CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Capture vidéo filtre blanc ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
10 juillet 2024 à 15:42:47

Bonjour les amis j'ai un petit soucis avec ma dernière capture vidéo, voilà en diffusant ma vidéo et en regardant le résultat, j'ai été étonner car un filtre blanc assez dégueulasse est ajouter sur ma vidéo https://youtu.be/zilPQ38L0K0?si=hhtJqOmRtMe4fAet je ne comprend pas, je n'ai rien modifier dans les paramètres pourtant et dans mes autres vidéos je n'ai pas ce filtre blanc, je retesterai demain un autre jeu, mais je demande au cas ou une maj aurait apporter ce bug dans les captures du psvr 2 et si il suffit de cocher un truc pour régler ce soucis assez gênant car les vidéos de jeu ne leur rend pas du tout hommage, en passant je trouve le son du micros super mauvais depuis leur maj qui date de quelque mois, donc je me demande ce qui ce passe chez Sony pour pourrir leur matérielle de maj en maj, merci d'avance pour ceux qui peuvent m'aider .

DjRare DjRare
MP
Niveau 6
10 juillet 2024 à 21:23:03

Je n'ai pas ma console sous la main. Mais j'avais ce problème également depuis le début du PSVR2 sur les vidéos enregistrées via la touche Share. Les vidéos streamées n'avaient pas ce problème.

Cela semble provoqué par la gestion du HDR du signal VR.

J'ai réglé le problème en paramétrant différemment le format d'enregistrement de vidéo dans les paramètres de la fonction Share.
Je crois qu'il faut passer de Web(quelque chose) à MP4 (ou quelque chose comme ça), ou c'est peut-être l'inverse :-)))

Désolé de mon approximation, mais je ne suis pas chez moi.
Dans tout les cas, tu auras ta solution dans les paramètres de Share, format vidéo.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
11 juillet 2024 à 08:58:00

Le 10 juillet 2024 à 21:23:03 :
Je n'ai pas ma console sous la main. Mais j'avais ce problème également depuis le début du PSVR2 sur les vidéos enregistrées via la touche Share. Les vidéos streamées n'avaient pas ce problème.

Cela semble provoqué par la gestion du HDR du signal VR.

J'ai réglé le problème en paramétrant différemment le format d'enregistrement de vidéo dans les paramètres de la fonction Share.
Je crois qu'il faut passer de Web(quelque chose) à MP4 (ou quelque chose comme ça), ou c'est peut-être l'inverse :-)))

Désolé de mon approximation, mais je ne suis pas chez moi.
Dans tout les cas, tu auras ta solution dans les paramètres de Share, format vidéo.

Merci je regarderai, je pense que l'hdr était désactivé, je vais faire un test dans l'après-midi 😉.

DjRare DjRare
MP
Niveau 6
11 juillet 2024 à 21:04:29

J'ai contrôlé sur la console, il faut bien passer le format vidéo de WebM à MP4. Tu perds le HDR mais tu n'as plus de bizarreries de ce genre sur les vidéos uploadées sur YouTube.

Mais dans ton cas, tu as l'air d'avoir le problème sur une vidéo streamée. À ma connaissance, on n'a pas la main sur le format vidéo du stream.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment