Je n'utilise jamais les capsules, je n'en n'achètent pas dans la boutique, n'équipe pas mes persos avec je laisse les stats de base ca gâche un peu les choses je trouve.
Les musiques, les voix n'ont plus aucun intérêt a dépenser des zenis dans ça je trouve...
les capsules marchent en classé ? j'espère pas
Les capsules juste mettre en vita pour les 7 barres de vita, enfin j'espère que ça sera comme tenkaichi 3, car la pour l'instant j'en et debloquer que quelqu'une en vita ça ma donner une seul barre de plus
non
Jamais utilisé, j’ai apprit sur le forum que ça existait.
C'est pour le mode custom, encore heureux que c'est pas utilisé en ranked
Carrément je ne sais même pas si c'est un item consommable ou si c'est un passif qui n'a pas besoin d'etre acheter à nouveau
Le 11 octobre 2024 à 04:30:21 :
C'est pour le mode custom, encore heureux que c'est pas utilisé en ranked
Ouf...
Quoique ça pourrait être utile pour de faible personnages afin de rivaliser contre des personnages comme Gogeta 4
Du coup elle servent à quoi les capsules ?
À te boost contre l'IA.
Par contre en mode histoire ça marche pas, j'ai équipé la capsule Ki divisé par 2. Les blasts coûtent moins cher en dehors du mode histoire sinon c'est pareil.
Attendez depuis le début je me fais chier avec les capsules alors qu'en fait ça marche même pas en ligne ?
Mais si ça marche en ligne. Les capsules "commencez le combat avec 2 barres de ki" ça marche
Bien-sûr que ça marche en ligne
Le 11 octobre 2024 à 09:23:49 :
Bien-sûr que ça marche en ligne
Oui mais est-ce que ça marche en ranked ?
Je vois vraiment pas comment on peut jouer de façon plaisante sans les capsules contre l'IA, du moins avec celles sur la santé (sur soi et l'adversaire).
Sans ça les perso ont que 3 barres et les combats sont pliés en 40 secondes chrono, tu places ton combo + ult et c'est fini
J'imagine même pas à quelle point ça doit être soporifique de regarder les combats de l'OP en spectateur
A tous les coups le mec joue avec les commandes standard
Le 11 octobre 2024 à 09:24:28 :
Le 11 octobre 2024 à 09:23:49 :
Bien-sûr que ça marche en ligneOui mais est-ce que ça marche en ranked ?
Si quelqu’un a la réponse
Faites le test au pire, vous mettez une capsule vie x2 ou ki divisé par 2, vous serez vite fixé. En tout cas ces capsules marchent pas en mode histoire.
Le 11 octobre 2024 à 09:30:35 :
Je vois vraiment pas comment on peut jouer de façon plaisante sans les capsules contre l'IA, du moins avec celles sur la santé (sur soi et l'adversaire).
Sans ça les perso ont que 3 barres et les combats sont pliés en 40 secondes chrono, tu places ton combo + ult et c'est fini
J'imagine même pas à quelle point ça doit être soporifique de regarder les combats de l'OP en spectateurA tous les coups le mec joue avec les commandes standard
J'ai 14 heures de jeu et j'ai jamais équipé une seule capsule. Les persos n'ont pas que 3 barres de vie tu racontes n'importe quoi.
J'ai testé les deux style standard et classique et bien perso pour cet opus je préfère les commandes standard.
Le mec ce sent supérieur parce qu'il joue avec les touches classiques mais mdr le niveau de kassos sur ce forum c'est chaud.
@yoplato
Non je joue en classique, jai 16h de jeu et selon le perso jai plus que 3 barre de vie.
Mode en ligne je recherche tjr des combats sans l'utilisation des capsules aussi
Apres tu veux on se fait un combat on regle ca sur le jeu et merci au revoir 😅😂