CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vers une nouvelle renaissance du platformer 2D?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
JJSylvester JJSylvester
MP
Niveau 9
13 octobre 2023 à 11:59:20

J'adore les plate-formers. Perso, je n'ai pas trop regarder de gameplay pour la découverte, mais j'espère que Nintendo va innover sur certaines mécanique de gameplay. Perso, j'attend quelque chose de nouveau de la part de Nintendo.
C'est vrai que si son veut du plate-former avec quelques innovations, il faut regarder au niveau des indépendants, tel que Céleste. J'essaye de rechercher ces jeux là régulièrement. Récemment, il y a eu Doomblade, Elypse qui étaient pas mal.
Perso, quand je compare Celeste à Rain world, je trouve le jeu pauvre. Attention, Je ne dit pas que Céleste n'est pas bien, le jeu fait très bien ce qui est prévu + le mod strawberry jam. Mais, je trouve que Rain world est plus abouti que Céleste en terme de plate-former.

moles6666 moles6666
MP
Niveau 58
13 octobre 2023 à 15:13:19

Le 13 octobre 2023 à 11:59:20 :
J'adore les plate-formers. Perso, je n'ai pas trop regarder de gameplay pour la découverte, mais j'espère que Nintendo va innover sur certaines mécanique de gameplay. Perso, j'attend quelque chose de nouveau de la part de Nintendo.
C'est vrai que si son veut du plate-former avec quelques innovations, il faut regarder au niveau des indépendants, tel que Céleste. J'essaye de rechercher ces jeux là régulièrement. Récemment, il y a eu Doomblade, Elypse qui étaient pas mal.
Perso, quand je compare Celeste à Rain world, je trouve le jeu pauvre. Attention, Je ne dit pas que Céleste n'est pas bien, le jeu fait très bien ce qui est prévu + le mod strawberry jam. Mais, je trouve que Rain world est plus abouti que Céleste en terme de plate-former.

ah voir on vrai je me suis mit sérieusement a rain world et ouais il a beaucoup d'idée on terme de plateformeur mais il demande une trés grande maitrise du jeu voir trop grande car si on active aucune aide et aucun mod le jeu est trés difficile surtout certaine compagne comme celle du hunter ou certaine du dlc comme le saint qui est franchement trés galére et ça m'est arrivé d'avoir des mort franchement injuste du a des vrai erreur de gameplay dans rain world du genre tu descend d'un conduit sur un poteau et il ne s’accroche pas et tombe malgré le fait que j'appuis sur haut des saut beaucoup trop précis au milimétre prés si tu rate game over
les liane que je trouve mal foutu des moment ou tu te retrouve a devoir traversé une zone qui est objectivement impossible a traversé ( mais ça encore je pense que c'est fait exprés )

donc bon au final je préfére largement celeste que rain world on terme de plateforme pure

Message édité le 13 octobre 2023 à 15:15:32 par moles6666
Pseudo supprimé
Niveau 73
13 octobre 2023 à 17:24:16

Le 13 octobre 2023 à 11:59:20 :
J'adore les plate-formers. Perso, je n'ai pas trop regarder de gameplay pour la découverte, mais j'espère que Nintendo va innover sur certaines mécanique de gameplay. Perso, j'attend quelque chose de nouveau de la part de Nintendo.
C'est vrai que si son veut du plate-former avec quelques innovations, il faut regarder au niveau des indépendants, tel que Céleste. J'essaye de rechercher ces jeux là régulièrement. Récemment, il y a eu Doomblade, Elypse qui étaient pas mal.
Perso, quand je compare Celeste à Rain world, je trouve le jeu pauvre. Attention, Je ne dit pas que Céleste n'est pas bien, le jeu fait très bien ce qui est prévu + le mod strawberry jam. Mais, je trouve que Rain world est plus abouti que Céleste en terme de plate-former.

Celeste est assez hardcore tout de même.

Et puis Mario Bros est relativement classique comme franchise, je ne saurais pas dire si trop changer serait une bonne chose, quand je lance Mario je ne m'attends pas à voir du Celeste ni du Rain World mais bel et bien du Mario.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment