CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Transfert de personnage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gipey75 Gipey75
MP
Niveau 12
11 octobre 2024 à 21:34:43

Slt , alors voilà je suis sur serveur officiel pve , je joue en solo sur the center ou j'ai ma base et je voudrais transférer mon perso sur une autre map pour aller chercher quelques dino . Est ce que je perdrai mes constructions sur the center ou est-ce que je retrouverai ma base en revenant ?

lacrymale lacrymale
MP
Niveau 9
12 octobre 2024 à 09:24:17

Salut,
Oui tu retrouveras ta base en revenant sur le serveur, si tu as un lit dans ta base tu pourras respawn directement dessus.
J'ai un perso sur the island et je suis en train de faire une base sur the center sur serveur officiel pve, je fais des allez et retour entre les 2 maps.
D'ailleurs je cherche un loup ou un couple de loup haut lvl , en échange d'un t-rex ou un couple de t-rex haut lvl ou des oeufs fertilisés de t-rex haut lvl.

Gipey75 Gipey75
MP
Niveau 12
13 octobre 2024 à 01:26:38

Ok , merci pour la réponse Lacrymale. Je peux partir tranquille du coup et mettre ce topic en résolu.
Quand a l'échange, j'espère que tu trouveras ce que tu souhaites. Je t'aurais bien aider mais je n'ai pour l'instant pas encore de loup du tout.

lacrymale lacrymale
MP
Niveau 9
13 octobre 2024 à 10:11:20

Mon but est de faire les boss, la broodmother(araignée) et le megapitheque(gorille), je sais pas toi.
Si je rencontre des joueurs sur des forums ou dans le jeu qui veulent les faire aussi, je suis partant pour les faire ensemble.
Actuellement je suis en train de monter des t-rex en lvl, j'en ais fait 4 pour le moment , je profite du x2 les week end ça va plus vite.
ils ont 50 000 de vie et 1500% de damage, je crafterais des selles en mettant tout les points dans le craft du personnage avec la potion qui va bien.
Sur evolved j'avais fait ces boss avec 3 autres joueurs, pas besoin d'être dans la même tribu, il suffit de se mettre dans le cercle au pied de l'obélisque et ainsi d'être téléporter dans l'arène du boss.
Des anglais organisaient sur un serveur the island ces combats de boss en échange d'éléments c'était la monnaie d'échange.
Tout ça pour dire que j'ai vécu de supers moments sur ark evolved au fil des rencontres avec d'autres joueurs, sur officiel pve bien entendu.
Jusqu'à présent je joue en solo pour préparer les boss, mais si des joueurs veulent aider c'est pas de refus.
Sur evolved le chat vocal fonctionnais très bien, je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer celui de ascended.
Bon jeux à toutes et à tout les survivants de ark

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 39.99€ PS5 39.99€ PS5 53.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment