CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le personnage le plus sous-estimé du manga ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MisterMiiz MisterMiiz
MP
Niveau 14
12 décembre 2023 à 14:33:04

Pour vous c'est qui le personne le plus sous-estimé du manga et pourquoi ?

Je commence :

Pour moi c'est Hiruzen Sarutobi : même en étant âgé (donc pas prime), il a réussi à maîtriser et sceller un Hashirama et Tobirama dans la force de l'âge en plus d'Orochimaru.

Orochimaru qui est dans la même catégorie que Jiraya (dont ce dernier était craint par Itachi et Kisame même en 1v2).

Après vous allez me dire qu'Hashirama et Tobira était loin d'être à fond peut-être mais c'était aussi le cas de Hiruzen qui était âgé.

Imaginez la puissance de Hiruzen jeune ? Naruto reste incontestablement le plus puissant des Hokage mais derrière j'hésite sérieusement entre Hiruzen et Hashirama...

Yusukeurameshii Yusukeurameshii
MP
Niveau 38
12 décembre 2023 à 18:05:28

Hiruzen est clairement surcoté. Il n’a servi à rien contre Kyuubi, à la première Bijuudama le village aurait été dévasté. Il a perdu contre Orochimaru et son seul palmarès a été de tenir contre 2 kages réincarnés n’ayant même pas 10% de leur force. Hiruzen a été le pire Hokage et de très loin. :)

Pour moi Minato est quand à lui très sous-côté. Même s’il est connu pour sa puissance, beaucoup ne l’estiment pas à sa juste valeur. Ses actions ont mit fin à la 3ème grande guerre ninja, il a également combattu Obito, tout en protégeant le village de Kyuubi. Sans connaître ses pouvoirs, il a réussi à le vaincre (alors que les personnes de Shippuden ont mit des centaines d’épisodes pour le toucher, tout en retirant son contrôle sur Kyuubi.

Il a également divisé un Bijuu en plusieurs parties, prouesse qui n’a été réalisé que par le Rikudo. A 24 ans des compétences étaient phénoménales. Il ne vient d’aucun clan réputé pourtant.

SSA_Kotawa SSA_Kotawa
MP
Niveau 40
14 décembre 2023 à 01:50:18

Faut revoir la définition de surcôté et sous-côté VDD, parce que dire que Minato est sous-côté.. faut le faire :hap:

C'est littéralement dans le top 3 des persos que la commu met sur un piédestal, à raison ou non, mais il peut pas être sous-côté. Même le chapitre récent sur lui renforce encore plus son mythe, à montrer qu'il invente des jutsu complètement fumés en s'essuyant le cul et qu'il maîtrise des sorts de scellement digne des Uzumaki en 2-2 :hap:

Donc Minato est clairement pas sous-côté, c'est l'inverse. Soit il est surcôté par les fans aveugles comme Itachi, soit il est considéré à sa juste valeur.
Mais dans tous les cas, c'est l'un des ninjas les plus forts qui aient jamais existés.

Je balance le plus con mais Sakura par exemple, toute la commu l'apprécie peu et la citera jamais dans les persos forts. Pourtant dans l'oeuvre elle est réputée puissante et tout le monde se chie dessus contre elle vu sa force de zinzin, en plus de sa maîtrise incroyable des soins, du sceau de Tsunade (j'ai zappé le nom) etc. Donc dans l'oeuvre, elle est pas du tout sous-estimée et au contraire elle est plutôt respectée. Pour moi c'est LE perso le plus sous-côté de Naruto par la commu.

Sinon Rock Lee, déjà faut parler d'un mec qui arrive à une puissance aussi élevée sans faire de jutsu, le mec il est dans sa propre ligue tout seul. Seul Gai a montré le genre de level que ça peut avoir d'ouvrir les portes et personne n'était prêt donc maintenant qu'il est sorti du rang des "sous côtés", il faut que Lee en sorte aussi :hap:

Mais y en a trop franchement :
- Shikamaru est sous-côté par lui-même du coup on le sous-estime aussi, mais s'il se donnait à fond il serait Hokage de l'univers et chef de l'Akatsuki en même temps. Et la manip des ombres c'est fumé.
- Kabuto, le perso a une écriture de navet et il est relou, mais il maîtrise des techniques secrètes interdites comme l'Edo tensei. Il est à l'origine de 90% des péripéties de la 4e guerre à revive tous les shinobis les plus puissants existants. Clairement sous côté.

Et tout le barda de persos secondaires genre Kankuro, Shino voir Konan, que des persos trop peu exploités mais qui ont des capacités généralement citées supérieures aux autres.

Mais sinon je rejoins d'une certaine manière : Sarutobi est sous côté très clairement, le maître des 3 sanin légendaire, élève des 2 hokage en même temps, surnommé le Dieu des Shinobis.. Dans le databook il a littéralement les stats de jutsu au maximum :hap:
Et tout ce que la commu pense de lui "mdr il é mor contr orochimaru" :rire:

RIP le vieux pas respecté :hap:

Message édité le 14 décembre 2023 à 01:51:50 par SSA_Kotawa
flamouthi123 flamouthi123
MP
Niveau 28
14 décembre 2023 à 18:25:58

Le 14 décembre 2023 à 01:50:18 :
Faut revoir la définition de surcôté et sous-côté VDD, parce que dire que Minato est sous-côté.. faut le faire :hap:

C'est littéralement dans le top 3 des persos que la commu met sur un piédestal, à raison ou non, mais il peut pas être sous-côté. Même le chapitre récent sur lui renforce encore plus son mythe, à montrer qu'il invente des jutsu complètement fumés en s'essuyant le cul et qu'il maîtrise des sorts de scellement digne des Uzumaki en 2-2 :hap:

Donc Minato est clairement pas sous-côté, c'est l'inverse. Soit il est surcôté par les fans aveugles comme Itachi, soit il est considéré à sa juste valeur.
Mais dans tous les cas, c'est l'un des ninjas les plus forts qui aient jamais existés.

Je balance le plus con mais Sakura par exemple, toute la commu l'apprécie peu et la citera jamais dans les persos forts. Pourtant dans l'oeuvre elle est réputée puissante et tout le monde se chie dessus contre elle vu sa force de zinzin, en plus de sa maîtrise incroyable des soins, du sceau de Tsunade (j'ai zappé le nom) etc. Donc dans l'oeuvre, elle est pas du tout sous-estimée et au contraire elle est plutôt respectée. Pour moi c'est LE perso le plus sous-côté de Naruto par la commu.

Sinon Rock Lee, déjà faut parler d'un mec qui arrive à une puissance aussi élevée sans faire de jutsu, le mec il est dans sa propre ligue tout seul. Seul Gai a montré le genre de level que ça peut avoir d'ouvrir les portes et personne n'était prêt donc maintenant qu'il est sorti du rang des "sous côtés", il faut que Lee en sorte aussi :hap:

Mais y en a trop franchement :
- Shikamaru est sous-côté par lui-même du coup on le sous-estime aussi, mais s'il se donnait à fond il serait Hokage de l'univers et chef de l'Akatsuki en même temps. Et la manip des ombres c'est fumé.
- Kabuto, le perso a une écriture de navet et il est relou, mais il maîtrise des techniques secrètes interdites comme l'Edo tensei. Il est à l'origine de 90% des péripéties de la 4e guerre à revive tous les shinobis les plus puissants existants. Clairement sous côté.

Et tout le barda de persos secondaires genre Kankuro, Shino voir Konan, que des persos trop peu exploités mais qui ont des capacités généralement citées supérieures aux autres.

Mais sinon je rejoins d'une certaine manière : Sarutobi est sous côté très clairement, le maître des 3 sanin légendaire, élève des 2 hokage en même temps, surnommé le Dieu des Shinobis.. Dans le databook il a littéralement les stats de jutsu au maximum :hap:
Et tout ce que la commu pense de lui "mdr il é mor contr orochimaru" :rire:

RIP le vieux pas respecté :hap:

Kabuto je le considère parmi les plus fort avec son mode ermite.
Pour le battre, fallait bien que Itachi se la ramène avec une nouvelle arme/technique cheat obtenu dans un kinder surprise :hap:

Yusukeurameshii Yusukeurameshii
MP
Niveau 38
14 décembre 2023 à 19:30:18

La définition est bien bonne khey. Minato est sous coté. Il est adulé pour sa puissance mais pas assez pour ce qu’il sait réellement faire.

EnBerne EnBerne
MP
Niveau 37
15 décembre 2023 à 12:01:52

Pour moi c'est Hiruzen Sarutobi : même en étant âgé (donc pas prime), il a réussi à maîtriser et sceller un Hashirama et Tobirama dans la force de l'âge en plus d'Orochimaru.

Il a réussi car Orochimaru avait nerfé les 2 hokage au maximum. Son surnom est le professeur car il connait a peu pres toute les techniques de Konoha mais n'a jamais eu une réputation unique comme les autres Kage.
L'un des plus sous-estimé, je dirais que c'est Sasori. Le mec a quand meme éclaté le 3e Kazekage, s'est crée un corps artificiel par lui-meme et a poussé les jutsu marionnette a un autre degré. Meme Kankuro ou Chiyo n'a jamais su etre a ce niveau. Dans la guerre, Kishimoto aurait pu l'utiliser pour controler des dizaine de corps/marionnette mais a simplement servi de chair a canon pour le bien des heros et du scénario

MisterMiiz MisterMiiz
MP
Niveau 14
18 décembre 2023 à 12:27:49

Le 15 décembre 2023 à 12:01:52 :

Pour moi c'est Hiruzen Sarutobi : même en étant âgé (donc pas prime), il a réussi à maîtriser et sceller un Hashirama et Tobirama dans la force de l'âge en plus d'Orochimaru.

Il a réussi car Orochimaru avait nerfé les 2 hokage au maximum. Son surnom est le professeur car il connait a peu pres toute les techniques de Konoha mais n'a jamais eu une réputation unique comme les autres Kage.
L'un des plus sous-estimé, je dirais que c'est Sasori. Le mec a quand meme éclaté le 3e Kazekage, s'est crée un corps artificiel par lui-meme et a poussé les jutsu marionnette a un autre degré. Meme Kankuro ou Chiyo n'a jamais su etre a ce niveau. Dans la guerre, Kishimoto aurait pu l'utiliser pour controler des dizaine de corps/marionnette mais a simplement servi de chair a canon pour le bien des heros et du scénario

Hiruzen est également surnommé "Dieu des shinobis" comme Hashirama donc c'est pas un hasard. Les edos Hokages étaient peut-être nerf mais Hiruzen avait 70 ans donc très loin de son prime. Je me répète mais en plus du 1er et 2eme, il a géré Orochimaru (du même niveau que Jiraya lui même considèré comme plus puissant que Itachi + Orochimaru)...

Sasori oui je suis d'accord mais Sakuea aussi est sous estimé et Chiyo encore plus donc trop de gens pensent qu'il s'est fait facilement battre. Surtout que le 3eme Kazekage était considéré comme le plus puissant de l'Histoire. Si Sasori avait été kazekage (d'ailleurs stylé un marionnettiste kage), il aurait été le plus puissant kazekage de l'Histoire.

MisterMiiz MisterMiiz
MP
Niveau 14
18 décembre 2023 à 12:31:53

Kabuto je le considère parmi les plus fort avec son mode ermite.
Pour le battre, fallait bien que Itachi se la ramène avec une nouvelle arme/technique cheat obtenu dans un kinder surprise :hap:

D'ailleurs c'est peut-être une info dont j'ai oublié l'existence mais on se demande pourquoi Orochimaru n'a pas cherché à maîtriser le mode ermite lui qui voulait maîtriser toutes les techniques du monde ninja

Nikosbellic Nikosbellic
MP
Niveau 9
18 décembre 2023 à 13:25:18

Le 18 décembre 2023 à 12:31:53 :

Kabuto je le considère parmi les plus fort avec son mode ermite.
Pour le battre, fallait bien que Itachi se la ramène avec une nouvelle arme/technique cheat obtenu dans un kinder surprise :hap:

D'ailleurs c'est peut-être une info dont j'ai oublié l'existence mais on se demande pourquoi Orochimaru n'a pas cherché à maîtriser le mode ermite lui qui voulait maîtriser toutes les techniques du monde ninja

Bah dans le manga, j'ai plus les mots exact, mais je crois qu'Orochimaru a bien essayé, car c'est lui-même qui avait trouvé la grotte du grand serpent, mais Kabuto dira bien qu'Orochimaru n'a jamais réussi à aller aussi loin que lui dans la voie de l'ermite.

-Shisui-Uchiwa- -Shisui-Uchiwa-
MP
Niveau 19
18 décembre 2023 à 20:21:40

Le 18 décembre 2023 à 13:25:18 :

Le 18 décembre 2023 à 12:31:53 :

Kabuto je le considère parmi les plus fort avec son mode ermite.
Pour le battre, fallait bien que Itachi se la ramène avec une nouvelle arme/technique cheat obtenu dans un kinder surprise :hap:

D'ailleurs c'est peut-être une info dont j'ai oublié l'existence mais on se demande pourquoi Orochimaru n'a pas cherché à maîtriser le mode ermite lui qui voulait maîtriser toutes les techniques du monde ninja

Bah dans le manga, j'ai plus les mots exact, mais je crois qu'Orochimaru a bien essayé, car c'est lui-même qui avait trouvé la grotte du grand serpent, mais Kabuto dira bien qu'Orochimaru n'a jamais réussi à aller aussi loin que lui dans la voie de l'ermite.

De mémoire, son corp n'était pas suffisamment puissant, je sais pas si c'est ce motif qui l'as motivé à vouloir changer de corps, ou si c'est sa volonté d'apprendre tous les ninjutsus, mais il a perdu l'opportunité de pouvoir apprendre le mode sennin en changeant de corp.

D'ailleurs, je pense pas qu'Orochimaru soit véritablement sous estimé, mais je pense qu'on se rend pas forcément compte dans l'immédiat qu'il a percé le secret du Rinnegan.

A titre personnel c'est difficile de dire que tel ou tel personnage est sous estimé, vu que c'est aussi une question de mise en valeur du dit personnage :hap:
Par exemple avant l'entrainement de naruto par Jiraya, de toutes la classe genin, à l'unique exception de Kiba, c'est vraiment regrettable la quasi non progression de certain, Sakura est la seul ayant vraiment changé..( Et pour le coup en "mal", je la voyait vraiment plus dans le domaine du Genjutsu ), pour les autres, c'est simplement qu'il ont améliorer leur "technique" :

  • Shikamaru pré Shippuden aurait tout aussi pu vaincre Hidan.
  • Neji / Hinata ont pas "évolué" (mais en revient aux fait qu'il ont pas été montré davantage) d'autant plus dommage pour un Dojutsu qui est puissant.
  • Ino, Choji qui je trouve avait de quoi faire, voila quoi ..
  • Tenten (Pourquoi l'avoir foutu avec Gai ?) avait un potentiel on développant de nouveaux outils ou en améliorant ceux déjà existant. Le Jiton lui irait aussi parfaitement..
  • Shino, franchement, il y a une différence entre avant et après arc Shippuden ? Un peu à l'image de Kiba, ce personnage se base uniquement sur ses insectes, donc à moins de passer de mouche à des moustique tigre dopé au cellules d'Hashirama ...
  • Kiba honnetement c'est le seul ou le personnage était déjà mort, de base ce personnage se base autour d'Akamaru et hormis s'améliorer en Taijutsu (Pourquoi il est pas avec Gai ? Je crois qu'il est littéralement avec le pire sensei possible.)

Je sais pas trop si ont peut dire que les 7 épeisete du brouillard peuvent être considerer comme sous estime, mais je trouve sa assez impressionnant le fait qu'a eux 7 il est plié leur village + menacé leur Daimyô.

Tobirama je doute qu'il soit sous estimé, et bien que détestable je lui reconnait son talent à pouvoir crée des jutsu disons varié :noel:

Sinon un autre qui n'est pas vraiment mentionné, mais le fait que le 3ieme Raikage se tapé des 1v1 avec Hachibee, et s'écroulait en pure 1v1 contre ce dernier, et qu'il est tenu tête seul face à plusieurs centaine de Shinobi, je pense qu'on peut dire qu'il est un peu sous estimé !

Message édité le 18 décembre 2023 à 20:24:31 par -Shisui-Uchiwa-
flamouthi123 flamouthi123
MP
Niveau 28
19 décembre 2023 à 01:55:35

Le 18 décembre 2023 à 20:21:40 :

Le 18 décembre 2023 à 13:25:18 :

Le 18 décembre 2023 à 12:31:53 :

Kabuto je le considère parmi les plus fort avec son mode ermite.
Pour le battre, fallait bien que Itachi se la ramène avec une nouvelle arme/technique cheat obtenu dans un kinder surprise :hap:

D'ailleurs c'est peut-être une info dont j'ai oublié l'existence mais on se demande pourquoi Orochimaru n'a pas cherché à maîtriser le mode ermite lui qui voulait maîtriser toutes les techniques du monde ninja

Bah dans le manga, j'ai plus les mots exact, mais je crois qu'Orochimaru a bien essayé, car c'est lui-même qui avait trouvé la grotte du grand serpent, mais Kabuto dira bien qu'Orochimaru n'a jamais réussi à aller aussi loin que lui dans la voie de l'ermite.

De mémoire, son corp n'était pas suffisamment puissant, je sais pas si c'est ce motif qui l'as motivé à vouloir changer de corps, ou si c'est sa volonté d'apprendre tous les ninjutsus, mais il a perdu l'opportunité de pouvoir apprendre le mode sennin en changeant de corp.

D'ailleurs, je pense pas qu'Orochimaru soit véritablement sous estimé, mais je pense qu'on se rend pas forcément compte dans l'immédiat qu'il a percé le secret du Rinnegan.

A titre personnel c'est difficile de dire que tel ou tel personnage est sous estimé, vu que c'est aussi une question de mise en valeur du dit personnage :hap:
Par exemple avant l'entrainement de naruto par Jiraya, de toutes la classe genin, à l'unique exception de Kiba, c'est vraiment regrettable la quasi non progression de certain, Sakura est la seul ayant vraiment changé..( Et pour le coup en "mal", je la voyait vraiment plus dans le domaine du Genjutsu ), pour les autres, c'est simplement qu'il ont améliorer leur "technique" :

  • Shikamaru pré Shippuden aurait tout aussi pu vaincre Hidan.
  • Neji / Hinata ont pas "évolué" (mais en revient aux fait qu'il ont pas été montré davantage) d'autant plus dommage pour un Dojutsu qui est puissant.
  • Ino, Choji qui je trouve avait de quoi faire, voila quoi ..
  • Tenten (Pourquoi l'avoir foutu avec Gai ?) avait un potentiel on développant de nouveaux outils ou en améliorant ceux déjà existant. Le Jiton lui irait aussi parfaitement..
  • Shino, franchement, il y a une différence entre avant et après arc Shippuden ? Un peu à l'image de Kiba, ce personnage se base uniquement sur ses insectes, donc à moins de passer de mouche à des moustique tigre dopé au cellules d'Hashirama ...
  • Kiba honnetement c'est le seul ou le personnage était déjà mort, de base ce personnage se base autour d'Akamaru et hormis s'améliorer en Taijutsu (Pourquoi il est pas avec Gai ? Je crois qu'il est littéralement avec le pire sensei possible.)

Je sais pas trop si ont peut dire que les 7 épeisete du brouillard peuvent être considerer comme sous estime, mais je trouve sa assez impressionnant le fait qu'a eux 7 il est plié leur village + menacé leur Daimyô.

Tobirama je doute qu'il soit sous estimé, et bien que détestable je lui reconnait son talent à pouvoir crée des jutsu disons varié :noel:

Sinon un autre qui n'est pas vraiment mentionné, mais le fait que le 3ieme Raikage se tapé des 1v1 avec Hachibee, et s'écroulait en pure 1v1 contre ce dernier, et qu'il est tenu tête seul face à plusieurs centaine de Shinobi, je pense qu'on peut dire qu'il est un peu sous estimé !

Choji a eu un up au moins pendant la quatrième grande guerre ninja, comparer aux autres.

Pour le 3ieme Raikage

Il mourut durant la Troisième Grande Guerre Ninja en affrontant pendant trois jours et trois nuits dix mille ninjas ennemis (semblerait-il d'Iwa) afin de permettre la fuite de ses troupes.

Oui ce n'est pas rien :oui:
Il est dans mon top de perso préféré.

OptimusPrime4 OptimusPrime4
MP
Niveau 22
20 décembre 2023 à 17:29:33

C’est un de mes personnage préféré mais en restant objectif Kisame est vraiment sous côté, il a des techniques vraiment fumée même si c’est pas le meilleur il a juste eu la malchance de tomber sur Gai qui est son counter parfait, mais il met à l’amande pas mal de perso faut juste voir le combat contre Killer Bee

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 58
31 décembre 2023 à 10:52:44

Je me répète mais en plus du 1er et 2eme, il a géré Orochimaru (du même niveau que Jiraya lui même considèré comme plus puissant que Itachi + Orochimaru)...

Attention VDD tu fais une conclusion hâtive là. Itachi ne voulait affronter Jiraiya en 2v1 à ce moment du manga mais ce n'est pas du tout équivalent à "Jiraiya > Itachi + Orochimaru"
La seule chose que tu peux en tirer c'est que Jiraiya est suffisamment fort pour être considéré par Itachi c'est tout.

Il y a de nombreuses raisons pour qu'Itachi ne veuille pas affronter Jiraiya en 2v1 à ce moment :

1 Itachi est là seulement pour s'assurer de la sécurité de Sasuke. C'est chose faite avant l'arrivée de Jiraiya, Itachi peut donc s'en aller à tout moment. Si un combat survenait à ce moment il y aurait de grandes chances que Sasuke soit blessé par inadvertance ou volontairement par Kisame pour troubler Jiraiya.

2 Itachi est en mission d'infiltration dans l'akatsuki. Il surveille Obito, il n'a donc aucune raison valable d'affronter Jiraiya. Il peut tout à fait continuer sa mission sans affronter Jiraiya.

3 La santé d'Itachi est très mauvaise. Il lui est totalement inutile de s'épuiser dans un tel combat. S'il s'affaiblit maintenant dans ce combat, alors son objectif tombe à l'eau.

4 Itachi est pro-Konoha. Tuer ou affaiblir Jiraiya est hors de propos, surtout après la mort du 3eme.

Voilà. De plus je doute fortement que Jiraiya survive à un combat en 2v1 contre Itachi et Kisame à fond au vu des prouesses et des capacités des 3 personnages.

Par la même occasion, il est fort peu probable que Jiraiya survive face à Itachi et Orochimaru en même temps.

Message édité le 31 décembre 2023 à 10:54:21 par Creedmk
Creedmk Creedmk
MP
Niveau 58
31 décembre 2023 à 10:58:14

J'ignore ce qu'il en est dit dans la commu mais Dai Maito. Il ne maîtrise rien sauf les 8 portes ce qui lui a permis de tuer la presque totalité du groupe restant d'épéiste de la brûme menaçant le groupe de son fils.
Le dernier épéiste ayant surement survécu grâce au timing des 8 portes.

Itachi316 Itachi316
MP
Niveau 59
31 décembre 2023 à 14:42:56

Les mecs qui arrive à la conclusion que Jiraya serait plus fort que Itachi j'arrive pas à les comprendre... ( Ils se rassurent dans leurs rage contre les fanboys peut être).
Itachi a réglé le cas de Orochimaru à 2 reprises en 2 secondes à chaque fois alors que Orochimaru doit être plus ou moins de même niveau que Jiraya de par leurs statuts du moins.
Alors jamais de la vie Itachi a besoin d'être à 2 vs 1 pour avoir ses chances dans un combat vs Jiraya.

D'ailleurs selon un raisonnement cohérent :
Jiraya<pain
Naruto hermite>pain
Naruto chakra mode>Naruto hermite
Naruto chakra mode + killer bee < Itachi réincarné vs nagato.

Donc pour moi Itachi explose Jiraya de la même manière qu'il a humilier Orochimaru et Kakashi.

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 58
31 décembre 2023 à 22:24:09

Le 31 décembre 2023 à 14:42:56 :
Les mecs qui arrive à la conclusion que Jiraya serait plus fort que Itachi j'arrive pas à les comprendre... ( Ils se rassurent dans leurs rage contre les fanboys peut être).
Itachi a réglé le cas de Orochimaru à 2 reprises en 2 secondes à chaque fois alors que Orochimaru doit être plus ou moins de même niveau que Jiraya de par leurs statuts du moins.
Alors jamais de la vie Itachi a besoin d'être à 2 vs 1 pour avoir ses chances dans un combat vs Jiraya.

D'ailleurs selon un raisonnement cohérent :
Jiraya<pain
Naruto hermite>pain
Naruto chakra mode>Naruto hermite
Naruto chakra mode + killer bee < Itachi réincarné vs nagato.

Donc pour moi Itachi explose Jiraya de la même manière qu'il a humilier Orochimaru et Kakashi.

Le seul qui aurait pu inquiéter Itachi est Gai. Il aurait même pu tuer Itachi et Kisame. Autrement aucune menace à Konoha excepté le MS de Danzo mais ça Itachi le sait. Et si je me souviens bien Itachi possède aussi le MS de Shisui.

Message édité le 31 décembre 2023 à 22:26:44 par Creedmk
Itachi316 Itachi316
MP
Niveau 59
01 janvier 2024 à 10:52:48

Oui Vdd, gai vu ce qu'il a fait avec Madara ça aurait été possible mais au prix du suicide, mais l'issue la plus logique aurait malgré tout que le combat se finisse comme pour Kakashi c'est à dire en un regard.

Doppio_Ryodan Doppio_Ryodan
MP
Niveau 26
01 janvier 2024 à 20:19:40

Les senins de Konoha sont les plus surcotés. Ils ont le niveau low Akatsuki. Ils sont inférieurs à Deidara ou Sasori / Kisame mais pour x raisons la commu continu a les voirs comme des tops tiers. On rappelle Orochimaru qui a vaincu Jiraiya s'est fait humilié par Itachi.

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 58
01 janvier 2024 à 21:36:25

Le 01 janvier 2024 à 20:19:40 :
Les senins de Konoha sont les plus surcotés. Ils ont le niveau low Akatsuki. Ils sont inférieurs à Deidara ou Sasori / Kisame mais pour x raisons la commu continu a les voirs comme des tops tiers. On rappelle Orochimaru qui a vaincu Jiraiya s'est fait humilié par Itachi.

Je ne suis pas d'accord. Il y a Kurenai, une experte en genjutsu de classe mondiale. Elle aurait inventé le sharingan et l'izanami. C'est à force de dévorer ses ennemis avec son genjutsu que ses yeux ont pris leur teinte rouge.
Paraît qu'elle est est passé à ça d'être Hokage.

RioloLeChenipan RioloLeChenipan
MP
Niveau 53
04 janvier 2024 à 11:35:31

En tout cas le truc le plus surcoté c'est les jonins.

On passe de ninjas d'élites devant maitriser au moins deux natures de chakras et capable de commander un groupe de ninjas en mission au début de Naruto à se faire buter par des zetsus osef et nazes à la fin de Naruto.

Message édité le 04 janvier 2024 à 11:35:58 par RioloLeChenipan
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 50.99€
PS4 32.00€ PS5 42.99€ PS4 44.77€ PS5 47.19€ Switch 48.90€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment