J'ai trouvé finalement le, ou les coupables du plantage en mode solo !
En fait, deux, je n'ai aucune idée de qui c'est exactement..
J'ai désactivé le son de l'inventaire et d'autres options à désactiver, comme la transition de l'inventaire et tout se qui consomme des ressources via la command admin qui fonctionne en multijoueur.
En suite "comptage des créatures" avant de commencer une partie (j'insiste avant de commencer une partie, ça ne fonctionnera pas si vous avez déjà une sauvegarde) ; je l'ai placé sur 0.65.. du coup plus de lag, plus de plantage ! J'ai remarqué que sur 1 c'était pratiquement injouable il y avait trop de dinosaures dans la zone (No man's sky à ses débuts 😆), c'est forcément un des, ou la coupable....
Sinon pour en revenir au sujet rapport au multijoueur (PvE), j'ai commencé il y a 3-4 jours j'ai avancé dans ma progression, j'ai construit un bateau j'ai été près des icebergs et mon bateau à coulé, avec mes biens mes dinosaures...
Après cet épisode des plus rageant j'ai, par hasard , trouvé un endroit assez bien.. et, actuellement, c'est devenu mon chez-moi j'ai pratiquement une certaine portion de plage et une gigantesque forêt pour moi. J'ai construit ce bateau car c'était complet partout où j'allais, sauf là..
La morale ? Ne jamais désespéré, même dans les jeux vidéo il a toujours un plan pour nous !
Mais c'est temporaire en ce qui me concerne, j'attends les plateformes océaniques pour déménager en pleine mer. J'ai pensé à construire des piliers sous l'eau pour faire un château sur l'eau mais vu la profondeur et le niveau de danger.... Un remake des Dents de la mer ou la Sphère ! 🤣
🏃♀️🐋🐳🐟🦈🦈🦈🦈🐙