CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Des mises à jour sont elles envisageables ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Radiax Radiax
MP
Niveau 21
18 octobre 2023 à 05:24:48

Salut a tous,

J'aurais une question pour les plus fidèles aux aventures du plombier moustachu.

Est-il possible que Nintendo fasse des mises à jour de contenu pour SMB Wonder ?
Des ajouts de maps, personnages jouables, etc... payant comme gratuit.

Depuis les jeux GameBoy ce serait mon 1er jeu SMB donc je ne connais absolument pas les habites de Nintendo sur cette franchise. Et j'aimerais beaucoup voir d'autres personnes jouables donc je me demandais si c'était possible.

Merci beaucoup.

Message édité le 18 octobre 2023 à 05:25:34 par Radiax
Elsver Elsver
MP
Niveau 22
18 octobre 2023 à 05:36:45

Pour les mises à jours gratuites j’en ai aucune idée. Mais je dirais non. :hap:

Si je peux parler d’habitude, et bien Nintendo sort en général leur jeu ultra complet de base. Concernant super Mario bros, ils n’ont jamais bénéficié de mise à jour, les jeux ont toujours été considérés comme finis des l’achat. Disons que tu possèdes le produit fini.

Rien n’empêche à ce qu’il y est des mises à jour de correction de bug et d’optimisation. Histoire de rendre le jeu plus stable quoi, mais je ne pense pas que c’est de ça que tu parles !

En revanche ! :oui:
Une mystérieuse info avait été trouvée sur le site de Nintendo concernant Mario wonder y’a quelques mois je crois. En effet ce jeu étant un reboot de la saga des Mario bros on est pas à l’abris de surprise. Nintendo veut peut être changer la donne avec ce jeu.
Et il est justement précisé sur ce site qu’il y aura des « achats dans l’application » cela sous entends des DLC, du contenu additionnel prévu pour le jeu à acheter. Mais en réalité on en sait rien. À part cette info marquée quelque part, Nintendo n’a jamais communiqué sur un DLC ou autre dans une bande annonce.

(Petite info complémentaire, car je fais grave bien mon taff, mdr. ( :hap: ) New Super Mario Bros 2 ainsi que New Super Mario Bros U a leur époque ont possèdés des DLC. Et c’est les deux derniers Mario Bros en date. Pour simplifier l’un était une nouvelle aventure solo exclusive à Luigi et l’autre des packs de niveaux additionnels. Alors sait on jamais, si le jeu fonctionne, ce genre de contenu pourrait se reproduire. Surtout que je pense pas que l’on est reparti pour avoir des Mario bros 2D quasi tout les ans. Surtout en fin de vie de la Switch. Alors les DLC sont envisageable pour faire durer le jeu dans le temps.)

Message édité le 18 octobre 2023 à 05:40:20 par Elsver
Radiax Radiax
MP
Niveau 21
18 octobre 2023 à 05:39:57

Wow merci pour cette réponse incroyable !

À voir donc comme tu dit car on peut toujours avoir des surprises, mais même sans le jeu a l'air exceptionnel. J'ai vraiment hâte d'y jouer vendredi :coeur:

BalaSparta BalaSparta
MP
Niveau 15
18 octobre 2023 à 09:06:37

Le 18 octobre 2023 à 05:39:57 :
Wow merci pour cette réponse incroyable !

À voir donc comme tu dit car on peut toujours avoir des surprises, mais même sans le jeu a l'air exceptionnel. J'ai vraiment hâte d'y jouer vendredi :coeur:

Pas de Mario depuis la game boy !
Tu vas prendre une sacré gifle du coup ! :ok:

Également très hâte vendredi ! :cute:

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
18 octobre 2023 à 11:02:33

Pour moi, c'est un jeu de fin de gen. Ils auraient pas forcément d'intérêt à alimenter le jeu juste avant (ou pire, après) la sortie de leur prochaine console.

À la limite, peut-être un portage Deluxe sur Switch 2 avec plus de contenu, mais même là, j'en doute vu que la console sera forcément rétrocompatible.

Par rapport au truc des achats dans l'application, y avait pas la même chose pour le dernier Kirby ou je sais plus quel jeu sans DLC ? Ça pourrait être lié au Online, non ?

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 81
18 octobre 2023 à 14:18:22

Je pense oui

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 28
18 octobre 2023 à 15:08:04

Ça m'étonnerait.

Radiax Radiax
MP
Niveau 21
18 octobre 2023 à 18:18:57

Le 18 octobre 2023 à 09:06:37 :

Le 18 octobre 2023 à 05:39:57 :
Wow merci pour cette réponse incroyable !

À voir donc comme tu dit car on peut toujours avoir des surprises, mais même sans le jeu a l'air exceptionnel. J'ai vraiment hâte d'y jouer vendredi :coeur:

Pas de Mario depuis la game boy !
Tu vas prendre une sacré gifle du coup ! :ok:

Également très hâte vendredi ! :cute:

C'est clair que je vais être pas mal dépaysé. J'ai jamais eu de console de salon Nintendo chez moi avant la Switch car peu de jeux m'intéressent, mais SMB Wonder m'a vraiment convaincu des la 1ere présentation :coeur:

Message édité le 18 octobre 2023 à 18:19:18 par Radiax
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment