47 %
|
Mega Dracaufeu Y |
53 %
|
Mega Dracaufeu X |
Bienvenue à tous !
Je lance le Mega Jeu pour nous faire patienter avant l’arrivée salvatrice de Zygarde pour tous nous sortir de la folie ou du désespoir.
Le jeu se repose sur des sondages à thème pour choisir sa mega évolution préférée, pas plus ni moins.
À voir ensuite si on fera un grand tournoi final avec les mega retenues pour chaque thème / catégorie, afin d’élire la mega qui sera la mascotte du forum.
____
Duel du jour :
Mega Dracaufeu Y
VS
Mega Dracaufeu X
Les 2 sont biens en vrai en design X l'emporte mais en stratégie Y l'emporte dure de faire son choix
la voie de la logique voudrait Y pour la cohérence. mais la voie de la passion choisit X pour la badassitude
puis je le trouvais cool en strat
Y mange le X
Y
X
Osef j’attends le Méga Dracaufeu Z de type Vol / Dragon
X : Dragon / Feu
y : Feu / Vol
Z : Vol / Dragon
J'aime bien le design des deux mais j'ai largement plus spammé Dracaufeu Y en ladder et à la tour.
Tellement pété de poser le feu + canicule sur le même tour.
C'est aussi avec lui que j'ai fait les 1000 victoires à l'arbre de combat (dracaufeu Y + Flambusard + Ekaiser-Z + tapu lele)
Le 21 octobre 2024 à 20:03:46 :
J'aime bien le design des deux mais j'ai largement plus spammé Dracaufeu Y en ladder et à la tour.
Tellement pété de poser le feu + canicule sur le même tour.C'est aussi avec lui que j'ai fait les 1000 victoires à l'arbre de combat (dracaufeu Y + Flambusard + Ekaiser-Z + tapu lele)
La version Y est cracked tandis que la C joue sur notre côte kikoodrakofeu .
Si seulement la X avait eu un talent/capacité pété comme Coloforce/Danse Draco ou Brise Moule/Capacité crack .
Le 21 octobre 2024 à 21:22:38 :
Le 21 octobre 2024 à 20:03:46 :
Tellement pété de poser le feu + canicule sur le même tour.C'est aussi avec lui que j'ai fait les 1000 victoires à l'arbre de combat (dracaufeu Y + Flambusard + Ekaiser-Z + tapu lele)
La version Y est cracked tandis que la C joue sur notre côte kikoodrakofeu .
Si seulement la X avait eu un talent/capacité pété comme Coloforce/Danse Draco ou Brise Moule/Capacité crack .
yep. car la x avait un sacré potentiel avec danse draco + le stab dragon pour le générique, et feu pour contré les fée/acier
Tellement pété de poser le feu + canicule sur le même tour.
Exactement pareil
J'aime beaucoup plus le design de Y quand même, je trouve le X un peu plus "balourd"
J'aime bien les deux aussi, mais je préfère la version X
Hop hop hop, on départage sinon ils passent tous les deux pour le prochain tour.
Le X car je déteste les Mégas qui ressemblent trop au Pokémon d'origine
Y
X qui repasse devant, aller j'y crois
Fin des votes ce soir.
Y
La flamme pure l’emporte, Mega Dracaufeu X passe ce Tour d’une flammèche.