CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Départs ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Godeofwar1999 Godeofwar1999
MP
Niveau 1
15 juin 2023 à 18:05:54

Sur f1 2022, je me faisais toujours gratter 4 ou 5 places contre l IA, sans assistances. Rien à faire contre l IA qui prenait toujours un excellent départ. Est ce que c'est différent sur f1 2023?

Pseudo supprimé
Niveau 46
15 juin 2023 à 18:42:45

Oui

wiziki_ wiziki_
MP
Niveau 4
15 juin 2023 à 20:09:44

Oui pour le coup les départs sont beaucoup plus simple. Peut-être trop d’ailleurs.

MickaAK10 MickaAK10
MP
Niveau 33
02 juillet 2023 à 13:38:58

Oui sûrement trop en partant 11 eme je me suis déjà retrouvé 3 eme a Monza avant le premier virage bon la ligne droite est conséquente mais dans le 22 j’aurais pas réussi et puis c’était une course sprint je crois j’ai un doute à Monza🤔
Breff ca me mettais au top du coup oui trop facile sans doute

spencer_111 spencer_111
MP
Niveau 20
24 août 2023 à 07:47:55

Je up ce topic pour confirmer que c'est juste trop simple les departs sur cet opus, mais genre ridiculement trop simple.... Hier j'ai loupé mon impulsion et malgré tout je suis passé à l'aise de la 10e à la 5e place avant le premier virage. Grosse régression par rapport aux precedent jeux f1 sur ce point (entre autres).

Pseudo supprimé
Niveau 46
24 août 2023 à 08:10:58

Vous prenez le premier virage correctement, sans dive-bomb ?
Vous parlez du mode carrière et GP, ou du mode F1 World ? En F1 World, je trouve que la vitesse de pointe de notre voiture est assez OP...

spencer_111 spencer_111
MP
Niveau 20
24 août 2023 à 09:48:44

Je suis encore en mode gp donc f1 world et non sans dive bomb. OP c'est a dire ?

Pseudo supprimé
Niveau 46
24 août 2023 à 10:37:12

OP = over powered. En gros trop puissante par rapport à ce que ça devrait être. Même en montant le niveau de difficulté sur F1 World, j'ai une vitesse de pointe exagérée par rapport aux premiers, alors qu'ils font des temps au tour similaires aux miens. Je n'ai pas ce souci en carrière.

LaBonneFormule LaBonneFormule
MP
Niveau 47
05 septembre 2023 à 10:22:43

Honnêtement je préfère que ce soit trop simple que trop dur. J'arrive pas à garder ma gâchette à 40% de puissance pendant 5 secondes d'affilé, je sais pas comment vous faites si vous jouez manette.

Mais j'aimerais avoir un espèce de système en QTE ou quelque chose de similaire pour ne pas pénaliser les joueurs manettes, sans trop les avantager pour autant.

Le système précédent était injuste (n'en déplaise aux pros wheels)

Cushman Cushman
MP
Niveau 9
06 septembre 2023 à 14:49:57

Le 05 septembre 2023 à 10:22:43 :
Honnêtement je préfère que ce soit trop simple que trop dur. J'arrive pas à garder ma gâchette à 40% de puissance pendant 5 secondes d'affilé, je sais pas comment vous faites si vous jouez manette.

Mais j'aimerais avoir un espèce de système en QTE ou quelque chose de similaire pour ne pas pénaliser les joueurs manettes, sans trop les avantager pour autant.

Le système précédent était injuste (n'en déplaise aux pros wheels)

Tu es sur PS4 ? Sur la 5 il y a des sensations à la manette donc tu sens quand il ne faut pas accélérer davantage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment