CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le DLC Bob's tales

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
VincentAFA1367 VincentAFA1367
MP
Niveau 39
29 octobre 2024 à 10:47:59

Il vaut le coup? Rajouter des engrams inutile à part peu être pour les RP lovers je ne vois pas d'intérêt sauf au engrams pour les Traits génétiques, à part ça? 30€ pour maitriser/ et gérer les traits génétiques ça ft quand même cher
Des retours d'exp?

lebairo354 lebairo354
MP
Niveau 5
29 octobre 2024 à 19:13:46

javoue c'est un peu une arnaque mais a partir de genesis 2 sa vaudra peut étre le coup.

rondo13800 rondo13800
MP
Niveau 24
30 octobre 2024 à 10:42:14

Tu as effectivement de nouveaux skins,objets,nouvelles structures et créatures.Sans le dlc tu pourras utiliser la plupart des objets ajoutés par le dlc(mais pas tous),et tu ne pourras pas apprendre leurs engrammes associés ni les fabriquer.Tu ne pourras pas non plus apprivoiser les créatures ajoutées par le dlc.Tu ne pourras pas non plus utiliser les cartes au trésor(loot aléatoire sur des mobs).Ces trésors donnent des objets divers(armes,armures,etc…) EXTRÊMEMENT puissants

MP
Niveau 39
30 octobre 2024 à 12:20:34

Même pas car c'est notifié dans la description que ca concerne 3 maps et qu'il s'arrête à Extinction. Donc Genesis ce sera soit un nouveau soit rien.
Par contre ils ont pas baisé le PVP avec ce mod pay to win? En pve et solo c'est sympa même si comme dit plus haut des mods existent déjà avec du riche contenu et ce gratuit parfois.
Bref on verra si je me le prend.. mais ça semble être quand même un demi scam

lebairo354 lebairo354
MP
Niveau 5
30 octobre 2024 à 12:42:08

ba par rapport aux tresors qui te donnent des armures et armes puissante, je te conseille plutot de télécharger le mod upgrade station qui est gratuit et qui te permet d'améliorer tes armures et tes armes juqu'au niveau mythique, comme sa tu t'en bat les couillent des tresors.

Message édité le 30 octobre 2024 à 12:44:04 par lebairo354
MP
Niveau 39
30 octobre 2024 à 18:20:37

Ah oui j'ai vu ce mode. J'hésite. Ça peut casser la mécanique et apporter trop de faciliter mais ça me plaît. Le délire tresor avec une pelle ça doit être sympa 2 3 fois après.. c'est comme récupérer un beacon quoi

dJeZuSb dJeZuSb
MP
Niveau 33
31 octobre 2024 à 01:09:46

Les traits génétique ça change quand même vachement le jeu. Et apparemment ils vont introduire un système similaire pour les armes. Sans doute dans la dernière partie. Y'a aussi pas mal de nouveaux trucs pour ta base. Des skins mais pas que, aussi quelques trucs pour la qualité de vie.

Si tu joues en PvP ça me semble carrément indispensable d'avoir le DLC, en solo/PvE c'est dispensable même si ça reste un ajout sympa quand même.

MP
Niveau 39
31 octobre 2024 à 20:44:37

Après je comprend le délire du dlc payant et des ajouts payant dans le sens où le jeux est patch toute les semaines c'est un boulot monstre ce jeux et si riche. Que derrière pour être rentable aussi long terme que ça (40e pour tout evolved en remaster c'est pas rentable)
Je le prendrais sûrement

rondo13800 rondo13800
MP
Niveau 24
01 novembre 2024 à 13:06:29

Les cartes au trésor c’est juste un gain de temps.Tu obtiens des armes par exemple à plus de 500% de dégâts.Ça te permet de ne pas perdre ton temps à rechercher un engramme,puis réaffecter tes points dans l’artisanat(potion amnésie),puis farmer les nombreux matériaux nécessaires,puis fabriquer ton arme(et encore pas sûr que tu puisses),puis attendre,puis reprendre une potion

MP
Niveau 39
01 novembre 2024 à 18:16:23

Ouais je vois. En PVE ça doit être pas mal si encore les spots de tresor soit pas bloqué par les bases gigantesques

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 39.99€ PS5 39.99€ PS5 53.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment