Je pense que l’on sera sur un total autre Mario 2D que ce soit gameplay ou DA.
Les Mario 2D seront dorénavant plus ambitieux et complexes a réaliser et donc à un rythme moins soutenu. Je pense qu’on ira jusqu’à alterner entre un Mario 3D et un Mario 2D.
Pour moi le prochain Mario bros ne sera donc pas un Wonder 2. On retrouvera toujours la typo
« Super Mario Bros » avec le titre en dessous dans un style et une typo très différente. Ça sera la nouvelle charte graphique des titres Mario bros pour les différencier.
Dans les extrapolations (pas forcément ce que je souhaite mais des idées) On pourrait supposer un Mario bros à mi-chemin entre Yoshi Wooly world et Kirby Au fil de l’aventure. (Sans que ce soit un jeu Yoshi hein)
ou carrément pour donner un résultat stylé et innovant (pour pas faire la redite des jeux cités plus haut) un Mario Bros qui joue avec tout les jeux de matières qu’on pu faire Nintendo jusqu’à lors. Un niveau dans un thème laineux, puis papier à la paper mario, puis Cartonné et feutré à la crafted world, puis en argile / patte a modelé à la Kirby et le pinceau arc en ciel.
Enfin bref, pourquoi ne pas changer de style graphique à chaque monde. En plus ça rappellerait l’inspiration Mario Odyssée qui changeait plusieur fois de DA au fil de l’aventure. Donc pas impossible de reproduire ça dans un univers 2D.