CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wyatt pack

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kelubrown93 Kelubrown93
MP
Niveau 6
19 juillet 2023 à 13:40:31

Bonjour,

Disponible à quelle heure en Fr svp ?

RoxannePerez RoxannePerez
MP
Niveau 56
19 juillet 2023 à 14:22:32

Comme à chaque fois entre 18 et 19h

Kelubrown93 Kelubrown93
MP
Niveau 6
19 juillet 2023 à 16:19:23

Le 19 juillet 2023 à 14:22:32 :
Comme à chaque fois entre 18 et 19h

Je ne savais pas je viens d'acquérir le jeu, merci !

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 46
19 juillet 2023 à 16:38:48

Par contre je suis pas fan de sa tenue, pourquoi lui avoir mis un masque noir ? de mémoire il en porté pas lors de son dernier retour .

xKingTaken xKingTaken
MP
Niveau 49
19 juillet 2023 à 18:19:24

par contre un bug ou uncle howdy passe à travers le mur de l’entrée de bray wyatt pendant l’entrée

RemZad13 RemZad13
MP
Niveau 30
19 juillet 2023 à 18:35:21

Le 19 juillet 2023 à 16:38:48 :
Par contre je suis pas fan de sa tenue, pourquoi lui avoir mis un masque noir ? de mémoire il en porté pas lors de son dernier retour .

J'imagine que c'est la tenue qu'il aurait dû avoir par la suite s'il ne s'était pas blessé (un Wyatt soumis à Uncle Howdy?).

Le 19 juillet 2023 à 18:19:24 :
par contre un bug ou uncle howdy passe à travers le mur de l’entrée de bray wyatt pendant l’entrée

J'ai plutôt eu l'impression qu'il avait une cape invisible. Est-ce un effet voulu? Je ne sais pas.

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 46
19 juillet 2023 à 18:57:56

oui il a en effectivement une cape invisible au début de son entrée. c'est bizarre.

Kelubrown93 Kelubrown93
MP
Niveau 6
19 juillet 2023 à 21:38:04

Ah ouais c'est abusé le jeu, l'entrée bloodline c'est l'entrée d'Authors of Pain avec leur manager, Diamond Mine qui rentre séparément, les managers attribués qui ne sont pas automatiquement proposés à la sélection du catcheur.

C'est quoi ça ? 9 matchs à Raw et 9 à SD ? Mdr à ouais en fait les concepteurs du jeu n'y connaissent pas grand chose à la wwe.

Heureusement que je l'ai eu en promo, je ré télécharge 2k19 direct c'est abusé celui-là, aucun respect.

La Bloodline c'est le stable 2022/2023 à quelle heure tu peux pas mettre leur entrée en 3 vs 3 c'est hallucinant.

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 46
19 juillet 2023 à 23:11:12

Bon alors je ne sais pas pour les bug de la Bloodline mais pour les 9 matchs à Raw et à Smackdown, je vois pas le problème ?

RoxannePerez RoxannePerez
MP
Niveau 56
20 juillet 2023 à 04:35:52

Le 19 juillet 2023 à 21:38:04 :
Ah ouais c'est abusé le jeu, l'entrée bloodline c'est l'entrée d'Authors of Pain avec leur manager, Diamond Mine qui rentre séparément, les managers attribués qui ne sont pas automatiquement proposés à la sélection du catcheur.

C'est quoi ça ? 9 matchs à Raw et 9 à SD ? Mdr à ouais en fait les concepteurs du jeu n'y connaissent pas grand chose à la wwe.

Heureusement que je l'ai eu en promo, je ré télécharge 2k19 direct c'est abusé celui-là, aucun respect.

La Bloodline c'est le stable 2022/2023 à quelle heure tu peux pas mettre leur entrée en 3 vs 3 c'est hallucinant.

C'est du troll ?

Les 9 matchs en universe bah tu modifie le nombre de matchs, non ? :(

Pareil Diamond Mine bah tu peut créer l'entrée à deux :(

Pourquoi retourner sur 2K19 qui est encore moins actualisé par rapport à la Bloodline que dans 2K23 ??

Peu crédible le post

Kelubrown93 Kelubrown93
MP
Niveau 6
20 juillet 2023 à 09:16:23

Le 20 juillet 2023 à 04:35:52 :

Le 19 juillet 2023 à 21:38:04 :
Ah ouais c'est abusé le jeu, l'entrée bloodline c'est l'entrée d'Authors of Pain avec leur manager, Diamond Mine qui rentre séparément, les managers attribués qui ne sont pas automatiquement proposés à la sélection du catcheur.

C'est quoi ça ? 9 matchs à Raw et 9 à SD ? Mdr à ouais en fait les concepteurs du jeu n'y connaissent pas grand chose à la wwe.

Heureusement que je l'ai eu en promo, je ré télécharge 2k19 direct c'est abusé celui-là, aucun respect.

La Bloodline c'est le stable 2022/2023 à quelle heure tu peux pas mettre leur entrée en 3 vs 3 c'est hallucinant.

C'est du troll ?

Les 9 matchs en universe bah tu modifie le nombre de matchs, non ? :(

Pareil Diamond Mine bah tu peut créer l'entrée à deux :(

Pourquoi retourner sur 2K19 qui est encore moins actualisé par rapport à la Bloodline que dans 2K23 ??

Peu crédible le post

À deux c'est Creed Brothers, à 3 c'est Diamond Mine (avec Ivy Nil), du coup quand tu mets Ivy Nil en manager les Creed Brothers entrent séparément.

Pour les 9 matchs je sais qu'on peut les modifier sauf que c'est fou que ce soir de base, car ok de temps à Raw on peu atteindre 9 matchs mais SD ça n'a jamais dépassé les 6 matchs. Ce n'est qu'un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup 😆

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 46
20 juillet 2023 à 19:26:32

Après c'est un jeu hein alors que ça soit 9 match de base je voit vraiment pas le problème. :sarcastic:

Kelubrown93 Kelubrown93
MP
Niveau 6
20 juillet 2023 à 20:13:50

Ouais 20 matchs même c'est pas grave, c'est pas une simulation de catch toute façon

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 46
20 juillet 2023 à 22:48:43

ben tu peut mettre de 3 a 9 pour les show et 6 à 14 pour les PLE, c'est très bien comme ça. Apresje le redit mais on s 'en fout de nombres de match de base puisqu'on peut choisir à notre convenance.

Message édité le 20 juillet 2023 à 22:50:43 par Maxumbrella
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 27.89€ ONE 29.85€ PS5 41.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment