CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vivement des véhicules !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
16 décembre 2023 à 18:13:23

Vivement une maj qui ajoute de vrais véhicules et des schémas pré-fait, genre une petite moto ou voiture, parce que qu'est que c'est énervant à la longue de devoir se taper 10 min de marche juste pour aller chercher quelque ressources dans le biome d'à côté puis se retaper 10 min pour le retour ! Quelle perte de temps, surtout avec cette stamina ridicule qui s'épuise en 5 pas... :honte:

Ou alors au moins ajouter un système de voyage rapide pour pouvoir se téléporter dans chaque villages !
(Encore faut t il pouvoir déplacer la map à l'infini, parce que la map qui se bloque ça aussi c'est très chiant pour se repérer...)

Message édité le 16 décembre 2023 à 18:15:43 par Akikuzu
Drekwaris Drekwaris
MP
Niveau 1
17 décembre 2023 à 08:17:21

Hello,

Je crois que tu peux paramétrer le mode bac à sable pour être quasi identique au mode survie, le vol en plus, ce qui résoudrait tes problèmes de trajet trop long.

Perso, je trouve que c'est ce qui fait le charme du mode survie : tout est long et difficile, réussir à aller récupérer des ressources dans la grotte du biome d'à côté est une véritable aventure en soi.

Tu peux aussi construire une petite montgolfière, au prix de quelques ressources, pour te déplacer d'un village à l'autre, c'est effectivement bien plus rapide qu'à pied.

Un bloc dynamique, un grand ballon, un réacteur et zou, tu décolles vers l'aventure.

Quelques blocs de bois pour construire des fondations afin d'alourdir la montgolfière et tu atterrira tranquillement.

Bon jeu à toi 🙂

Mehdi45Sc Mehdi45Sc
MP
Niveau 5
17 décembre 2023 à 11:09:00

Il y a plusieurs tuto pour faire des avions qui tournent et atterrissent (ou du moins perdent pas mal en altitude pour pouvoir remonter dedans).

Je te conseille vivement de regarder quelques tuto. Dans notre map avec mes potes, on a fait deux bateaux volants comme celui-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=XljWvdaL8qM&ab_channel=Burty

et un grand avec 6 coffres de 20 slots qu'on a fait sans tuto.

Il faut juste comprendre les systèmes de directions et parfois il peut y avoir des bugs où un des deux systèmes de direction fout le camp, il peut être judicieux de toujours réserver quelques slots dans le bateau pour le matériel nécessaire à sa réparation.

Si tu fais pas ça tu vas galérer de fou niveau logistique pour ramener des ressources du désert à la neige par exemple.

Si t'as des questions hésite pas

Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
17 décembre 2023 à 15:46:56

Le 17 décembre 2023 à 08:17:21 :
Hello,

Je crois que tu peux paramétrer le mode bac à sable pour être quasi identique au mode survie, le vol en plus, ce qui résoudrait tes problèmes de trajet trop long.

Perso, je trouve que c'est ce qui fait le charme du mode survie : tout est long et difficile, réussir à aller récupérer des ressources dans la grotte du biome d'à côté est une véritable aventure en soi.

Tu peux aussi construire une petite montgolfière, au prix de quelques ressources, pour te déplacer d'un village à l'autre, c'est effectivement bien plus rapide qu'à pied.

Un bloc dynamique, un grand ballon, un réacteur et zou, tu décolles vers l'aventure.

Quelques blocs de bois pour construire des fondations afin d'alourdir la montgolfière et tu atterrira tranquillement.

Bon jeu à toi 🙂

Oui j'y avais pensé, après le seul truc chiant c'est que tu peux pas tourner et c'est pas très maniable xD
Merci, bon jeu !

Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
17 décembre 2023 à 15:54:06

Le 17 décembre 2023 à 11:09:00 :
Il y a plusieurs tuto pour faire des avions qui tournent et atterrissent (ou du moins perdent pas mal en altitude pour pouvoir remonter dedans).

Je te conseille vivement de regarder quelques tuto. Dans notre map avec mes potes, on a fait deux bateaux volants comme celui-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=XljWvdaL8qM&ab_channel=Burty

et un grand avec 6 coffres de 20 slots qu'on a fait sans tuto.

Il faut juste comprendre les systèmes de directions et parfois il peut y avoir des bugs où un des deux systèmes de direction fout le camp, il peut être judicieux de toujours réserver quelques slots dans le bateau pour le matériel nécessaire à sa réparation.

Si tu fais pas ça tu vas galérer de fou niveau logistique pour ramener des ressources du désert à la neige par exemple.

Si t'as des questions hésite pas

J'en avais cherché quelques un mais jamais rien trouvé de très concluant... Soit c'est pas maniable, soit ça tourne pas, soit c'est trop compliqué, du coup je me suis dis que j'allais attendre une maj qui ajoute de vrais véhicules pensé pour entrer dedans et conduire ça de façon simple avec un volant, des freins etc... ^^
J'irais quand même voir ta vidéo au cas ou je suis convaincu, merci !

franckysta franckysta
MP
Niveau 28
17 décembre 2023 à 15:59:29

Sinon les rails geants+ wagon propulsé c'est pas mal, mais en vrai avec le grapin et planneur ca avance vite surtout dans les zones desertes avec les geysers

teetest teetest
MP
Niveau 54
17 décembre 2023 à 16:46:30

C'est vrai que ça serait plus pratique des schémas préfabriqués de véhicules.

Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
17 décembre 2023 à 19:58:27

Le 17 décembre 2023 à 16:46:30 :
C'est vrai que ça serait plus pratique des schémas préfabriqués de véhicules.

Oui, et si possible avec de vrais véhicule ! Parce que la les véhicules ressemble à rien, et s'en est pas vraiment vu la maniabilité approximatif mdr, c'est clairement la maj que j'attends le plus dans le jeu, car c'est ce qui manque le plus au jeu actuellement; pouvoir se déplacer simplement et rapidement entre les biomes ! ^^

teetest teetest
MP
Niveau 54
17 décembre 2023 à 23:13:13

Le 17 décembre 2023 à 19:58:27 :

Le 17 décembre 2023 à 16:46:30 :
C'est vrai que ça serait plus pratique des schémas préfabriqués de véhicules.

Oui, et si possible avec de vrais véhicule ! Parce que la les véhicules ressemble à rien, et s'en est pas vraiment vu la maniabilité approximatif mdr, c'est clairement la maj que j'attends le plus dans le jeu, car c'est ce qui manque le plus au jeu actuellement; pouvoir se déplacer simplement et rapidement entre les biomes ! ^^

Oui en vrai, je suis d'accord que ça manque. Surtout quand tu as le biome désert qui se situe très loin de ton village :hap: (remarque, ça m'a poussé à faire des constructions intermédiaires entre mon village et le biome donc ça m'a quand même occupé)

Mais comme tu parles de biomes, je trouve aussi qu'on en manque justement. Il y a que 4 biomes (et encore, si on compte les littoraux) et c'est pas beaucoup je trouve, on en fait vite le tour. Ce serait bien qu'une MAJ en ajoute 2 ou 3 pour rendre l'exploration un peu plus intéressante.

Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
17 décembre 2023 à 23:51:46

Le 17 décembre 2023 à 15:46:56 :

Le 17 décembre 2023 à 08:17:21 :
Hello,

Je crois que tu peux paramétrer le mode bac à sable pour être quasi identique au mode survie, le vol en plus, ce qui résoudrait tes problèmes de trajet trop long.

Perso, je trouve que c'est ce qui fait le charme du mode survie : tout est long et difficile, réussir à aller récupérer des ressources dans la grotte du biome d'à côté est une véritable aventure en soi.

Tu peux aussi construire une petite montgolfière, au prix de quelques ressources, pour te déplacer d'un village à l'autre, c'est effectivement bien plus rapide qu'à pied.

Un bloc dynamique, un grand ballon, un réacteur et zou, tu décolles vers l'aventure.

Quelques blocs de bois pour construire des fondations afin d'alourdir la montgolfière et tu atterrira tranquillement.

Bon jeu à toi 🙂

Oui j'y avais pensé, après le seul truc chiant c'est que tu peux pas tourner et c'est pas très maniable xD
Merci, bon jeu !

Mdr au final j'ai complètement abandonné, ça ma juste fait péter un câble, déjà on te rend pas les ressources quand tu casses un réacteur ou un ballon donc faut vraiment pas se louper vu la galère que c'est pour avoir du tissus ou de la poudre, ensuite tu peux pas tourner donc c'est énervant, si tu bug et que tu tombes tu dois perdre un temps fou à faire plein d'escalier pour monter dans le ciel récupérer ton "véhicule" (chose qui m'est arrivé lol :o))) pour au final enfin réussir au bout de plusieurs minutes à l'orienter vers le bon endroit, puis je me suis pris une feuille d'arbre, mon perso est tombé et ma structure c'est barré au loin dans le biome neige, autant te dire que j'ai juste Alt F4 le jeu !

Vraiment une tôlée pour se déplacer dans ce jeu, vivement une putain de mise à jour pour de VRAIS véhicules fonctionnel !

Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
18 décembre 2023 à 00:02:49

Le 17 décembre 2023 à 23:13:13 :

Le 17 décembre 2023 à 19:58:27 :

Le 17 décembre 2023 à 16:46:30 :
C'est vrai que ça serait plus pratique des schémas préfabriqués de véhicules.

Oui, et si possible avec de vrais véhicule ! Parce que la les véhicules ressemble à rien, et s'en est pas vraiment vu la maniabilité approximatif mdr, c'est clairement la maj que j'attends le plus dans le jeu, car c'est ce qui manque le plus au jeu actuellement; pouvoir se déplacer simplement et rapidement entre les biomes ! ^^

Oui en vrai, je suis d'accord que ça manque. Surtout quand tu as le biome désert qui se situe très loin de ton village :hap: (remarque, ça m'a poussé à faire des constructions intermédiaires entre mon village et le biome donc ça m'a quand même occupé)

Mais comme tu parles de biomes, je trouve aussi qu'on en manque justement. Il y a que 4 biomes (et encore, si on compte les littoraux) et c'est pas beaucoup je trouve, on en fait vite le tour. Ce serait bien qu'une MAJ en ajoute 2 ou 3 pour rendre l'exploration un peu plus intéressante.

Oui le jeu est vide il est sortie il y a 2 semaines, faut attendre des maj, perso j'abandonne le jeu en attendant une maj pour des véhicules, car la c'est juste injouable et ça ma trop saoulé de galérer avec les structures volante incontrôlable...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment