CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin de votre avis avant de l'acheter

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
plfp plfp
MP
Niveau 22
25 octobre 2023 à 12:26:18

Bonjour, excusez moi pour cette demande, mais ayant un budget plus que limité je ne peux pas me permettre de me tromper dans mon achat.

Pouvez-vous me donner votre avis sur ce jeu? Je voudrais absolument faire plaisir à mes enfants tout en ayant l'occasion d'y jouer moi-même de temps en temps. Ils adorent mario 3d world (celui qui est avec Bowser Fury je crois), et j'aimerais savoir si celui-ci vaut vraiment le coup. Merci pour vos retours.

LEBAIRO354 LEBAIRO354
MP
Niveau 5
25 octobre 2023 à 12:38:05

ne l'achéte surtout pas ! nintendo a fais en sorte que se sois un jeu de gosse !

mais pas gosse - 5-6 ans non !

3 ans ! :ouch: donc inaproprié a tes enfants ! et donc encore plus a toi meme !

Message édité le 25 octobre 2023 à 12:39:55 par LEBAIRO354
plfp plfp
MP
Niveau 22
25 octobre 2023 à 12:44:44

Nan mais je demande des avis pour faire un bon achat, pas les chianteries d'un troll qui a rien d'autre à faire que de pourrir le forum.

S_M_1 S_M_1
MP
Niveau 54
25 octobre 2023 à 12:47:25

Le 25 octobre 2023 à 12:26:18 :
Bonjour, excusez moi pour cette demande, mais ayant un budget plus que limité je ne peux pas me permettre de me tromper dans mon achat.

Pouvez-vous me donner votre avis sur ce jeu? Je voudrais absolument faire plaisir à mes enfants tout en ayant l'occasion d'y jouer moi-même de temps en temps. Ils adorent mario 3d world (celui qui est avec Bowser Fury je crois), et j'aimerais savoir si celui-ci vaut vraiment le coup. Merci pour vos retours.

Par rapport aux raisons que tu as cité : tu peux y aller tranquille

Pas jouer longtemps mais, ça devrait convenir à tes besoins

plfp plfp
MP
Niveau 22
25 octobre 2023 à 12:50:59

Merci pour ta réponse S_M_1, j'en prends bonne note !

LEBAIRO354 LEBAIRO354
MP
Niveau 5
25 octobre 2023 à 13:19:38

Le 25 octobre 2023 à 12:44:44 :
Nan mais je demande des avis pour faire un bon achat, pas les chianteries d'un troll qui a rien d'autre à faire que de pourrir le forum.

:snif2:

ne l'ecoute surtout pas, tu finira par le regretter, mon avis vaut 10 fois plus que le sien :oui:

JE LE JURE ! :nah:

Message édité le 25 octobre 2023 à 13:20:22 par LEBAIRO354
kiaik kiaik
MP
Niveau 34
25 octobre 2023 à 14:59:07

Leblairo n'a tjrs pas compris le sens des pictogrammes PEGI.
Donc si c'est un jeu PEGI 16 un adulte ne doit pas y jouer car c'est pour les gosses de 16 ans !
PEGI 3 signifie simplement "tout public", rien d'autre, pas que c'est un jeu pour enfant de 3 ans.

MikuWaifu MikuWaifu
MP
Niveau 11
25 octobre 2023 à 15:19:38

Il est cool, tes enfants vont adorer c'est certain c'est très coloré et fun

Niveau durée de vie c'est pas énorme, et pour quelqu'un qui tâte les JV c'est beaucoup trop simple

Dans tous les cas tu pourras le chopper d'occaz moins cher qu'actuellement

G0RILLE G0RILLE
MP
Niveau 7
25 octobre 2023 à 15:25:37

Franchement il est pas mal mais je peux pas m'empêcher d'être déçu j'en attendais beaucoup plus, ya des graines qui te sont filer gratuitement, ya des niveaux pas facile par contre je trouve sans être difficile mais le problème c'est que même si y'a beaucoup de niveaux ils sont très court faut en faire limite 3 pour avoir l'impression d'en avoir fais je trouve. Attend qu'il baisse un peu je pense que ce sera mieux car la durée de vie n'est pas incroyable non plus j'ai 5h de jeux je suis déjà au dernier monde

Édit: j'avais pas vu que c'était pour tes enfants désolé, oui tu peux foncer vraiment mes neveux adore le jeu la D.A est très attrayante pour les enfants et y'a des personnages spécialement pour leurs simplifier le jeu

Message édité le 25 octobre 2023 à 15:26:43 par G0RILLE
plfp plfp
MP
Niveau 22
25 octobre 2023 à 15:30:33

Merci beaucoup pour vos retours. Je pense aller le chercher dans la fin d'après-midi. Je suis d'accord pour le trouver moins chers en occasion, mais les jeux switch estampillés Nintendo se trouvent rarement à moins de 35€. Il est à 44 à Leclerc, je pense que l'investissement est bon. Merci !

LEBAIRO354 LEBAIRO354
MP
Niveau 5
25 octobre 2023 à 15:53:10

Le 25 octobre 2023 à 14:59:07 :
Leblairo n'a tjrs pas compris le sens des pictogrammes PEGI.
Donc si c'est un jeu PEGI 16 un adulte ne doit pas y jouer car c'est pour les gosses de 16 ans !
PEGI 3 signifie simplement "tout public", rien d'autre, pas que c'est un jeu pour enfant de 3 ans.

PAS DU TOUT VOILA CE QUEST UN JEU TOUT PUBLIC :

:d) https://www.noelshack.com/2023-43-3-1698241969-ttttyygff.png

Donc c'est bien pour les 3 ans !

Gogeta25 Gogeta25
MP
Niveau 27
25 octobre 2023 à 17:27:40

Ecoute pas LEBAIRO354, je pense qu'il troll ou qu'il lui manque quelques fils pour la connexion neuronales.
C'est clairement pas le jeu de l'année, mais c'est sur à 100 % que tes enfants vont adorer si ils ont adorés Mario 3D World, et ca sera pareil pour toi, c'est un Mario classique, il fait bien les choses.
Son seul défaut c'est sa durée de vie un peu courte.

Firsttrytareum Firsttrytareum
MP
Niveau 7
25 octobre 2023 à 17:48:14

Lebairo t'es vraiment un tocard de base

LEBAIRO354 LEBAIRO354
MP
Niveau 5
25 octobre 2023 à 17:52:00

calmez vous c'est juste un jeu, bordel.

Message édité le 25 octobre 2023 à 17:52:16 par LEBAIRO354
djedjelamorosso djedjelamorosso
MP
Niveau 9
25 octobre 2023 à 18:48:19

oui achète le pour tes enfants en bas âge mais n'espère pas t'y amuser tout seul,
ce jeu est une régression.

Ganondoorf Ganondoorf
MP
Niveau 12
25 octobre 2023 à 19:13:30

Leblairo c’est le mec qui est fier d’avoir fini un puzzle en 1 mois alors qu’il est écrit sur la boîte 3 à 5 ans xD

Sinon pour l’auteur tu peux le prendre les yeux fermés , j ai 39 ans j’ai commencé sur le premier ( la cartouche avec Duck Hunt xD ) je suis à quelques niveau du 100% et je m’ y sus bien amusé.

Pour toi si tu veux de la difficulté tu te mets en hors ligne et pour tes enfants il y a les perso faciles et/ou le mode en ligne pour jouer normalement avec des chances supplémentaires.

Il n’est pas très long mais ça reste un bon Mario avec des niveaux variés

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 23
25 octobre 2023 à 19:48:34

Si c'est uniquement pour tes enfants alors oui n'hésite pas.

plfp plfp
MP
Niveau 22
25 octobre 2023 à 20:17:31

Ganondoorf

J'ai également commencé avec le mario de la Nes et Duck Hunt. J'ai 35 ans, je suis resté un joueur (occasionnel, vie de famille tout ça tout ça), mais effectivement, si je peux faire quelques parties quand mes enfants ne sont pas dessus ça sera avec plaisir. Je l'ai acheté tout à l'heure, mais j'attendrais demain pour le dévoiler.

Ganondoorf Ganondoorf
MP
Niveau 12
25 octobre 2023 à 20:22:58

Éclatez vous bien en famille alors ^^

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
26 octobre 2023 à 00:04:49

Pour Lezairo et tous les autres qui veulent troller sans intelligence, une classification PEGI 3 est bien TOUT PUBLIC comme mentionné sur le site officiel :

https://pegi.info/fr/page/que-signifient-les-logos

Inutile de sortir des photos de classifications aussi vieilles que vos grands-parents, elles ne sont plus d'actualité. Il faut sortir de sa grotte pour voir que le monde évolue, lui !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment