CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coop local ecran scindé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yourithekiller yourithekiller
MP
Niveau 41
27 octobre 2023 à 20:05:03

Comment on fait du coup ? car c'est bien indiqué dans les spec du jeu
https://www.noelshack.com/2023-43-5-1698429898-capture-blanc.png

LEBAIRO354 LEBAIRO354
MP
Niveau 5
27 octobre 2023 à 20:56:39

jaurais jamais cru quil y aurais le splitter car en generale quand un jeu a des grphisme de fou en generale ils l'enlévent, genre forza et companie.

yourithekiller yourithekiller
MP
Niveau 41
28 octobre 2023 à 10:16:31

Si c'est bien présent, si tu a deux manette il suffit de les connecter et d’appuyer sur start ! (pendant la partie)

Par contre j'ai un écran WQHD et le scindé horizontale est horrible là dessus xD

Message édité le 28 octobre 2023 à 10:17:59 par yourithekiller
the_corrs the_corrs
MP
Niveau 42
28 octobre 2023 à 11:12:49

Le 28 octobre 2023 à 10:16:31 :
Si c'est bien présent, si tu a deux manette il suffit de les connecter et d’appuyer sur start ! (pendant la partie)

Par contre j'ai un écran WQHD et le scindé horizontale est horrible là dessus xD

Pourtant il dise que non sur ce site

https://astucejeuxps4.com/ark-survival-ascended-asa-propose-t-il-un-mode-multijoueur-en-ecran-partage/

Mes comme tu dis si sa marche excellente nouvelle ^^ je pourrai me prendre ce ark ascend (j'ai tous les ark d'origine dlc compris) et y jouer sur le geforce now (4080 rtx , ryzen 9 threadripper 5950 , 28 go ram )

Du coup comme tu a test c'est comment est ce que sa ram en ecran scindée ?

Message édité le 28 octobre 2023 à 11:16:28 par the_corrs
yourithekiller yourithekiller
MP
Niveau 41
28 octobre 2023 à 14:40:29

En écran scindé non car il y a un downgrad graphique pour s'adapter à la config j'ai l'impression, par contre plusieurs bug et crash, si je rentre dans l'inventaire le perso se met a taper devant lui, et j'ai eu deux crash. Mais ça à le mérité d'exister en 2023 c'est très rare d’ailleurs ce n'est pas présent dans le premier ARK il me semble et ce sera optimiser j’espère.
L'idéal serai de pouvoir choisir si on coupe à l'horizontale ou verticale et à la limite d'utiliser deux écran avec bordless gaming en écran étendu.

yourithekiller yourithekiller
MP
Niveau 41
28 octobre 2023 à 16:49:37

Par contre comme l'ancienne version à sa sortie le jeu est un gouffre en perf. Je dois mettre le jeu en full medium pour avoir autour des 25 FPS en 3440x1440p (WQHD) et en Low je passe a 40-50 FPS

yourithekiller yourithekiller
MP
Niveau 41
28 octobre 2023 à 19:57:51

j'ai une 5700xt, un peu juste pour mon ecran mais pour ce jeu il faudrai une 4080 xD

the_corrs the_corrs
MP
Niveau 42
29 octobre 2023 à 06:30:27

Sa tombe bien j'ai une 4080

Amadride Amadride
MP
Niveau 1
22 août 2024 à 13:23:51

Bonjour à tous! Je me tourne vers vous parce-que je n'ai trouvé de réponses à mon problème nul part, même en anglais.
Lorsque j'essaie de passé en split screen, le perso 1 passe sur le 2ème écran et est contrôler par la deuxième manette, le 1er écran devient noir et la manette 1 ne réagis pas. J'ai essayé de changer la résolution de l'écran, de passer en fullscreen, en fullscreen window et en window, sans succès. Quand aux Màj des pilotes de l'ordi, tout est fait...
Je vais être honnête, le jeu est cracké. ( Je n'ai actuellement pas les moyens de l'acheté et ça me permet aussi de savoir si ça vaut la peine d'économiser pour me le prendre plus tard. )
Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème? Et/ou avez-vous une idée de comment régler ça? :merci: d'avance!

lebairo433 lebairo433
MP
Niveau 6
23 août 2024 à 18:33:40

oh le petit malotrue

Amadride Amadride
MP
Niveau 1
24 août 2024 à 08:58:39

Le 23 août 2024 à 18:33:40 :
oh le petit malotrue

:rire: Malotrue certes, mais une malotrue honnête! :ange: Et puis je compte vraiment me l'acheté si il me plaît réellement... Parce-que racheté un jeu qui est potentiellement moins bien que sa version 1.0 ce serait les boules! D'autant que j'ai découvert ASE assez tard et qu'avec ASA on est loin des 14€ que j'avais payé pour le premier.... :sarcastic: :rire2:

VincentAFA1367 VincentAFA1367
MP
Niveau 38
17 septembre 2024 à 11:24:45

J'aimerais avoir des retours aussi. Sur PS5 ça m'arrange histoire de s'acheter une deuxième manette (ou pas!)
Pour les versions crack y a tjrs un bug notamment sur des options plus complexes type pvp ou multi même local.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 24.00€ PS5 33.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment