CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug zone vraiment dangereuse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lynxou4669 Lynxou4669
MP
Niveau 1
28 décembre 2023 à 02:06:07

Bonjours tout le monde, je crois que ce bug vas me rendre fous. Alors pour expliquer mon cas je suis avec mon ami sur mon serveur bac à sable et nous avons décidé de créer un château dans le désert, sauf que on doit avoir une limitation de création, car on as chercher plusieurs fois d'où venait le problème et pour moi c'est la seul solution, car on ne dépasse pourtant pas le carré jaune du totem, on a diminué en hauteur, mais a chaques fois qu'on essaye soit de modifier soit de mettre de la décoration ça nous marque zone très difficile. Merci pour vos conseils si vous en avez ?

Sobakoshka Sobakoshka
MP
Niveau 60
28 décembre 2023 à 10:04:11

Le 28 décembre 2023 à 02:06:07 :
Bonjours tout le monde, je crois que ce bug vas me rendre fous. Alors pour expliquer mon cas je suis avec mon ami sur mon serveur bac à sable et nous avons décidé de créer un château dans le désert, sauf que on doit avoir une limitation de création, car on as chercher plusieurs fois d'où venait le problème et pour moi c'est la seul solution, car on ne dépasse pourtant pas le carré jaune du totem, on a diminué en hauteur, mais a chaques fois qu'on essaye soit de modifier soit de mettre de la décoration ça nous marque zone très difficile. Merci pour vos conseils si vous en avez ?

LA thèse la plus probable est que ce soit une limite par rapport à la mémoire du jeu.

Si tu as déjà poser pleins de préfabriqué en créatif, la jauge de "mémoire" se remplis et au bout d'un moment tu ne peut plus rien mettre. Ici c'est le même principe, vous avez construit comme des cochons ? ou votre château est petit ?

Lynxou4669 Lynxou4669
MP
Niveau 1
29 décembre 2023 à 19:24:09

Bh on as fait quelques choses de plutôt grand, mais bon c quand même un jeu de construction le créatif, donc je ne voit pas l'intérêt d'avoir une limite enfin c mon avis .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment