Pour les mises à jours gratuites j’en ai aucune idée. Mais je dirais non.
Si je peux parler d’habitude, et bien Nintendo sort en général leur jeu ultra complet de base. Concernant super Mario bros, ils n’ont jamais bénéficié de mise à jour, les jeux ont toujours été considérés comme finis des l’achat. Disons que tu possèdes le produit fini.
Rien n’empêche à ce qu’il y est des mises à jour de correction de bug et d’optimisation. Histoire de rendre le jeu plus stable quoi, mais je ne pense pas que c’est de ça que tu parles !
En revanche !
Une mystérieuse info avait été trouvée sur le site de Nintendo concernant Mario wonder y’a quelques mois je crois. En effet ce jeu étant un reboot de la saga des Mario bros on est pas à l’abris de surprise. Nintendo veut peut être changer la donne avec ce jeu.
Et il est justement précisé sur ce site qu’il y aura des « achats dans l’application » cela sous entends des DLC, du contenu additionnel prévu pour le jeu à acheter. Mais en réalité on en sait rien. À part cette info marquée quelque part, Nintendo n’a jamais communiqué sur un DLC ou autre dans une bande annonce.
(Petite info complémentaire, car je fais grave bien mon taff, mdr. ( ) New Super Mario Bros 2 ainsi que New Super Mario Bros U a leur époque ont possèdés des DLC. Et c’est les deux derniers Mario Bros en date. Pour simplifier l’un était une nouvelle aventure solo exclusive à Luigi et l’autre des packs de niveaux additionnels. Alors sait on jamais, si le jeu fonctionne, ce genre de contenu pourrait se reproduire. Surtout que je pense pas que l’on est reparti pour avoir des Mario bros 2D quasi tout les ans. Surtout en fin de vie de la Switch. Alors les DLC sont envisageable pour faire durer le jeu dans le temps.)
Message édité le 18 octobre 2023 à 05:40:20 par Elsver