Pokémon version Epée/Bouclier a eu 5 ans hier, et pourtant, aucun topic anniversaire contrairement aux autres jeux. Il s'agit pourtant du meilleur jeu de la série selon IGN, plus grand média du jeu vidéo.
Sword and Shield have left me comfortable with calling them the best Pokemon games I have ever played, and I’ve played ‘em all.
Votre excuse, les faux fans ?
Je me demande s'il y a vraiment des gens qui considèrent ces jeux comme les meilleurs de la série, manifestez-vous ici.
Génération dont le seul fait marquant est d'avoir supprimé le dex national donc osef
Enlevées les terres sauvages qui étaient assez impersonnelles, Galar reste une des régions que j’ai le plus aimé parcourir, et le Dex est aussi très sympa
Le 16 novembre 2024 à 12:16:04 :
Pokémon version Epée/Bouclier a eu 5 ans hier, et pourtant, aucun topic anniversaire contrairement aux autres jeux. Il s'agit pourtant du meilleur jeu de la série selon IGN, plus grand média du jeu vidéo.Sword and Shield have left me comfortable with calling them the best Pokemon games I have ever played, and I’ve played ‘em all.
Votre excuse, les faux fans ?
Je suis un vrai fan et Épée et Bouclier ne mérite meme pas un anniversaire ou quoi que ce soit d'autres .
Je pense que tout le monde essaie d'oublier ces trucs.
Galar explose Paldea sur tous les points
une région à la fois linéaire dans ses routes et villes ( je m'en remet pas de l'arnaque Corrifey, presque aussi fraudulesque que l'Ultra-Mégalopole ) mais aussi creuse et vide dans ses terres sauvages
à la limite un petit point positif serait le dlc 2 avec les terres enneigées de la couronne
ah et le dex 8G fait partie facile du top 2 des pires dex de la série
Je suis un fan... Mais par contre je suis une buse pour les dates. Je savais même pas que la SwSh fêtait ses 5 ans cette semaine.
Et de toute façon, je ne fête pas les anniversaires de sortie des jeux...
Vraiment pas merci de me rappeler l'existence de ces étrons
Mauvais anniversaire à ces jeux :bah:
Le 16 novembre 2024 à 14:18:51 :
Enlevées les terres sauvages qui étaient assez impersonnelles, Galar reste une des régions que j’ai le plus aimé parcourir, et le Dex est aussi très sympa
+1
Ce n'est pas du tout mon Pokémon préféré car je le trouve trop dirigiste et car la plupart des persos ne sont pas spécialement marquants (Nabil, la team yell etc). Mais par contre, j'ai adoré visiter les villes. Là où dans Ecarlate / Violet...
Jeux tellement claqués que personne fête leur anniversaire.
Mérité, pire jeux.
Dex sympa, scénario moyen + et quelques villes marquantes
c'est pas le pire pokemon mais y'a mieux c'est un bon 5/10
Oui les jeux était vraiment pas ouf
Le Dex ça va, il est pas top, mais il n'est pas horrible non plus (les fossiles sont vraiment horrible )
Le Dynamax c'était vraiment nul
Mais comme quelqu'un a dit plus haut, le DLC des Terres enneigés de la Couronne était vraiment bien, j'ai adoré
Liste des points positifs de la 8G :
- La zone Lumirinth et Corrifey
- L'ambiance dans les stades, un des meilleurs thèmes de la série
- Des designs très réussis, notamment les formes Gigamax
- Frissonille
On se retrouve dans deux jours pour les 3 ans de BDSP.
Le 17 novembre 2024 à 13:54:24 :
Liste des points positifs de la 8G :- La zone Lumirinth et Corrifey
Lumirinth ok mais Corrifey, faut arrêter avec les villes à 3 batiments...
- L'ambiance dans les stades, un des meilleurs thèmes de la série
Horrible le thème comme les 3/4 de l'OST du jeu (je retiens juste le thème de la tour des combats et de Greenbury).
- Des designs très réussis, notamment les formes Gigamax
C'est probablement trop subjectif mais je suis incapable de faire une équipe avec 6 pokémon 8G qui me plaisent et c'est la seule génération où c'est le cas.
- Frissonille
Là je suis d'accord.
perso j'ai pref certaines zone de écarlate certainesm e rappeler colosseum
mais niveau DA la 8g était correct. et l'idée des champions en colisée, avec la musique et les mega était sympa.
y avait beaucoup à faire. go monter un 2 eme studio pour GF, qu'ils est enfin un roulement et du temps
car avec l'equipe divisé sur bloom je crains le pire..
Y a quand même quelques passages marquants. En voici un exemple :
https://streamable.com/q8c4wv
Le 18 novembre 2024 à 14:39:00 :
Y a quand même quelques passages marquants. En voici un exemple :https://streamable.com/q8c4wv
t'à oublié celui la https://www.bing.com/videos/riverview/relatedvideo?&q=pokemon+sword+ending+credit&qpvt=pokemon+sword+ending+credit&mid=A28FBC4035AF4C3BC20BA28FBC4035AF4C3BC20B&&FORM=VRDGAR