J'ai bien la deluxe affichée dans la description de mes achats sur steam (prise sur instantg...) mais dans ma bibliothèque la version normale. Je suis dégoutée
https://www.twitch.tv/directory/game/Hogwarts%20Legacy?sort=VIEWER_COUNT_ASC sur twitch tout le monde y joue même ceux avec 1 viewers donc pas avantagé. On est les seuls à attendre comme des cons
Le 07 février 2023 à 20:21:03 :
Le 07 février 2023 à 20:11:35 :
Des utilisateurs ayant acheter sur steam sont aussi touchésGenre qui ? Car à part essayez de vous rassurer j'ai vu aucun cas concret.
Va sur les discussions steam par exemple y'a quelques exemples
Ok JK Rowling est très méchante on peut joue maintenant ?
Pour info, j'ai une amie qui vient de me dire qu'elle l'a achetée sur STEAM et que ce n'est toujours pas dispo pour elle non plus.
Y'a vraiment des tarés ici, entre ceux prêt à supprimer le jeu de leurs compte pour acheter la version steam 30 balles plus cher que leurs précos, ceux qui ont créer un autre compte steam pour acheter le jeu directement dessus, tout ça pour gratter quelque heure, faut vous faire soigner, c'est clair que c'est du foutage de gueule de pas pouvoir jouer alors que les 3 jours c'était le gros truc de la deluxe, mais faut pas devenir fou non plus
Le 07 février 2023 à 20:21:42 :
Steam pire plateforme qui existe. Epic Games ça fonctionne nickel !
on t'as reconnu Tim Sweeney
Le 07 février 2023 à 20:22:03 :
J'ai bien la deluxe affichée dans la description de mes achats sur steam (prise sur instantg...) mais dans ma bibliothèque la version normale. Je suis dégoutée
Mais c'est normal ça
Le 07 février 2023 à 20:16:46 :
Le 07 février 2023 à 20:15:39 :
https://twitter.com/GreenManGaming/status/1623036078016892958LES MECS !
Donc j'avais raison, ils doivent contacter tous les vendeurs tierces ....
Ils ont merdé leur lancement
Bon en attendant j'ai choisis mon nom et prénom de sorcier, toujours ça de gagner.
Le 07 février 2023 à 20:21:05 :
Le 07 février 2023 à 20:19:51 :
Le 07 février 2023 à 20:19:18 Knoxville8596 a écrit :
Le 07 février 2023 à 20:18:59 :
Ahi merci les kheys pour ce divertissement
J'attend patiemment perso, j'espère que ça va arriver ce soirN'y compte pas copain
J'y compte
Ce soir, je JOUEle 3/4 des revendeurs tierces disent qu'ils travaillent AVEC Steam et Warner. Pour moi ils vont devoir récupérer la liste des clés vendues comme Deluxe et les matcher avec les bonnes versions sur les serveurs. Et dans des institutions de cette taille (tous les revendeurs + Steam + WB) je doute que la communication se fasse en moins d'une demi-journée.
Donc avant minuit, tu oublies pour moi. J'espère avoir tords
Le jeu est bien activé comme Deluxe sur Steam donc aucune raison que ce soit un souci de clé
Et ça c'est la plateforme PC numéro 1.... et c'est même pas foutu de gérer l'early access d'un triple A, quel sketch ...
Ces gros rats en plus fallait qu'on ait du dl a faire, on se sent chanceux avec l'adsl, quand y'aura cliquer sur jouer on sait même pas si le temps du dl ça sera a nouveau mort
Ça vient de s'activer à l'instant pour moi.
Bon courage les clefs.
Le 07 février 2023 à 20:23:16 Cekell a écrit :
Et ça c'est la plateforme PC numéro 1.... et c'est même pas foutu de gérer l'early access d'un triple A, quel sketch ...
steam ça a toujours ete de la merde
OKAY ça marche gogogogo !!!!!!!!!!!
Le 07 février 2023 à 20:22:03 :
https://www.twitch.tv/directory/game/Hogwarts%20Legacy?sort=VIEWER_COUNT_ASC sur twitch tout le monde y joue même ceux avec 1 viewers donc pas avantagé. On est les seuls à attendre comme des cons
Beaucoup y joue sur PS5 et version physique
Merci pour le topic, vous régalez ! :D
Le 07 février 2023 à 20:23:38 [-_-]Saerine a écrit :
Ça vient de s'activer à l'instant pour moi.
Bon courage les clefs.
acheté sur steam ?
Le 07 février 2023 à 20:23:13 :
Bon en attendant j'ai choisis mon nom et prénom de sorcier, toujours ça de gagner.
Ah oui bonne idée j'en ai aucune idée, y a pas un site avec une liste de noms ?
Vous avez pensé à redémarrer pour bien vérifier que ça marche pas ?