CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Potentiel rejouabilité?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Katoub-2013 Katoub-2013
MP
Niveau 5
20 novembre 2023 à 02:24:01

Une fois le jeux terminé a 100%,à quel point pensez-vous y rejouer aux jeux,juste pour le plaisir comme pour les super mario world et 3? Je me pose réellement la question... Je sais pas... moi,je suis rendu aux monde 4,le désert brûlant et j'avoue que le fait que les niveaux ne sont pas numérotés,m'empêche de prendre une décision par quel niveaux commencer...

Valyyy Valyyy
MP
Niveau 1
20 novembre 2023 à 14:12:05

Je n’ai pas encore réussi le tout dernier niveau, la parade des badges mais je pense que je continuerai à jouer même une fois que je l’aurai réussi.

La non numérotation des niveaux me convient bien, je les refais la plupart du temps en fonction de leur difficulté, selon mon envie du moment.
Pour moi, la rejouabilité est bien présente : refaire les quelques niveaux que je n’ai réussi qu’avec Yoshi voire Carrotin avec les personnages « normaux » , aider les autres en online en posant un panneau pile où c’est le plus utile ou en leur donnant quelque chose, en les attendant, refaire les niveaux avec tel ou tel badge, voire un badge expert, réussir à compléter les niveaux en un seul passage (graines + 3 pièces + drapeau prodigieux) … bref, plein de possibilités.
D’ailleurs, je croise souvent online dans tous les mondes des joueurs qui ont déjà leurs 6 médailles. C’est bien la preuve qu’ils y rejouent après avoir tout fini.

moles6666 moles6666
MP
Niveau 58
20 novembre 2023 à 16:07:46

aprés un truc que vous pouvez faire c'est activé le online et esseyer d'aider ce qu'ils sont pas trés bon ou juste leur indiqué certain passage secret ou piéce caché

Lucanon Lucanon
MP
Niveau 29
21 novembre 2023 à 18:24:57

Perso j'adore refaire les jeux Mario mais pour le moment je suis refroidi par le système de sauvegarde :malade:
D'habitude on pouvait garder le fichier 1 complété à 100% et recommencer sur le fichier 2 .

moles6666 moles6666
MP
Niveau 58
21 novembre 2023 à 19:02:58

Le 21 novembre 2023 à 18:24:57 :
Perso j'adore refaire les jeux Mario mais pour le moment je suis refroidi par le système de sauvegarde :malade:
D'habitude on pouvait garder le fichier 1 complété à 100% et recommencer sur le fichier 2 .

on peut pas le faire dans celui la ? au pire tu créer un autre profil ça marchera pareil

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment