CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Nintendo Direct sur super mario bros wonder le 31 août à 16 heure

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
teetest teetest
MP
Niveau 54
31 août 2023 à 16:53:06

Le 31 août 2023 à 16:35:03 :

Le 31 août 2023 à 16:25:58 :
Bon ben grosse déception. Le jeu n'est au final pas aussi original qu'il prétendait l'être lors du précédent trailer. Les parties de niveau avec les Wonder Seed au final ont l'air assez courtes de ce qu'ils nous ont montré. Et les nouvelles transformations ne sont pas vraiment révolutionnaires. Là, j'avais davantage l'impression de voir un jeu Mario 2D classique. Soit la même soupe qu'on nous sert depuis plus de 15 ans. Qui attention est bonne mais commence à être répétitive et ne vaut pas le coup à mon sens de payer 60€.

J'avais de grandes attentes mais au final, je pense que je prendrai seulement Sonic Superstars dont la vidéo de gameplay m'a davantage convaincu.

C'est vrai que la présentation était moins hypante que le trailer, mais j'ai pas pour autant l'impression de revoir un Mario 2D classique. :hap:

Par contre, pour reprendre tes mots, je ne vois vraiment rien de "révolutionnaire" dans Sonic Superstars, qui semble justement "nous reservir la même soupe depuis 15 ans". La DA, notamment, est super datée, comparée à celle de Mario Wonder, donc je comprends pas trop ton raisonnement.

Il y a effectivement quelques nouveautés mais pas autant qu'ils nous laissaient penser. A part les parties "Wonder Seed", c'est pas la folie. Quant à Sonic Superstars, la DA n'est pas datée. Tu n'as pas dû voir des vidéos de gameplay. Et Sonic Superstars justement se démarque des derniers jeux Sonic en reprenant la formule classique mais en la modernisant contrairement à Wonder qui a l'air d'être un new new super mario bros.

Et je tiens à préciser que je ne suis pas un fan absolu de Sonic. De base, Wonder me faisait plus envie que Superstars. Je préfère d'ailleurs en général les jeux Mario. Mais dans ce cas précis, je trouve que Sega a fait du meilleur travail.

Message édité le 31 août 2023 à 16:55:44 par teetest
moles6666 moles6666
MP
Niveau 58
31 août 2023 à 16:58:04

Le 31 août 2023 à 16:53:06 :

Le 31 août 2023 à 16:35:03 :

Le 31 août 2023 à 16:25:58 :
Bon ben grosse déception. Le jeu n'est au final pas aussi original qu'il prétendait l'être lors du précédent trailer. Les parties de niveau avec les Wonder Seed au final ont l'air assez courtes de ce qu'ils nous ont montré. Et les nouvelles transformations ne sont pas vraiment révolutionnaires. Là, j'avais davantage l'impression de voir un jeu Mario 2D classique. Soit la même soupe qu'on nous sert depuis plus de 15 ans. Qui attention est bonne mais commence à être répétitive et ne vaut pas le coup à mon sens de payer 60€.

J'avais de grandes attentes mais au final, je pense que je prendrai seulement Sonic Superstars dont la vidéo de gameplay m'a davantage convaincu.

C'est vrai que la présentation était moins hypante que le trailer, mais j'ai pas pour autant l'impression de revoir un Mario 2D classique. :hap:

Par contre, pour reprendre tes mots, je ne vois vraiment rien de "révolutionnaire" dans Sonic Superstars, qui semble justement "nous reservir la même soupe depuis 15 ans". La DA, notamment, est super datée, comparée à celle de Mario Wonder, donc je comprends pas trop ton raisonnement.

Il y a effectivement quelques nouveautés mais pas autant qu'ils nous laissaient penser. A part les parties "Wonder Seed", c'est pas la folie. Quant à Sonic Superstars, la DA n'est pas datée. Tu n'as pas dû voir des vidéos de gameplay. Et Sonic Superstars justement se démarque des derniers jeux Sonic en reprenant la formule classique mais en la modernisant contrairement à Wonder qui a l'air d'être un new new super mario bros.

Et je tiens à préciser que je ne suis pas un fan absolu de Sonic. De base, Wonder me faisait plus envie que Superstars. Je préfère d'ailleurs en général les jeux Mario. Mais dans ce cas précis, je trouve que Sega a fait du meilleur travail.

oh bout d'un moment tu veux la modernisé comment ? les mario 2D on deja atteint le summum de ce qu'on peut faire dans ce genre de jeu pour moi justement les rajout qu'ils ont fait sont clairement trés bien
je vois pas comment il pourrait modernisé d'avantage ce mario 2D

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 58
31 août 2023 à 17:37:53

Salut les gars :hap:
J'ai pas regardé, je viens prendre la température :noel:

teetest teetest
MP
Niveau 54
31 août 2023 à 19:33:32

Au final, j'ai rematé le direct et je pense que j'ai trop été influencé par le début qui partait mal lors de mon visionnage en live. Le premier trailer mettait tellement la barre haute que ça m'a tout de suite déçu et ça a fait que j'ai été moins attentif après à la suite. Mais en rematant et en étant plus attentif, c'est vrai qu'il y a quand même des nouveautés sympas. Je reviens donc un peu sur mon jugement hâtif car en étant plus attentif, c'est vrai que certains ennemis ont l'air d'avoir été réinventés.

moles6666 moles6666
MP
Niveau 58
31 août 2023 à 19:36:47

d'ailleur je vient d'allez regardé les video de gameplay de sonic et ouais c'est franchement pas mal mais on toute objectivité pour moi il est clairement moins bien foutu que le nouveau mario

le coop a l'air pas incroyable j'ai peur que un joueur un chouya bon pomme les autres joueur on permancence de plus de ce que j'ai vu il y a pas l'air d'avoir d'action spécial coop comme on peut avoir sur mario mais c'est peut étre moi qui est raté un truc

le jeu a l'air d'étre globalement trés proche des premier sonic 2D avec juste quelque ajout comme les pouvoir ( qui sont trés bien ) mais qui globalement modernise pas tant que sa le jeu je trouve perso

donc dire que sega a fait du meilleur travail je ne suis absolument pas d'accord

BalaSparta BalaSparta
MP
Niveau 15
01 septembre 2023 à 08:19:32

Oui enfin Sonic et Mario c'est pas vraiment pareil, moi j'ai dis ciao à Sonic depuis le 1er que j'avais fait sur Master system et Game Gear .
Comparé à mario, pour moi ça n'a rien à voir.
On fait que de courir à une vitesse folle, on a tout juste le temps de voir où aller et même pas le temps de réfléchir..
Pour moi c'est un jeu type defouloir à grande vitesse pas un plate-former .
( Ce n'est que mon avis, je ne juge en rien les fans de cette licence )
ps , j'avais quand même fait la moitié de Sonic Frontiers, mais vu le rendu sur Switch.
J'avais arrêté à la 3e ou 4e îles, je sais plus.

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 48
01 septembre 2023 à 15:43:01

https://www.youtube.com/watch?v=HkW4dJ5PF6c

Vidéo de gameplay, où on voit plusieurs niveaux :ok:

Linkourage Linkourage
MP
Niveau 38
01 septembre 2023 à 16:35:18

C'était impressionnant, je pense qu'on tient peut-être là le meilleur Mario jamais créé.

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 58
01 septembre 2023 à 17:05:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/5/1693580063-mamamia.jpg

:hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment