CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je regrette mon achat...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ihera17 Ihera17
MP
Niveau 1
05 décembre 2023 à 07:20:30

Franchement si vous avez pas encore achetez ce jeu, réfléchissez bien avant de faire la même erreur que moi..

J'avais écris sur ce forum hier mon hésitation de l'acheter, j'ai vue pleins de côté négatif mais personne avais réellement répondue a mon post, donc me suis dis que c'était probablement des problèmes rares que les autres parler
Et finalement, ayant acheter le jeu ce matin j'ai pu constater que toutes ces personnes disaient totalement vrai...
Au bout de 10'minutes je voulais déjà me faire rembourser, mais trop tard j'avais déjà téléchargé sur la ps5..
Franchement, grosse déception..
45euros inutilement dépenser, c'est pas énorme mais ça me fais quand même ierch...

Sur le Online c'est bourrer de Pillier partout, un fichu feu de camp est impossible a placer,
Le jeu a déjà crash 2 fois pour ma part, sur ps5 Pve Online officiel

Même pas envie d'essayer le Solo.

Bon bah bon jeu a ceux qui aiment ce jeu, pour moi c'est déjà la fin

worsdiafi worsdiafi
MP
Niveau 37
05 décembre 2023 à 09:48:58

Mais y'a des serveurs non officiel gérer par des bons admin

Si tu veux des serveurs pve calibré au mm niveau d'XP de tame .... qu'un officiel tu le trouveras aussi

Un serveur officiel faut débuté au mm jour sinon c'est la guerre pour avoir ton bout de terrain
sinon j'espère que t'as cherché des serveurs réservé au joueur ps5 et non un cross plateforme car les pc ça fait + d'un mois qu'ils jouent

Pseudo supprimé
Niveau 4
05 décembre 2023 à 10:25:31

J'ai trouvé finalement le, ou les coupables du plantage en mode solo !

En fait, deux, je n'ai aucune idée de qui c'est exactement..

J'ai désactivé le son de l'inventaire et d'autres options à désactiver, comme la transition de l'inventaire et tout se qui consomme des ressources via la command admin qui fonctionne en multijoueur.

En suite "comptage des créatures" avant de commencer une partie (j'insiste avant de commencer une partie, ça ne fonctionnera pas si vous avez déjà une sauvegarde) ; je l'ai placé sur 0.65.. du coup plus de lag, plus de plantage ! J'ai remarqué que sur 1 c'était pratiquement injouable il y avait trop de dinosaures dans la zone (No man's sky à ses débuts 😆), c'est forcément un des, ou la coupable....

Sinon pour en revenir au sujet rapport au multijoueur (PvE), j'ai commencé il y a 3-4 jours j'ai avancé dans ma progression, j'ai construit un bateau j'ai été près des icebergs et mon bateau à coulé, avec mes biens mes dinosaures...

Après cet épisode des plus rageant j'ai, par hasard :hap: , trouvé un endroit assez bien.. et, actuellement, c'est devenu mon chez-moi j'ai pratiquement une certaine portion de plage et une gigantesque forêt pour moi. J'ai construit ce bateau car c'était complet partout où j'allais, sauf là..

La morale ? Ne jamais désespéré, même dans les jeux vidéo il a toujours un plan pour nous !

Mais c'est temporaire en ce qui me concerne, j'attends les plateformes océaniques pour déménager en pleine mer. J'ai pensé à construire des piliers sous l'eau pour faire un château sur l'eau mais vu la profondeur et le niveau de danger.... Un remake des Dents de la mer ou la Sphère ! 🤣

🏃‍♀️🐋🐳🐟🦈🦈🦈🦈🐙

Efahrel Efahrel
MP
Niveau 31
05 décembre 2023 à 10:29:28

Je comprends que ca puisse etre frustrant, mais des correctifs vont avoir lieu, ne t'en fais pas. Je joue depuis day one sur PvP officiel sur PC, et dis toi que notre serveur avait un crash toutes les heures, on a meme eu un rollback de 24h. Et la cerise sur le gateau, le metal ne respawnait pas apres avoir été farm (on a comprit plus tard que le serveur crashait lorsque le metal essayait de respawn). 2-3 semaines à prendre sur nous, où pour farm du métal, on a du patrouiller sur la map, chopper les drop, et les broyer pour avoir un peu de lingots. Et ça ce ne sont que les problemes liés au serveur, je te parle meme pas des probleme d'optimisation qui faisaient crash ton jeu.

Là le jeu sort a peine sur PS5, laisse les voir où sont les problemes, ca va etre réglé et tu pourras prendre ton pied. D'autres serveurs ouvriront surement aussi dans la foulée pour ton probleme de piliers. Les gens disent que le pvp c'est cancer, mais à mon sens le pve l'est encore plus à cause des gens qui foutent des structures partout pour pas que les autres build en sachant que c'est indestructible.

Pseudo supprimé
Niveau 4
05 décembre 2023 à 10:43:13

Au cas où quelqu'un refuse de faire preuve de bon sens et refuse d'enlever ses piliers d'une zone où il n'habite plus.. si je trouve ça maison actuelle il risque d'avoir une léger problème de place... Non non non, je ne construit rien simplement je park mes dinosaures là où je peux ! :hap:

Je pense que personne voudrais d'un Spino qui ne lui appartient pas devant sa base.. et, si ce n'est pas suffisant déployer les grands moyens mise à disposition par les développeurs de ce jeu, le moustique géant et son agro ! Ça c'est vraiment en dernier recours, si malgré les dinosaures ils ne veulent pas entendre raison.

Mais, avec l'histoire des balises et de l'égoïsme de beaucoup je crains que ce soit la seule solution... Oui, chaque fois que je vais aux balises la plupart du temps tu as toujours un égoïste qui se jette sur la balise et ne donne rien.. il sait pourtant que j'y étais avant mais non.... si ils ne te tapent pas, car tu t'ai posé sur leur base avec ton Ptéra histoire de reprendre de l'énergie.. bon c'était à l'intérieur mais c'était le plus sécurisé ! Bon, exceptionnellement hier quelqu'un m'a regardé et à préféré partir me laissant le butin.. QUELQU'UN

Bref, c'est censé être du PvE (partage et entraide) mais c'est malheureusement du PvP, de l'égoïsme (moi j'ai ça et pas toi).

Message édité le 05 décembre 2023 à 10:46:41 par
Ihera17 Ihera17
MP
Niveau 1
05 décembre 2023 à 20:35:03

Aie je vous plaint ceux qui ont connue autant de rollback, ça a due être méga décourageant

J'essaie d'être patient, j'ai même relancer le jeu aujourd'hui avec un petit espoir, et j'en suis arriver a la conclusion que, c'est devenue trop toxique d'essayer le Pve online officiel
Je pense que ce que j'avais connue ya quelques années sur ASE est devenue impossible a revivre pour moi
Ya une trop grande toxicité, et moi j'aime le PvE Online mais là franchement je suis trop dégoûter

Merci pour les quelques astuces pour les crash, je les ai mis grâce a ton message, pour l'instant sa a l'air de mieux fonctionner donc merci encore

Pseudo supprimé
Niveau 4
05 décembre 2023 à 21:00:44

Décourageant, j'ai laissé il y a quelques heures mes affaires à une tribue débutante (dont mon Spino :snif2:). Les raisons sont multiples,

Rollbacks
Lags
Bugs

Et sans discutailler sur l'égoïsme flagrant et plus encore... :hap:

Je ne pense pas reprendre le multijoueur de ce jeu sans des serveurs Xbox only. Ce n'est pas que je n'ai pas les joueurs PC et PS5 mais 70 sur 70 joueurs sur une carte comme The island..... c'est un grand Non !

Efahrel Efahrel
MP
Niveau 31
05 décembre 2023 à 22:09:29

Ça a toujours été le probleme du PvE. Apres vous pouvez faire pareil et marchander : vous entourez les bases des gens avec des structures pour les empecher de s'extendre, et ensuite lorsqu'ils viennent pleurer, vous leur demandez d'enlever leur structure et en echange vous levez les votres. xD

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 décembre 2023 à 02:59:25

Ils s'en fichent ces individus généralement, la seule chose qu'ils comprennent c'est quand on tire et pose les questions après. 😀

En gros tu vas leur donner ça ils vont te REprendre ça..

Xxsloth37xX Xxsloth37xX
MP
Niveau 26
11 décembre 2023 à 11:14:38

Le officiel c'est fini pour moi depuis 2017. Je joue soit partie solo, soit serveur privé et c'est bien mieux ainsi. Pas de gros bugs majeurs et surtout les cancers restent en offi à s'enculer entre eux avec des paramètres de nolife.

Ps: je revois exactement les débuts de evolved dans ce que vous dites . Les gens ne retiennent pas les enseignements de leurs ainés. Ils reproduisent...

VincentAFA1367 VincentAFA1367
MP
Niveau 39
14 juin 2024 à 22:55:08

Ehfarel alway here !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 39.99€ PS5 39.99€ PS5 53.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment