Je erre comme un fantôme sur le forum E/V en pleurant vos disparitions, pour finir par me rendre compte que vous êtes tous la. Ça fait du bien de vous revoir, enfin les main characters j'entends, osef des pnj.
Putain j'ai jamais le reflexe de checker les forums des futurs jeux tant qu'ils sont pas sortis. Ça va faire du bien de se remettre dans la BOUCLE.
lmao , si un peu.
Pas sûr que ça fasse du bien mais bon retour, et bon chance.
Bahaha l'année a du être très longue
Qui lui dit pour la situation du forum ?
bon retour parmi nous. mais tous les habitués se sont barrés (libegon , enteiobscur , suicuneobscur , elric , et j'en passe) vu la situation catastrophique du forum a cause des ddb abusives et du spam de certain forumeurs. tu vas vite t'en rendre compte
Bienvenue
Malheureusmentle forum est invivable à cause des trolls et des flooders comme mon vdd
Le 24 août 2024 à 13:26:41 :
Putain j'ai jamais le reflexe de checker les forums des futurs jeux tant qu'ils sont pas sortis.
Pourtant, c'est à cette période-là qu'on assiste au meilleurs moments des forums (celui-ci est une exception). Perso, je dégage ou viens beaucoup moins peu après la sortie jusqu'à l'arrivée d'un nouveau forum.
Le 24 août 2024 à 17:03:53 :
Putain j'ai jamais le reflexe de checker les forums des futurs jeux tant qu'ils sont pas sortis.Pourtant, c'est à cette période-là qu'on assiste au meilleurs moments des forums (celui-ci est une exception). Perso, je dégage ou viens beaucoup moins peu après la sortie jusqu'à l'arrivée d'un nouveau forum.
Une fois un nouveau jeu Pokémon sorti, il n'y a quasiment que des topics [Cherche] ou [Echange], donc c'est vrai que c'est moins intéressant qu'avant la sortie
Le 24 août 2024 à 17:29:44 :
Putain j'ai jamais le reflexe de checker les forums des futurs jeux tant qu'ils sont pas sortis.Pourtant, c'est à cette période-là qu'on assiste au meilleurs moments des forums (celui-ci est une exception). Perso, je dégage ou viens beaucoup moins peu après la sortie jusqu'à l'arrivée d'un nouveau forum.
Une fois un nouveau jeu Pokémon sorti, il n'y a quasiment que des topics [Cherche] ou [Echange], donc c'est vrai que c'est moins intéressant qu'avant la sortie
Pour EV et arceus, je trouve que ça a été un peu moins le cas, on a eu quand meme pas mal de sujet sur d'autres choses comme des theories ect
Le 24 août 2024 à 15:44:09 :
bon retour parmi nous. mais tous les habitués se sont barrés (libegon , enteiobscur , suicuneobscur , elric , et j'en passe) vu la situation catastrophique du forum a cause des ddb abusives et du spam de certain forumeurs. tu vas vite t'en rendre compte
Bah rien de différent du forum précédent en somme.
Pas d’inquiétude, Libégon reviendra pour les élections comme tous les ans
Le 24 août 2024 à 17:54:24 :
Le 24 août 2024 à 17:29:44 :
Pour EV et arceus, je trouve que ça a été un peu moins le cas, on a eu quand meme pas mal de sujet sur d'autres choses comme des theories ect
LPA j'y ai pas joué directement à la sortie donc j'avais quitté le forum à la sortie mais c'est vrai que pour EV, j'ai été agréablement surpris.