41 %
Dans le doute on va dire qu'ils aiment la forme hisui
Laissez Typhlosion de Sinnoh en dehors de cette histoire
C'est le Typhlosion de Johto le problème
J'apprécie de plus en plus le design Meganium ces derniers temps après de longues années passés à être un hater car trop déçu de l'évolution de Macronium que j'adorais. Je pense qu'il est devenu petit à petit mon préféré.
Le 14 octobre 2024 à 14:12:40 :
Le 14 octobre 2024 à 14:01:05 :
Le 14 octobre 2024 à 12:16:46 :
Je vote Aligatueur même si le duel a été très serré avec Typhlosion. Meganium arrive en brillant 3e, il n'a pas démérité. Les 3 ont un super design.Je trouve que la G qui rassemble le plus de bons choix est la 2G. Les 3 starters sont super en terme de design.
Globalement à part, la 1G, aucune des autres G n'est comme ça à mon sens.1G : 3 starters potables
2G : 3 starters potables
3G : 1 starter potable
4G : 2 starters potables
5G : 1 starter potable
6G : 1 starter potable
7G : 1 starter potable
8G : 2 starters potables
9G : 1 starter potableLPA : 2 starters potables.
Je précise que c'est purement subjectif.
« 3G : 1 starter potable »
^^ tous classes les starters 3G
Un top 2 starter all-time, un lézard surcoté et un horreur qui serait depuis longtemps aux oubliettes s'il n'avait pas le double type eau-sol.
J'ai toujours trouvé Typhlosion classe (j'aime bien sa forme d'Hisui aussi )
Et j'ai pas trop suivi l'histoire, donc je m'en fout de vos avis
Mais j'ai voté Méganium que je trouve magnifique
Je crois que la famille Germignon sont mes starters les moins aimés, je comprend pas pourquoi, ça me rend triste
Germignon est trop mignon (comme son nom l'indique ), Macronium je trouve que c'est un des second stade de starters les plus stylé , et Méganium comme j'ai dit, il est magnifique
J'espère qu'il aura une Méga ou une forme régionale un jour
Le 14 octobre 2024 à 20:47:30 :
J'ai toujours trouvé Typhlosion classe (j'aime bien sa forme d'Hisui aussi )
Et j'ai pas trop suivi l'histoire, donc je m'en fout de vos avisMais j'ai voté Méganium que je trouve magnifique
Je crois que la famille Germignon sont mes starters les moins aimés, je comprend pas pourquoi, ça me rend triste
Germignon est trop mignon (comme son nom l'indique ), Macronium je trouve que c'est un des second stade de starters les plus stylé , et Méganium comme j'ai dit, il est magnifiqueJ'espère qu'il aura une Méga ou une forme régionale un jour
Bon choix ^^
J'espère que GF t'entendra
Le 14 octobre 2024 à 19:53:12 DariusBeyblade a écrit :
41 %
C'est justement la forme d'hisui la forme violeur dans le lore, vu que c'est un taré d'ancestre qui a fait ça
Le 14 octobre 2024 à 21:36:29 :
41 %
Dans le doute on va dire qu'ils aiment la forme hisuiC'est justement la forme d'hisui la forme violeur dans le lore, vu que c'est un taré d'ancestre qui a fait ça
M'étonne pas vu la tête... Hisui a vraiment massacré beaucoup de pokémons...
Le lore de Typhlosion a été inventé en 2005/2006, à une époque où le concept de forme régional n'éxistait pas chez GF
C'est bien le Typhlosion de Johto le taré
Typhlosion de Hisui est pur
J'avoue qu'en 3g et 4g ils sont tous incroyables les starter.
J'aime beaucoup le cochon de la 5g, mais il est claqué en strat...
Les starter e/v j'aime bien aussi, ils sont jouable 🤷
Pour la 2g, je vais le faire insulté : je l'ai trouvé tous mauvais. Design trop simple, injouable en strat.
Donc le moins pire, typhlosion. Le lore je m'en fou j'avoue. J'y prête pas attention car c'est illogique et celui qui l'a écrit devait être en mort cérébrale 🤷
Le 15 octobre 2024 à 07:42:07 :
J'avoue qu'en 3g et 4g ils sont tous incroyables les starter.J'aime beaucoup le cochon de la 5g, mais il est claqué en strat...
Les starter e/v j'aime bien aussi, ils sont jouable 🤷Pour la 2g, je vais le faire insulté : je l'ai trouvé tous mauvais. Design trop simple, injouable en strat.
Donc le moins pire, typhlosion. Le lore je m'en fou j'avoue. J'y prête pas attention car c'est illogique et celui qui l'a écrit devait être en mort cérébrale 🤷
Ben non, t'as le droit d'avoir un avis différent ^^
41 %
à choisir entre celui de johto et celui de hisui, y en a quand même un qui inspire moins confiance
Le 15 octobre 2024 à 13:22:20 :
41 %
Dans le doute on va dire qu'ils aiment la forme hisuià choisir entre celui de johto et celui de hisui, y en a quand même un qui inspire moins confiance
mais il est depressif, go soutenir typhlosion !
le pauvre, y'à plus d'école dans LPA...
Le 15 octobre 2024 à 13:20:16 :
Le 15 octobre 2024 à 07:42:07 :
J'avoue qu'en 3g et 4g ils sont tous incroyables les starter.J'aime beaucoup le cochon de la 5g, mais il est claqué en strat...
Les starter e/v j'aime bien aussi, ils sont jouable 🤷Pour la 2g, je vais le faire insulté : je l'ai trouvé tous mauvais. Design trop simple, injouable en strat.
Ben non, t'as le droit d'avoir un avis différent ^^
pour une fois que je me fait pas blacklist pour mon avis, merci
pour une fois que je me fait pas blacklist pour mon avis, merci
Ben encore heureux
Aligatueur est le goat en terme de design badass et un air cruel .
Les 2 autres sont bien aussi mais derrière l’alligator
Le 16 octobre 2024 à 14:20:34 :
Aligatueur est le goat en terme de design badass et un air cruel .Les 2 autres sont bien aussi mais derrière l’alligator
le aligatueur de nikola, dans eclats pourpre est stylé (eau/acier)
Méganium, les plantes c'est bien.
Aligatueur
Un des seuls starters qui rivalisent avec le flow des starters 1g
Aligatueur, parce que c'est un crocodile, et parce que les 2 autres sont pas très beaux.
Dans la 2G je préférerais les oiseaux et chiens légendaires
Typhlosion avec son dos "ki krach du feu"
Sans ses flammes comme à partir de je ne sais plus quelle gen il devient le pire.