune pannes... Mais elles sont activées au moins ? Par défaut ce n'est pas le cas il me semble...
Le 03 juillet 2023 à 16:32:43 :
Vous dites aucune pannes... Mais elles sont activées au moins ? Par défaut ce n'est pas le cas il me semble...
C est sa, je suis sur que certains n ont pas modifiés l option c est même certains.
Option activée chez moi, j'ai eu deux trois soucis leger 'drs ers) et une panne critique de l'électronique de commande a mon 2 ou 3eme gp, depuis plus rien. Je suis en myteam bleusaille donc infrastructure de merde. je suis rendu a singapour avec tout les gp.
T'as juste vraiment pas de chance. Sachant que je crois que si t'as un soucis meca, quoique tu fasse, relancer le gp, flashbakc etc, tu l'auras toujours.
Slt
J'ai activé les pannes
2 fois que j'abandonne en 3 courses a 10tours de l'arrivée 😱
Je précise que je roule a 100%
Le 05 octobre 2023 à 17:20:24 :
Slt
J'ai activé les pannes
2 fois que j'abandonne en 3 courses a 10tours de l'arrivée 😱
Je précise que je roule a 100%
Parfait
Pk parfait ??
Pas du tout 🤣
Parce que tu as activé volontairement les pannescet tu en as, donc c'est bien non ?
Si c'est pas parfait, faut les désactiver...
Depuis que j'ai amélioré ma fiabilité ( Infrastructure et voiture ) , je ne subis plus jamais de panne , j'ai quasi fini ma saison ( 50% ) et aucune panne , même pas un problème drs que j'avais fréquement. Hors qu'au début , j'avais toujours le doute de finir la course
Moi perso j'ai le jeux depuis la précommande et j'ai eu 0 casse moteur juste des problème mécanique comme boite de vitesse etc...
Mais sinon rien