CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : D’un point de vue formel ce jeu est une blague

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
malvineisac malvineisac
MP
Niveau 5
17 novembre 2023 à 07:19:32

J’ai commencé le jeu et honnêtement c’est fait pour les bébés (placenta?). L’univers est d’une niaiserie insupportable et grotesque, le gameplay frise le ridicule et graphiquement c’est laid « ou la la de la de la 2D c’est incroyable en 2023 ». :hum:

Franchement ceux qui trouvent qui à rien à redire m’inquiète tellement c’est ridicule et naze.

Sortir un jeu mature sur cette console hors de prix c’est trop demandé ?? Un jeu à l’image de l’incroyable Alain Wake 2 le jeu de tout les superlatif 😍😍

Pour revenir à super Mario Wonder nouveau né je vais sûrement pas le finir à 100% car franchement il est nul. Un pote m’a prêter sa switch pour le faire. Les sauts c’est n’importe quoi et la physique grotesque :doute:

Graphiquement c’est en dessous de Luigi’s manson 3..,les animations sont ignobles.

La durée de vie excrémental (Chantal) de seulement quelques heures et après la commu de ce jeu qui critique Call Of :rire:

Bref ce jeu devrait être offert aux nouveaux parents qui placent leurs enfants en garderie mais il ne devrait pas être payant…

Merci de donner votre avis en respectant la charte de JV

Message édité le 17 novembre 2023 à 07:23:27 par malvineisac
chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 21
17 novembre 2023 à 20:58:40

Ok le troll, c’était pas la peine de poser un pavé juste pour dire ce genre d’ineptie!

-nico84- -nico84-
MP
Niveau 23
18 novembre 2023 à 14:08:06

Qui est Chantal l'auteur?

moles6666 moles6666
MP
Niveau 56
19 novembre 2023 à 01:45:43

cette catastrophe atomique un énorme pavé pour s’humilié des les première ligne c'est fou
dire que le gameplay frise le ridicule pour juste dire après que alan wake 2 est incroyable alors que objectivement le gameplay d'alan wake 2 est éclaté mon dieu ce genre de joueur existe et le pire c'est que vous avez le droit de vote :honte:

Bawef Bawef
MP
Niveau 38
19 novembre 2023 à 07:18:09

Le 19 novembre 2023 à 01:45:43 :
cette catastrophe atomique un énorme pavé pour s’humilié des les première ligne c'est fou
dire que le gameplay frise le ridicule pour juste dire après que alan wake 2 est incroyable alors que objectivement le gameplay d'alan wake 2 est éclaté mon dieu ce genre de joueur existe et le pire c'est que vous avez le droit de vote :honte:

Il fallait pas être majeur pour avoir le droit de vote :doute: ?

moles6666 moles6666
MP
Niveau 56
19 novembre 2023 à 15:30:52

Le 19 novembre 2023 à 07:18:09 :

Le 19 novembre 2023 à 01:45:43 :
cette catastrophe atomique un énorme pavé pour s’humilié des les première ligne c'est fou
dire que le gameplay frise le ridicule pour juste dire après que alan wake 2 est incroyable alors que objectivement le gameplay d'alan wake 2 est éclaté mon dieu ce genre de joueur existe et le pire c'est que vous avez le droit de vote :honte:

Il fallait pas être majeur pour avoir le droit de vote :doute: ?

il est trés probablement mineur mais un enfant ça grandi et dans quelque année il aura le droit de vote ( et avec du pote il grandira dans sa téte aussi

lakitony lakitony
MP
Niveau 6
19 novembre 2023 à 18:45:33

Quelle tristesse d'avoir perdu son âme d'enfant et d'être devenu un adulte aigri...

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 52
19 novembre 2023 à 18:48:53

Un jeu à l’image de l’incroyable Alain Wake 2 le jeu de tout les superlatif 😍😍

Je suis d'accord, extraordinaire comme jeu Alain Wake 2 :noel:

malvineisac malvineisac
MP
Niveau 5
19 novembre 2023 à 22:08:26

Ceux qui parlent d’immaturité alors qu’ils réagissent émotionnellement comme des enfants :rire:

On dirait des bébés en crises devant une caisse de supermarché car maman n’a pas acheté le mars tant convoité :rire2:

Par contré j’attends les réactions d’hommes matures qui savent rédiger comme moi une critique structurée :-)))

À moins que l’âge moyen ici soit le même que la recommandation Pegi de Mario Bross Wonder….mais je me trompe peut être :)

moles6666 moles6666
MP
Niveau 56
20 novembre 2023 à 01:47:47

Le 19 novembre 2023 à 22:08:26 :
Ceux qui parlent d’immaturité alors qu’ils réagissent émotionnellement comme des enfants :rire:

On dirait des bébés en crises devant une caisse de supermarché car maman n’a pas acheté le mars tant convoité :rire2:

Par contré j’attends les réactions d’hommes matures qui savent rédiger comme moi une critique structurée :-)))

À moins que l’âge moyen ici soit le même que la recommandation Pegi de Mario Bross Wonder….mais je me trompe peut être :)

le mec ose parlé de maturité aprés son troll tes fort toi tout le monde sait que seul les personne mature font ce genre de chose :honte:

malvineisac malvineisac
MP
Niveau 5
20 novembre 2023 à 16:28:55

« Le mec ose parlé » « parlé » :non2:
les fautes d’orthographes sont un signe de maturité selon toi ? :hum:

Franchement ça semble difficile pour certains de structurer une pensée critique à l’égard de ce jeu… :-(

Message édité le 20 novembre 2023 à 16:30:39 par malvineisac
moles6666 moles6666
MP
Niveau 56
21 novembre 2023 à 16:35:11

Le 20 novembre 2023 à 16:28:55 :
« Le mec ose parlé » « parlé » :non2:
les fautes d’orthographes sont un signe de maturité selon toi ? :hum:

Franchement ça semble difficile pour certains de structurer une pensée critique à l’égard de ce jeu… :-(

rapport choucroute ? au moins c'est bien tu est doué pour détruire ta propre crédibilité :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment