CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je regarde l'anime de la 5G sa pues sa mère

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Virevorreur Virevorreur
MP
Niveau 66
03 juillet 2024 à 14:49:18

C'est toujours la team rocket qui essaie de voler un Poké et se fait empêcher par Sasha ?

Tsuchinotama Tsuchinotama
MP
Niveau 65
03 juillet 2024 à 22:20:21

Le 02 juillet 2024 à 14:03:53 :

Le 30 juin 2024 à 17:12:02 :
Mais comment on peut regarder l'anime passé 14 ans ? J'aimerais bien hein mais la..

Soleil et Lune c'est très bon, et la dernière série en date est plutôt cool pour l'instant. Pokémon depuis la 7G c'est devenu extrêmement bien animé et la structure narrative à été totalement revu.

Oui, enfin pas l'animé "8G" justement en termes de scénario, à mon sens : je mets volontairement le terme 8G entre parenthèses parce que la 8G n'apparait que très peu (scénario principal avec Zacian/Zamazenta/Eternatos en 4 épisodes).

A coté de ca, l'idée du tournoi mondial aurait pu être intéressante, et la suite logique après le titre régional, sauf que là où les anciennes générations avaient en général le mérite d'au moins présenter un nouveau lieu/Pokémon/personnage de l'univers Pokémon, j'ai eu l'impression que l'animé "Les Voyages" me donnaient pas l'impression que je suivais des voyages justement.

Alors, certes, l'animé Soleil et Lune avait déjà un peu ce coté centré sur un seul lieu (l'école), mais j'ai eu l'impression de suivre de "vraies" aventures (meme si ce n'est que dans le cadre d'une école), alors que pas mal des épisodes de l'animé Les Voyages (surtout une période d'à peu près 1 an entre 2020 - 2021) auraient très bien pu être des stand-alone.

Tsuchinotama Tsuchinotama
MP
Niveau 65
03 juillet 2024 à 22:29:56

Le 03 juillet 2024 à 14:49:18 :
C'est toujours la team rocket qui essaie de voler un Poké et se fait empêcher par Sasha ?

C'est la seule saison où ils sont présents, et où ils ont des objectifs qui semble un peu plus "méchants". D'ailleurs, je crois qu'ils ne s'envolent pas vers d'autres cieux une seule fois de l'animé 5G.

C'est vraiment dommage qu'on ait pas eu les épisode avec la presque-destruction de Volucité par la Team Rocket ( https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1219912849 ), ca n'aurait pas sauvé tous les points négatifs de l'animé 5G, mais ca aurait peut-etre pu permettre aux scénaristes d'insister plus sur l'image qu'ils voulaient donner à la Team Rocket (voire l'animé en général ?) dans cette saison.

Nearless Nearless
MP
Niveau 55
03 juillet 2024 à 23:41:49

XY&Z est la meilleure saison de l'anime.

Pseudo supprimé
Niveau 52
12 août 2024 à 09:34:02

C'est pour les enfants

Derexo Derexo
MP
Niveau 47
14 août 2024 à 00:05:28

Même à 12 ans je trouvais l'anime enfantin. Alors adulte..

PalkiaLiberty PalkiaLiberty
MP
Niveau 1
29 août 2024 à 15:57:14

Le 14 août 2024 à 00:05:28 :
Même à 12 ans je trouvais l'anime enfantin. Alors adulte..

Ouais c'est pas fou mais ça reste cool pour la nostalgie (sauf la 5G)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment