CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les chasseurs du trophée platine

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 61
28 juin 2023 à 18:27:43

Qui ici compte faire le trophée platine du jeu ? :)

Pour ma part il me manque 2 trophées, celui d'atteindre le rang gold (normalement je l'aurais lundi vu mon nombre de pts) et celui de l'élite (lui ça va etre chaud) :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 46
28 juin 2023 à 20:48:08

Je chasse, mais il me manque une quinzaine de succès, déjà parce que j'ai pas encore lancé Breaking Point haha!

Sniperfourcade2 Sniperfourcade2
MP
Niveau 25
28 juin 2023 à 23:38:30

Si j'arrive à monter en élite je le ferais

tykeg11 tykeg11
MP
Niveau 5
29 juin 2023 à 14:35:19

Salut, petite question sur le passage en Gold et par la suite Elite. C'est en fonction de quoi?
Je m'explique, je suis "un pilote du Dimanche" donc j'ai un niveau correct mais je ne suis pas du tout dans le top classement. Donc si "Elite" il faut être dans les meilleurs EU ou monde, ça risque d'être compliqué d'obtenir ce trophée!!

Note: Je n'ai pas encore pris le temps de regarder le fonctionnement des parties classées c'est peut-être indiqué.

Message édité le 29 juin 2023 à 14:37:38 par tykeg11
--Sagittarius-- --Sagittarius--
MP
Niveau 9
29 juin 2023 à 15:23:43

Là où ça me paraît difficile d'atteindre le niveau élite en multi classé c'est qu'en ligne c'est rempli de frustrés.

Les 3 quarts des mecs ne supportent pas de se faire dépasser.

J'ai fait 3 courses en ligne hier j'ai été sorti 3 fois volontairement par un mec....

Le 1er il s'est accroché avec un autre dans un virage, il y a laissé son aileron. Je suis arrivé au virage suivant, sortie de courbe j'étais plus rapide il s'est placé devant moi et en pleine ligne droite à Monza il a donné un coup de frein. Dégâts trop important j'ai du abandonner.

Seconde course exactement pareil, 2 mecs s'accrochent, l'un d'eux perd son aileron. J'essaie d'être le plus prudent possible je me place pas derrière mais quand j'ai voulu le doubler, arrivé à sa hauteur il a mis un coup de volant.

Encore un abandon.

Et enfin dernière course j'étais largement dernier après avoir spin dès le début de course. Je rattrape l'avant dernier, je le double facilement et lui met 2 secondes d'avance.

Mais à la grosse chicane du 1er virage de Monza, j'ai rétrogradé en 2e et à la réaccélération il est arrivé en coupant la chicane sans freiner pour nous sortir tous les deux volontairement de la course.

3 courses 3 abandons. J'ai arrêté même plus envie d'insister.

Bref je suis pas prêt de monter de division 😅

Message édité le 29 juin 2023 à 15:28:01 par --Sagittarius--
Pseudo supprimé
Niveau 46
29 juin 2023 à 15:27:04

Tu n'as pas eu de chance. Normalement, avec le système de ligue, c'est plus facile d'éviter de tels boulets.

Perso j'ai fait 3 courses classées, personne ne m'a sorti. Je ne nie pas que ça existe hein, j'en vois. Mais statistiquement, surtout à partir de la licence B, c'est possible de se retrouver avec des joueurs qui cherchent à faire de leur mieux.

--Sagittarius-- --Sagittarius--
MP
Niveau 9
29 juin 2023 à 15:31:25

Le 29 juin 2023 à 15:27:04 :
Tu n'as pas eu de chance. Normalement, avec le système de ligue, c'est plus facile d'éviter de tels boulets.

Perso j'ai fait 3 courses classées, personne ne m'a sorti. Je ne nie pas que ça existe hein, j'en vois. Mais statistiquement, surtout à partir de la licence B, c'est possible de se retrouver avec des joueurs qui cherchent à faire de leur mieux.

Oui mais curieusement au tout début quand j'étais licence D à B je n'ai eu aucun problème.

C'est depuis que je suis licence A que c'est un carnage.

Je ne pense pas que ce soit de la malchance c'était exactement pareil sur le 22.

Trop de frustrés de la vie, comme dans tous les jeux en lignes.

--Sagittarius-- --Sagittarius--
MP
Niveau 9
29 juin 2023 à 16:20:09

Petite astuce pour ceux qui n'auraient peut-être pas fait attention, mais on peut participer à des sessions en ligne dans des permis inférieurs au notre.

Par exemple hier je ne trouvais pas de session en permis A, j'ai testé de chercher une game en permis B et là on était une quinzaine.

À voir si ce n'est pas plus intéressant au début de jouer avec des permis inférieurs ?

En permis D où on est tous en mode fantôme.... Ça peut être intéressant pour les débutants.

Mais j'imagine qu'on marque moins de points par contre.

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 61
29 juin 2023 à 17:50:16

Le 29 juin 2023 à 14:35:19 :
Salut, petite question sur le passage en Gold et par la suite Elite. C'est en fonction de quoi?
Je m'explique, je suis "un pilote du Dimanche" donc j'ai un niveau correct mais je ne suis pas du tout dans le top classement. Donc si "Elite" il faut être dans les meilleurs EU ou monde, ça risque d'être compliqué d'obtenir ce trophée!!

Note: Je n'ai pas encore pris le temps de regarder le fonctionnement des parties classées c'est peut-être indiqué.

le système de ranking est juste basé sur des points, plus tu joues, plus tu as de points, mais attention ! tu gagneras des points si tu finis tes courses et si tu fini grosso modo dans la première partie du classement de la session

exemple il y a 9 joueurs dans la session, faut au moins finir dans les 6 premiers, pareil quand il y en a 15 faut finir dans le top 9

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 61
03 juillet 2023 à 20:14:32

bon le platine va etre compliqué, très compliqué :hap:

me manque 1 trophée, celui de la division élite en online, je suis GOLD 1 depuis ce matin et bordel que c'est dur :hap:

Là ou en silver j'étais à chaque fois dans les 5 premiers (jamais plus bas) avec quelques podiums et victoires (toutes à monza bizarrement :hap: )

Autant là je tourne 1,5/2 secondes au tour moins rapide que le top 4 :hap:

Petite mention spéciale pour le circuit de singapour, les 3 premiers m'ont mis 3,5 secondes au tour lors de ma dernière session :hap:

je vais essayer de me maintenir gold 1 pendant les 2 prochaines semaines pour que les fou furieux partent vers le gold 3/elite, car là je vois pas comment je pourrais passer gold2/gold3 d'un coup :(

Message édité le 03 juillet 2023 à 20:18:02 par tibid-juninho8
Sniperfourcade2 Sniperfourcade2
MP
Niveau 25
04 juillet 2023 à 11:45:03

Idem je suis en gold 1 et je galère comme un fou. Impossible pour moi d'aller en élite donc sans moi le platine.

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 61
04 juillet 2023 à 12:43:46

faut juste attendre que les futurs rangs filtrent tout ça comme il faut , là les joueurs moyens/bons/très bons sont ensemble, dans les meme divisions, si on attend 2-3 semaines tous les meilleurs seront en élite et il sera bien plus facile d'aller en élite si on les croise pas en gold :oui:

je pense meme pas me maintenir en gold 1, j'ai fait 4 courses en tout et j'ai que 3pts, les mecs sont vraiment trop chaud puis la selection des GP de cette semaine... silverstone ça va mais singapour quel circuit de merde sérieux...

Message édité le 04 juillet 2023 à 12:45:53 par tibid-juninho8
tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 61
04 juillet 2023 à 12:57:42

après le ranking est quand meme mal foutu, des gold 2 qui peuvent jouer contre des argent 2/gold 1 ... :(

Message édité le 04 juillet 2023 à 12:59:57 par tibid-juninho8
Sniperfourcade2 Sniperfourcade2
MP
Niveau 25
04 juillet 2023 à 13:02:38

Le 04 juillet 2023 à 12:43:46 :
faut juste attendre que les futurs rangs filtrent tout ça comme il faut , là les joueurs moyens/bons/très bons sont ensemble, dans les meme divisions, si on attend 2-3 semaines tous les meilleurs seront en élite et il sera bien plus facile d'aller en élite si on les croise pas en gold :oui:

je pense meme pas me maintenir en gold 1, j'ai fait 4 courses en tout et j'ai que 3pts, les mecs sont vraiment trop chaud puis la selection des GP de cette semaine... silverstone ça va mais singapour quel circuit de merde sérieux...

Moi je score un peu j'ai dans les 300 points mais Singapour en effet me rend zinzin :hap: je viens de prendre 30 secondes sur le vainqueur là...

Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 27
04 juillet 2023 à 13:16:54

N'oubliez pas qu'à la fin de la saison il y aura un reset et tout porte à croire que l'on va tous passer bronze à nouveau. Je suis OR III et impossible de trouver un lobby de 10 personnes minimum sans y passer plus de 15/20 minutes. Dans cette division on ne peut pas tomber contre des argent 2.

Le pire système de matchmaking que j'ai vu, ça lance le compte à rebours dès que tu es 2/20 :honte:

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 61
04 juillet 2023 à 13:28:09

j'ai enfin fini une course sur le podium :fete: 2eme place :fete: on était 2 joueurs :hap:

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 61
04 juillet 2023 à 13:30:24

Le 04 juillet 2023 à 13:16:54 :
N'oubliez pas qu'à la fin de la saison il y aura un reset et tout porte à croire que l'on va tous passer bronze à nouveau. Je suis OR III et impossible de trouver un lobby de 10 personnes minimum sans y passer plus de 15/20 minutes. Dans cette division on ne peut pas tomber contre des argent 2.

Le pire système de matchmaking que j'ai vu, ça lance le compte à rebours dès que tu es 2/20 :honte:

yep prochaine saison dans 33 jours, ça nous laisse 1 semaines pour retomber en silver 2, puis 1/2 autres pour directement monter en gold 2 puis 1 dernière pour monter directement en elite

mais je trouve qu'il y a vraiment pas beaucoup de joueurs en classé, il y a des pseudos ou ça fait 4-5 courses que je les croise :hap:

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 61
04 juillet 2023 à 14:20:15

En vrai je viens de comprendre le système de points

C'est selon combien de joueurs on est dans la partie et comment on conduit, si on fait full tour propre mais qu'on fini 8/10 on gagnera plus de points qu'un gars qui fini 2/10 mais qui a tapé 1 ou 2 fois une autre monoplace

là quand on était 2 joueurs j'ai gagné 42pts car j'ai fait 18 tours propres sur 18 puis sur silverstone, on était 17, j'ai fini 6eme, 13 tours propres sur 13 = 92pts

je vais faire un test en partant dernier de la course, et en faisant full tour propre pour voir combien de points je gagne :hap:

Message édité le 04 juillet 2023 à 14:21:33 par tibid-juninho8
--Sagittarius-- --Sagittarius--
MP
Niveau 9
04 juillet 2023 à 14:36:27

Ah intéressant ton explication !

Quelque part c'est pas plus mal que les gentlemen soient récompensés.

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 61
04 juillet 2023 à 14:50:46

Le 04 juillet 2023 à 13:16:54 :
N'oubliez pas qu'à la fin de la saison il y aura un reset et tout porte à croire que l'on va tous passer bronze à nouveau. Je suis OR III et impossible de trouver un lobby de 10 personnes minimum sans y passer plus de 15/20 minutes. Dans cette division on ne peut pas tomber contre des argent 2.

Le pire système de matchmaking que j'ai vu, ça lance le compte à rebours dès que tu es 2/20 :honte:

Tu es en gold3, tu peux nous dire combien de joueurs de ta division peuvent monter en elite ? 3 ou une dizaine ?

Message édité le 04 juillet 2023 à 14:50:57 par tibid-juninho8
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment