CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crainte que le jeu soit trop facile

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 58
03 septembre 2023 à 19:18:43

J'ai aussi un petit peu cette crainte, dans une certaine mesure. J'espère qu'il n'y aura pas un semblant de difficulté uniquement dans un dernier monde bonus et que le jeu saura proposé un minimum de challenge. Je n'en demande pas énormément non plus car je suis conscient qu'on ne retrouvera pas un Mario 2D à la difficulté de Super Mario Bros 3 un jour (mon préféré) : par définition un Mario moderne ça se veut plus "chill" :hap:

J'avais totalement lâché la série Kirby car c'était devenue une promenade de santé et j'y jouais presque en m'ennuyant, j'ai acheté Kirby et le monde oublié pour voir ce que la série était devenue, il semblait bien la renouveler et ça me tentait. J'ai vraiment passé un moment sympa devant, mais je l'ai parcouru tellement sans peine que j'en ai peu de souvenirs, c'était plus Kirby et le monde oubliable :hap:

La nouvelle série des Donkey Kong Country atomise la série des New Mario à mon sens. Tropical Freeze a parmi les niveaux les plus créatifs et ambitieux que j'ai vu dans un jeu de plateformes, c'est une vraie leçon de level design pour les jeux de plateformes modernes. Tout le contraire des New Mario qui semblent presque faits par une IA :hap: honnêtement, si je vois une image de New Mario Wii et une image de New Mario U, en dehors de la résolution je serai incapable de dire de quel jeu vient l'image tant je trouve ces deux jeux peu inspirés et proches l'un de l'autre, des Mario trop "sages" :hap:
Renouveler les Mario 2D était donc plus que nécessaire, et surtout après Mario Maker.
Ce Mario Wonder semble enfin avoir des niveaux/mondes plus uniques et variés qui sortent des standards :oui: et la direction artistique semble particulièrement soignée et attirante :bave:

Avoir enfin des nouvelles idées et une nouvelle DA dans un Mario 2D me satisfera déjà beaucoup :oui:
Je ne passe pas à côté d'un jeu Mario, et un Mario 2D c'est la base du jeu-vidéo :noel:
Et comme tous les Mario, je le ferais à 100% :noel: je n'ai vu que le trailer d'annonce, et il m'a bien donné envie, j'ai hâte :oui:

ryj ryj
MP
Niveau 32
04 septembre 2023 à 09:19:09

Aucune crainte de la sorte pour l'instant, j'attends de voir. Je trouve inutile de déjà extrapoler quant au caractère "pété" des transformations alors qu'on a aucun recul.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
04 septembre 2023 à 15:37:51

Crainte légitime au vu des derniers jeux Mario. Mais bon en général le endgame donne plus de challenge.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
04 septembre 2023 à 15:39:29

Après j'ai l'impression que la difficulté est adaptative. Si tu prend un badge pété ou si tu en prend aucun, ça doit pas être pareil.

moles6666 moles6666
MP
Niveau 58
04 septembre 2023 à 16:37:45

Le 04 septembre 2023 à 15:39:29 :
Après j'ai l'impression que la difficulté est adaptative. Si tu prend un badge pété ou si tu en prend aucun, ça doit pas être pareil.

c'est sur que si tu fait un niveau verticale avec le badge du rebond ou de la liane ça sera forcément plus facile

par contre ça m’étonnerai beaucoup que le niveau s'adapte au badge que tu porte

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
04 septembre 2023 à 19:16:57

C'est pas ce que je voulais dire. C'est le joueur qui adapte sa difficulté suivant les avantages qu'il prend ou non.

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 58
04 septembre 2023 à 19:47:31

Je n'ai pas regardé le direct mais j'ai entendu parler un peu du système de badge, et à ce que j'ai entendu j'ai envie de dire que je jouerais sans les badges pour ne pas trop faciliter la chose :noel:
Mais j'imagine que certains badges seront requis pour accéder à certains secrets :hap:

Lupayoshi Lupayoshi
MP
Niveau 75
04 septembre 2023 à 22:29:23

Le 04 septembre 2023 à 19:47:31 :
Je n'ai pas regardé le direct mais j'ai entendu parler un peu du système de badge, et à ce que j'ai entendu j'ai envie de dire que je jouerais sans les badges pour ne pas trop faciliter la chose :noel:
Mais j'imagine que certains badges seront requis pour accéder à certains secrets :hap:

Après certains badges ont pas l’air de faciliter la chose comme celui de course infinie.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment