CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 58
01 octobre 2024 à 22:13:05

Pourquoi on as eu des remakes de bonnes factures SAUF, pour Sinnoh? :hap:

Remake :

R/B = Post Ligue Iles Orange
O/A = Beaucoup d'ajouts
S/R = Mega envol, Episode DELTA, Méga évo
Jaune = Sublimé
D/P = Chibi, pas d'ajout majeur, retrait des bases dans les souterrains, pas de post game ( ou quasiment inexistant...)

Faut vraiment continuer? Ou tout le monde à remarquer que GF à juste ch.... sur la tête des fans de Sinnoh? :hap:

McBusted McBusted
MP
Niveau 65
01 octobre 2024 à 22:30:08

Les bases existent toujours dans les souterrains. Mais vu ce qu'ils en ont fait, ça aurait été mieux s'ils les avaient effectivement retirées. :hap:

McBusted McBusted
MP
Niveau 65
01 octobre 2024 à 22:30:51

Et le post-game reste meilleur que le DP original techniquement, même s'il est à chier lui aussi. :hap:

az99 az99
MP
Niveau 17
01 octobre 2024 à 23:25:25

Avant les remake étaient un mélange entre fidélité et nouveautés. Mais pour la 4G ils ont divisé en deux:
DEPS=fidélité
LPA=nouveautés.

Forcément c'est DEPS qui finit grand perdant.

MP
Niveau 58
02 octobre 2024 à 00:39:56

Le 01 octobre 2024 à 23:25:25 :
Avant les remake étaient un mélange entre fidélité et nouveautés. Mais pour la 4G ils ont divisé en deux:
DEPS=fidélité
LPA=nouveautés.

Forcément c'est DEPS qui finit grand perdant.

LPA est un remake? :(

Première nouvelle...

De quel jeu?
J'ai pas le souvenir d'avoir vu un jeu à Hisui avant, ni souvenir des protagonistes et antagonistes

Le 01 octobre 2024 à 22:30:08 :
Les bases existent toujours dans les souterrains. Mais vu ce qu'ils en ont fait, ça aurait été mieux s'ils les avaient effectivement retirées. :hap:

Oui incompréhensible comme idée....
C'est ce qui démontre bien que D/P ils en ont rien à carrer

az99 az99
MP
Niveau 17
02 octobre 2024 à 08:46:34

Première nouvelle...

De quel jeu?
J'ai pas le souvenir d'avoir vu un jeu à Hisui avant, souvenir des protagonistes et antagonistes

J'ai jamais dit que LPA était un remake. Je disais juste que les trucs inédits, comme les nouvelles formes de Dialga et Palkia par exemple, on était ajouté dans un jeu a part au lieu des remake directement et c'est pour ça que DEPS est aussi fade.

MP
Niveau 58
02 octobre 2024 à 10:33:22

Le 02 octobre 2024 à 08:46:34 :

Première nouvelle...

De quel jeu?
J'ai pas le souvenir d'avoir vu un jeu à Hisui avant, souvenir des protagonistes et antagonistes

J'ai jamais dit que LPA était un remake. Je disais juste que les trucs inédits, comme les nouvelles formes de Dialga et Palkia par exemple, on était ajouté dans un jeu a part au lieu des remake directement et c'est pour ça que DEPS est aussi fade.

Ah oui, effectivement ^^

Ça se trouve, ils vont nous faire la même avec ZA et les futurs remake de XY

]-[arpagon ]-[arpagon
MP
Niveau 63
02 octobre 2024 à 11:23:54

Le 02 octobre 2024 à 10:33:22 :

Première nouvelle...

De quel jeu?

Ah oui, effectivement ^^

Ça semble mal embarqué pour des remakes de XY (et tant mieux si c’est pour nous pondre des trucs fades justement).

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 60
02 octobre 2024 à 11:47:15

omega était génial malgré la perte du battle frontier (c'était si bien)
mais oui GF deviens de plus en plus feignant. ils n'arrivent plus à suivre.

après ils ont embauché pas mal ces derniers temps. même si leurs logique reste... original. 230 employée pour +1000 sous traitants :hap:

pour deps, c'est ce qu'on disait l'autre jour. clairement un remake moins fun et complet que l'original. si au moins ils c'étaient basé sur platine...

TheLonesomeBoy TheLonesomeBoy
MP
Niveau 60
02 octobre 2024 à 15:16:19

Les vrai remake de D/P sont tous les amis que tu t'es fais en chemin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png

[[Maetel]] [[Maetel]]
MP
Niveau 12
02 octobre 2024 à 15:20:55

Du travail de flemmard.

MP
Niveau 58
04 octobre 2024 à 17:36:01

Le 02 octobre 2024 à 11:23:54 :

Première nouvelle...

De quel jeu?

Ah oui, effectivement ^^

Ça semble mal embarqué pour des remakes de XY (et tant mieux si c’est pour nous pondre des trucs fades justement).

Oui je pense que toutes les régions qui n'ont pas trop plus aux fans en général ( Sinnoh, Kalos) vont avoir des remakes basiques ( si ils le font) et des Légendes pour compenser ( l'attrait des legendes venant plus de du gameplay que de la région en elle même, on le voit avec LPA qui nous met Hisui plutôt que Sinnoh ou LPZA qui nous met juste Illumis plutôt que la région complète)

SuceTzu__ SuceTzu__
MP
Niveau 26
05 octobre 2024 à 09:50:34

ROSA de bonne facture ? À la limite pour le pvp mais c'est tout

MP
Niveau 58
05 octobre 2024 à 17:11:25

Le 05 octobre 2024 à 09:50:34 :

Remake du jeu de base + lien avec les mégas ainsi que les Primos

+ Épisode Delta

Amélioration claire du jeu de base pour le sublimer donc, oui, de très bonne facture même ^^

BillyBlue BillyBlue
MP
Niveau 12
06 octobre 2024 à 21:36:58

Quel est le problème avec ROSA ??

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 60
07 octobre 2024 à 08:21:53

ouais, rosa malgré les chibis était vraiment cool. pas mal d'ajouts, la quetes de deoxys est quand même cool, les remixe audio très bon aussi. Perso j'ai vraiment retrouvé la vibe 3g, tout en étant surpris.

chose que de/ps ne m'à pas procuré :non2:

SuceTzu__ SuceTzu__
MP
Niveau 26
07 octobre 2024 à 10:05:11

Le 05 octobre 2024 à 17:11:25 :

Remake du jeu de base + lien avec les mégas ainsi que les Primos

+ Épisode Delta

Amélioration claire du jeu de base pour le sublimer donc, oui, de très bonne facture même ^^

Le 06 octobre 2024 à 21:36:58 :

Quel est le problème avec ROSA ??

Difficulté inexistante, "remake" qui a moins d'intérêt qu'un jeu sortie sortie 10 ans avant
C'est littéralement la même chose que bdsp

Message édité le 07 octobre 2024 à 10:05:39 par SuceTzu__
Megukuna00 Megukuna00
MP
Niveau 53
07 octobre 2024 à 13:30:26

Le 04 octobre 2024 à 17:36:01 :

Première nouvelle...

De quel jeu?

Ah oui, effectivement ^^

Oui je pense que toutes les régions qui n'ont pas trop plus aux fans en général ( Sinnoh, Kalos) vont avoir des remakes basiques ( si ils le font) et des Légendes pour compenser ( l'attrait des legendes venant plus de du gameplay que de la région en elle même, on le voit avec LPA qui nous met Hisui plutôt que Sinnoh ou LPZA qui nous met juste Illumis plutôt que la région complète)

Sinnoh n’a pas plus aux fans ? Tu te base sur quoi pour dire ça les ventes ? :rire:
Parce que si tu veux qu’on utilise cette argument la région qui a le moins plus aux fans c’est l’horreur entre Sinnoh et Kalos :rire:

Fildrogue Fildrogue
MP
Niveau 65
07 octobre 2024 à 13:46:43

Le 07 octobre 2024 à 13:30:26 :

> LPA est un remake? :(

> Première nouvelle...

> De quel jeu?

> J'ai pas le souvenir d'avoir vu un jeu à Hisui avant, souvenir des protagonistes et antagonistes

Ah oui, effectivement ^^

Sinnoh n’a pas plus aux fans ? Tu te base sur quoi pour dire ça les ventes ? :rire:
Parce que si tu veux qu’on utilise cette argument la région qui a le moins plus aux fans c’est l’horreur entre Sinnoh et Kalos :rire:

Après il a raison dans un sens où il y avait beaucoup d'anti-4G sur Internet jusqu'à à peu près 2011/2012, qui ne juraient que par les 3 premières gen. C'est beaucoup moins binaire que dire ça a plu/pas plu au fans mais on ne peut pas nier qu'il y a eu une certaine déception chez pas mal de joueurs de la première heure à l'époque de la sortie.

RuinesSinjoh RuinesSinjoh
MP
Niveau 3
07 octobre 2024 à 14:00:55

Première nouvelle...

De quel jeu?

Ah oui, effectivement ^^

Hein ?

T’es au courant que Sinnoh est l’une voire LA région la plus appréciée de la licence ?

Le 07 octobre 2024 à 13:46:43 :

Le 07 octobre 2024 à 13:30:26 :

> Le 02 octobre 2024 à 08:46:34 :

>> LPA est un remake? :(

>

> > Première nouvelle...

>

> > De quel jeu?

> > J'ai pas le souvenir d'avoir vu un jeu à Hisui avant, souvenir des protagonistes et antagonistes

>

> J'ai jamais dit que LPA était un remake. Je disais juste que les trucs inédits, comme les nouvelles formes de Dialga et Palkia par exemple, on était ajouté dans un jeu a part au lieu des remake directement et c'est pour ça que DEPS est aussi fade.

Ah oui, effectivement ^^

Après il a raison dans un sens où il y avait beaucoup d'anti-4G sur Internet jusqu'à à peu près 2011/2012, qui ne juraient que par les 3 premières gen. C'est beaucoup moins binaire que dire ça a plu/pas plu au fans mais on ne peut pas nier qu'il y a eu une certaine déception chez pas mal de joueurs de la première heure à l'époque de la sortie.

Toutes les générations ont eu leur lot de hâter ça date pas d’hier.

C’était surtout les fans de la 1G qui passaient leur temps à détruire les nouvelles générations.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment