CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos anecdotes & petites astuces !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Elsver Elsver
MP
Niveau 22
20 octobre 2023 à 08:04:38

Voici un topic post-sorti de jeu. :hap:
Je ne sais pas si ce topic servira mais à défaut de déterrer le blabla, je pense qu’un topic où on peut partager nos petites anecdotes sur Mario Wonder (ou Mario en général), nos expériences et nos petits tips/astuces sur le jeu peut être très sympa ! :-)

Je pense que ce topic se completera bien avec le topic d’entraide et celui des avis/tests sur le jeu ! Ça permettra de fluidifier le tout et que celui si soit un peut plus fourre-tout pour libérer de l’espace pour les autres ! De façon à ce que les autres topics soit moins « pollué » et que les anecdotes puissent finir ici ! :-)

Elsver Elsver
MP
Niveau 22
20 octobre 2023 à 08:25:52

Bon pour info j’ai fais nuit blanche, actuellement j’ai fini seulement le monde 2 en 7 heures.
Franchement je ne vois pas de quoi vous parlez quand vous dites trop court ou trop facile.. je suis sûrement une bille, mais fier de l’être, au moins le jeu me tiendra en haleine plus longtemps :hap:

Nan en vrai… 7 heures pour faire 2 mondes 🙄 :rire:
Ceci dit le monde 1 est 100% fait, la route de L’île tropicale entre le monde 1 et 2 aussi et le monde 2 a 80% je dirais.

En revanche….
https://www.noelshack.com/2023-42-5-1697782093-img-1215.jpeg :cool:
J’ai farme de ouf :rire2:

Je me suis spoil le minimum de choses et j’ai été de surprises en surprises y a tellement de choses inattendues. C’est la force du jeu. C’est le genre de jeu où faut rien se spoil pour apprécier à fond !
Genre le niveau 2 je m’attendais tellement pas à la parade piranha ou encore un peu plus loin des refs musicales ou de gameplay à Mario world ou encore vers la fin du monde 1 le passage secret wonder avec « festival des Spikes » !
Pour ceux qui ont clear a 100% le monde 1 : j’ai trouvé l’hommage au monde Star Road de Mario World incroyable avec son Monde 9, le « monde spécial » qui est accessible par chaque monde du jeu ! Très Mario world ça !

Pour ce qui est des boss franchement c’est pas fou fou, mais je suis pas déçu. C’est déjà plus surprenant que tout les NSMB. Même si, la ou j’en suis, c’est bien parti pour que bowser jr soit le méchant de tout les mondes du jeu, c’est pas hyper grave. Les boss de Mario bros n’ont jamais été incroyable. Mais les effets wonder seront différent à chaque boss alors franchement je m’en fiche que ce soit visuellement le même boss, car le gameplay est à chaque fois différent pour celui ci ! Apres j’en attends pas mal pour le boss final ! Mais quelque chose me dit que je ne serais pas déçu ! No spoil s’il vous plaît ! :-)

Ce jeu est une véritable thérapie pour moi ! Je surkiff et je suis clairement retombé en enfance !

Pour « thérapie » je m’explique : la vibe du jeu est tellement positive que la puissance d’évasion de ce jeu est colossal. Avec toutes les surprises qu’il propose, ils arrivent à me plonger dedans et m’emmener ailleurs en 1 niveau !
pour moi la fleur can-can est un tour de force ! C’est un détail qui a tellement son importance et qui met tellement le smile ! Je réponds parfois à mon écran c’est dire 🫣 :rire:
Mais en vrai les dialogues sont trop chou je surkiff ! J’ai le smile, je m’amuse, je m’évade ! Pour moi j’appelle ça cocher toutes les cases ! ❤️

Je suis loin d’avoir fini, mais bon j’ai joué 7h alors je peux dire que c’est clairement pour moi le meilleur Mario 2D.' (Et je les ai tous fait au cas où on me demande). Y aura un avant et un après avec ce jeu pour les Mario platformer ! :-)

Message édité le 20 octobre 2023 à 08:29:41 par Elsver
RCH76 RCH76
MP
Niveau 31
20 octobre 2023 à 10:03:18

J'avoue ta abusé sur le farm :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment