Pourquoi on as eu des remakes de bonnes factures SAUF, pour Sinnoh?
Remake :
R/B = Post Ligue Iles Orange
O/A = Beaucoup d'ajouts
S/R = Mega envol, Episode DELTA, Méga évo
Jaune = Sublimé
D/P = Chibi, pas d'ajout majeur, retrait des bases dans les souterrains, pas de post game ( ou quasiment inexistant...)
Faut vraiment continuer? Ou tout le monde à remarquer que GF à juste ch.... sur la tête des fans de Sinnoh?
Les bases existent toujours dans les souterrains. Mais vu ce qu'ils en ont fait, ça aurait été mieux s'ils les avaient effectivement retirées.
Et le post-game reste meilleur que le DP original techniquement, même s'il est à chier lui aussi.
Avant les remake étaient un mélange entre fidélité et nouveautés. Mais pour la 4G ils ont divisé en deux:
DEPS=fidélité
LPA=nouveautés.
Forcément c'est DEPS qui finit grand perdant.
Le 01 octobre 2024 à 23:25:25 :
Avant les remake étaient un mélange entre fidélité et nouveautés. Mais pour la 4G ils ont divisé en deux:
DEPS=fidélité
LPA=nouveautés.Forcément c'est DEPS qui finit grand perdant.
LPA est un remake?
Première nouvelle...
De quel jeu?
J'ai pas le souvenir d'avoir vu un jeu à Hisui avant, ni souvenir des protagonistes et antagonistes
Le 01 octobre 2024 à 22:30:08 :
Les bases existent toujours dans les souterrains. Mais vu ce qu'ils en ont fait, ça aurait été mieux s'ils les avaient effectivement retirées.
Oui incompréhensible comme idée....
C'est ce qui démontre bien que D/P ils en ont rien à carrer
LPA est un remake?
Première nouvelle...
De quel jeu?
J'ai pas le souvenir d'avoir vu un jeu à Hisui avant, souvenir des protagonistes et antagonistes
J'ai jamais dit que LPA était un remake. Je disais juste que les trucs inédits, comme les nouvelles formes de Dialga et Palkia par exemple, on était ajouté dans un jeu a part au lieu des remake directement et c'est pour ça que DEPS est aussi fade.
Le 02 octobre 2024 à 08:46:34 :
LPA est un remake?
Première nouvelle...
De quel jeu?
J'ai pas le souvenir d'avoir vu un jeu à Hisui avant, souvenir des protagonistes et antagonistesJ'ai jamais dit que LPA était un remake. Je disais juste que les trucs inédits, comme les nouvelles formes de Dialga et Palkia par exemple, on était ajouté dans un jeu a part au lieu des remake directement et c'est pour ça que DEPS est aussi fade.
Ah oui, effectivement ^^
Ça se trouve, ils vont nous faire la même avec ZA et les futurs remake de XY
Le 02 octobre 2024 à 10:33:22 :
LPA est un remake?
Première nouvelle...
De quel jeu?
J'ai pas le souvenir d'avoir vu un jeu à Hisui avant, souvenir des protagonistes et antagonistesJ'ai jamais dit que LPA était un remake. Je disais juste que les trucs inédits, comme les nouvelles formes de Dialga et Palkia par exemple, on était ajouté dans un jeu a part au lieu des remake directement et c'est pour ça que DEPS est aussi fade.
Ah oui, effectivement ^^
Ça semble mal embarqué pour des remakes de XY (et tant mieux si c’est pour nous pondre des trucs fades justement).
omega était génial malgré la perte du battle frontier (c'était si bien)
mais oui GF deviens de plus en plus feignant. ils n'arrivent plus à suivre.
après ils ont embauché pas mal ces derniers temps. même si leurs logique reste... original. 230 employée pour +1000 sous traitants
pour deps, c'est ce qu'on disait l'autre jour. clairement un remake moins fun et complet que l'original. si au moins ils c'étaient basé sur platine...
Les vrai remake de D/P sont tous les amis que tu t'es fais en chemin
Du travail de flemmard.
Le 02 octobre 2024 à 11:23:54 :
LPA est un remake?
Première nouvelle...
De quel jeu?
Ah oui, effectivement ^^
Ça semble mal embarqué pour des remakes de XY (et tant mieux si c’est pour nous pondre des trucs fades justement).
Oui je pense que toutes les régions qui n'ont pas trop plus aux fans en général ( Sinnoh, Kalos) vont avoir des remakes basiques ( si ils le font) et des Légendes pour compenser ( l'attrait des legendes venant plus de du gameplay que de la région en elle même, on le voit avec LPA qui nous met Hisui plutôt que Sinnoh ou LPZA qui nous met juste Illumis plutôt que la région complète)
ROSA de bonne facture ? À la limite pour le pvp mais c'est tout
Le 05 octobre 2024 à 09:50:34 :
Remake du jeu de base + lien avec les mégas ainsi que les Primos
+ Épisode Delta
Amélioration claire du jeu de base pour le sublimer donc, oui, de très bonne facture même ^^
Quel est le problème avec ROSA ??
ouais, rosa malgré les chibis était vraiment cool. pas mal d'ajouts, la quetes de deoxys est quand même cool, les remixe audio très bon aussi. Perso j'ai vraiment retrouvé la vibe 3g, tout en étant surpris.
chose que de/ps ne m'à pas procuré
Le 05 octobre 2024 à 17:11:25 :
ROSA de bonne facture ? À la limite pour le pvp mais c'est toutRemake du jeu de base + lien avec les mégas ainsi que les Primos
+ Épisode Delta
Amélioration claire du jeu de base pour le sublimer donc, oui, de très bonne facture même ^^
Le 06 octobre 2024 à 21:36:58 :
ROSA de bonne facture ? À la limite pour le pvp mais c'est toutQuel est le problème avec ROSA ??
Difficulté inexistante, "remake" qui a moins d'intérêt qu'un jeu sortie sortie 10 ans avant
C'est littéralement la même chose que bdsp
Le 04 octobre 2024 à 17:36:01 :
LPA est un remake?
Première nouvelle...
De quel jeu?
Ah oui, effectivement ^^
Oui je pense que toutes les régions qui n'ont pas trop plus aux fans en général ( Sinnoh, Kalos) vont avoir des remakes basiques ( si ils le font) et des Légendes pour compenser ( l'attrait des legendes venant plus de du gameplay que de la région en elle même, on le voit avec LPA qui nous met Hisui plutôt que Sinnoh ou LPZA qui nous met juste Illumis plutôt que la région complète)
Sinnoh n’a pas plus aux fans ? Tu te base sur quoi pour dire ça les ventes ?
Parce que si tu veux qu’on utilise cette argument la région qui a le moins plus aux fans c’est l’horreur entre Sinnoh et Kalos
Le 07 octobre 2024 à 13:30:26 :
> LPA est un remake?
> Première nouvelle...
> De quel jeu?
> J'ai pas le souvenir d'avoir vu un jeu à Hisui avant, souvenir des protagonistes et antagonistes
J'ai jamais dit que LPA était un remake. Je disais juste que les trucs inédits, comme les nouvelles formes de Dialga et Palkia par exemple, on était ajouté dans un jeu a part au lieu des remake directement et c'est pour ça que DEPS est aussi fade.
Ah oui, effectivement ^^
Parce que si tu veux qu’on utilise cette argument la région qui a le moins plus aux fans c’est l’horreur entre Sinnoh et Kalos
Après il a raison dans un sens où il y avait beaucoup d'anti-4G sur Internet jusqu'à à peu près 2011/2012, qui ne juraient que par les 3 premières gen. C'est beaucoup moins binaire que dire ça a plu/pas plu au fans mais on ne peut pas nier qu'il y a eu une certaine déception chez pas mal de joueurs de la première heure à l'époque de la sortie.
LPA est un remake?
Première nouvelle...
De quel jeu?
Ah oui, effectivement ^^
Hein ?
T’es au courant que Sinnoh est l’une voire LA région la plus appréciée de la licence ?
Le 07 octobre 2024 à 13:46:43 :
Le 07 octobre 2024 à 13:30:26 :
> Le 02 octobre 2024 à 08:46:34 :
>> LPA est un remake?
>
> > Première nouvelle...
>
> > De quel jeu?
> > J'ai pas le souvenir d'avoir vu un jeu à Hisui avant, souvenir des protagonistes et antagonistes
>
> J'ai jamais dit que LPA était un remake. Je disais juste que les trucs inédits, comme les nouvelles formes de Dialga et Palkia par exemple, on était ajouté dans un jeu a part au lieu des remake directement et c'est pour ça que DEPS est aussi fade.
Ah oui, effectivement ^^
Parce que si tu veux qu’on utilise cette argument la région qui a le moins plus aux fans c’est l’horreur entre Sinnoh et KalosAprès il a raison dans un sens où il y avait beaucoup d'anti-4G sur Internet jusqu'à à peu près 2011/2012, qui ne juraient que par les 3 premières gen. C'est beaucoup moins binaire que dire ça a plu/pas plu au fans mais on ne peut pas nier qu'il y a eu une certaine déception chez pas mal de joueurs de la première heure à l'époque de la sortie.
Toutes les générations ont eu leur lot de hâter ça date pas d’hier.
C’était surtout les fans de la 1G qui passaient leur temps à détruire les nouvelles générations.