CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour la 10 ème

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nagoku nagoku
MP
Niveau 13
27 octobre 2024 à 13:39:26

Pour la 10 ème génération vous voudrez quoi comme région , starter , et légendes moi

Région la Grèce

Les starter
Starter feu
Un lionceau qui devient un lion type feu / acier ( Lion némée )

Starter plante
Un taurillon ou veau qui devient un Minotaure type plante / roche

Starter eau
Une pieuvre qui devient un genre de kraken typé eau / poison ou eau / sol

Légendaires
Un aigle = Zeus type électrique Vol
Un dauphin = Poséidon type eau / glace
Un serpent = Hadès type spectre / ténèbres

Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 58
27 octobre 2024 à 13:45:45

Le 27 octobre 2024 à 13:39:26 :
Pour la 10 ème génération vous voudrez quoi comme région , starter , et légendes moi

Région la Grèce

Les starter
Starter feu
Un lionceau qui devient un lion type feu / acier ( Lion némée )

Starter plante
Un taurillon ou veau qui devient un Minotaure type plante / roche

Starter eau
Une pieuvre qui devient un genre de kraken typé eau / poison ou eau / sol

Légendaires
Un aigle = Zeus type électrique Vol
Un dauphin = Poséidon type eau / glace
Un chien à trois têtes = Hadès type spectre / ténèbres

Corrigé ^^

Vraja1995 Vraja1995
MP
Niveau 54
27 octobre 2024 à 14:23:16

Je vais écrire ce que j'ai posté pour 4Chan, on part bien sûr sur l'idée des Cyclades et donc de la Grèce.

Donc le Starter Plante, on pourrait avoir un starter de type humanoïde devenant une Dryade de type Plante/Fée (problème on aurait deux générations qui aurait le starter plante de type "féminin"...)
Le Starter Feu serait un serpent devant une Hydre de Type Feu/Poison
Et pour le Starter eau, on aurait un "dauphin" qui deviendrait une Baleine basé sur Cetus (le monstre marin du mythe d'Andromède) de Type Eau/Acier.

Pour les légendaire si on garde l'idée de K et N sont les noms japonais du Vent et des Vagues alors on aurait un Aigle Electrique/Vol (on peut pas vraiment voir autre chose pour Zeus), un Hippocampe Eau/Plante (c'est malheureusement l'un des animaux lier à Poséidon...) et donc un Cerbère Feu/Spectre (Dans l'optique qu'on finisse la trinité Olympienne Zeus/Poséidon/Hadès et qu'on retrouve le trio légendaire...)

MP
Niveau 58
27 octobre 2024 à 14:42:55

Le 27 octobre 2024 à 14:23:16 :
Je vais écrire ce que j'ai posté pour 4Chan, on part bien sûr sur l'idée des Cyclades et donc de la Grèce.

Donc le Starter Plante, on pourrait avoir un starter de type humanoïde devenant une Dryade de type Plante/Fée (problème on aurait deux générations qui aurait le starter plante de type "féminin"...)
Et pour le Starter eau, on aurait un "dauphin" qui deviendrait une Baleine basé sur Cetus (le monstre marin du mythe d'Andromède) de Type Eau/Acier.

Pour les légendaire si on garde l'idée de K et N sont les noms japonais du Vent et des Vagues alors on aurait un Aigle Electrique/Vol (on peut pas vraiment voir autre chose pour Zeus), un Hippocampe Eau/Plante (c'est malheureusement l'un des animaux lier à Poséidon...) et donc un Cerbère Feu/Spectre (Dans l'optique qu'on finisse la trinité Olympienne Zeus/Poséidon/Hadès et qu'on retrouve le trio légendaire...)

Malheureusement, on a jamais la mythologie correspondante à la région

Nordique en France
Chinois en Espagne
Etc

CrabagarreZ CrabagarreZ
MP
Niveau 62
28 octobre 2024 à 04:58:45

Le 27 octobre 2024 à 14:42:55 :

Nordique en France
Chinois en Espagne
Etc

Koraidon est un serpent Aztec.

Des fossiles de la plus grande espèce de tortue marine ont etais decouvert en espagne.

MP
Niveau 58
28 octobre 2024 à 13:18:30

Le 28 octobre 2024 à 04:58:45 :

Le 27 octobre 2024 à 14:42:55 :

Nordique en France
Chinois en Espagne
Etc

Koraidon est un serpent Aztec.

Des fossiles de la plus grande espèce de tortue marine ont etais decouvert en espagne.

Un serpent avec des pattes ?

Mais sinon oui, il est bien amérindien dans l'inspiration

Donc encore moins de rapport avec la mythologie Espagnole ^^

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 60
28 octobre 2024 à 13:54:32

un jeu en chine ! avec un retour au sources et un peut "d'horreurs" mais beaucoup de mystères.
je le dirais jamais assez, mais ça me manque beaucoup trop :(

pour les starters je sais pas trop. je suis un homme simple : un pigeon, un oursin, une tortue :hap:
alors, je sais qu'on à déjà pléthore de pigeon, mais j'adore :hap:
pour l'oursin, c'est surtout quel e nouveau qwilfish est éclaté, et j'aime bien prédastérie, donc je veux plus de mon comme lui :-d

et enfin pour la tortue, bah j'aime bien les trucs "épuré" mignon mais sans 40 appendices (oui l'opposé de prédastérie :rire: )

voili voilou. sinon un lapin :coeur: mais beau, pas comme l'autre qui joue au foot... :nah:

MP
Niveau 58
28 octobre 2024 à 14:06:07

voili voilou. sinon un lapin :coeur: mais beau, pas comme l'autre qui joue au foot... :nah:

Un lapin qui fait du taekwondo aurait été plus stylé, je trouve, plutôt que ce joueur de foot

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 60
28 octobre 2024 à 14:29:55

Le 28 octobre 2024 à 14:06:07 :

Un lapin qui fait du taekwondo aurait été plus stylé, je trouve, plutôt que ce joueur de foot

yep ! y avait pleins de possibilités. en gardant le coté "mignon". même un lapin "luge" c'était mieux, et possible avec leurs mode tapis :rire: https://www.noelshack.com/2024-44-1-1730122181-screenshot-1.jpg https://www.noelshack.com/2024-44-1-1730122186-screenshot-2.jpg
la ils essaient trop de refaire une amphinobi/lucario... du coup tout le coté mignon est parti, pour avoir griezmann à la place :hap:

Les 3 je l'ai trouve moyen.

MP
Niveau 58
28 octobre 2024 à 15:57:55

Le 28 octobre 2024 à 14:29:55 :

Le 28 octobre 2024 à 14:06:07 :

yep ! y avait pleins de possibilités. en gardant le coté "mignon". même un lapin "luge" c'était mieux, et possible avec leurs mode tapis :rire: https://www.noelshack.com/2024-44-1-1730122181-screenshot-1.jpg https://www.noelshack.com/2024-44-1-1730122186-screenshot-2.jpg
la ils essaient trop de refaire une amphinobi/lucario... du coup tout le coté mignon est parti, pour avoir griezmann à la place :hap:

Les 3 je l'ai trouve moyen.

Mais trop ^^

Lapin bobsleigh ^^

Sinon, pour les starters, le plante et eau partaient bien je trouve mais ont merdé sur la fin

Surtout déçue du gorille perso

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 60
28 octobre 2024 à 16:09:48

c'est ça ! trop souvent on à des starters cro mignon, qui évolue en truc... bizarre, et le stade finale est souvent bizarre aussi. parfois ça rends bien (2g et 3g) parfois c'est pas terrible (8g)

c'est pour ça que je suis heureux que airmure n'est pas d'évolution, il reste beau :cool:

mais le gorille aurait pu être mieux oui, y'à des concept art très beau. le caméléon encore ça va, c'est surement le plus réussi, même s'il faut vraiment qu'il mange :hap:

https://www.noelshack.com/2024-44-1-1730128171-screenshot-1.jpg

MP
Niveau 58
28 octobre 2024 à 16:18:32

Le 28 octobre 2024 à 16:09:48 :
c'est ça ! trop souvent on à des starters cro mignon, qui évolue en truc... bizarre, et le stade finale est souvent bizarre aussi. parfois ça rends bien (2g et 3g) parfois c'est pas terrible (8g)

c'est pour ça que je suis heureux que airmure n'est pas d'évolution, il reste beau :cool:

mais le gorille aurait pu être mieux oui, y'à des concept art très beau. le caméléon encore ça va, c'est surement le plus réussi, même s'il faut vraiment qu'il mange :hap:

Et des concepts sympa il y en a pleins
https://www.noelshack.com/2024-44-1-1730128631-de7c74a3bb3dde888148c59e5402d3ba.jpg https://www.noelshack.com/2024-44-1-1730128647-9e341871ee634a559902bff38516603e.jpg

Même leur design abandonné trouvé dans les leaks aurait donné un truc cool https://www.noelshack.com/2024-44-1-1730128695-gabo4kyxmaegyly.jpg

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 60
28 octobre 2024 à 17:40:59

Le 28 octobre 2024 à 16:18:32 :

Le 28 octobre 2024 à 16:09:48 :

Et des concepts sympa il y en a pleins
https://www.noelshack.com/2024-44-1-1730128631-de7c74a3bb3dde888148c59e5402d3ba.jpg https://www.noelshack.com/2024-44-1-1730128647-9e341871ee634a559902bff38516603e.jpg

Même leur design abandonné trouvé dans les leaks aurait donné un truc cool https://www.noelshack.com/2024-44-1-1730128695-gabo4kyxmaegyly.jpg

oooh, c'est trop bien ! je veux :-d
pourquoi à la place on se tapent un coffre et un trousseau de clés :hap:
le spectundra il est génial !

Iudicael Iudicael
MP
Niveau 6
29 octobre 2024 à 13:22:51

Un jeu sur la Lune avec des voyages et des combats spatiaux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment