Je ne sais pas si vous avez vu mais Hélio est « autiste » d’après les leaks
Mauvaise trad.
Le 14 octobre 2024 à 15:08:08 :
Je ne sais pas si vous avez vu mais Hélio est « autiste » d’après les leaks
Mauvaise trad.
Même couleurs ^^
Sans blague
Hélio devait porter un costume oversize noir et ils n'ont pas gardé le design alors qu'il pétait la classe, on aurait dit un mafieux. Sans doute le plus gros gâchis de toute l'histoire de la licence. Non, à la place ils lui ont donné une blouse du cours de physique-chimie d'un élève de 5ème avec des manches en tuyau d'aspirateur.
Heureusement qu'ils lui ont donné un costume de vampire trop d4rk dans Masters.
Même les tenues des admins étaient meilleures
Je suis moche
Comme les habitants d'Unys
Khu avait raison
Méga émolga du coup ?
Image officielle de LPA
Maintenant avec une musique adéquate https://www.youtube.com/watch?v=nlkkG80hGdk
Le 14 octobre 2024 à 14:18:34 :
Le 14 octobre 2024 à 14:14:04 :
Le 14 octobre 2024 à 14:09:55 :
Bon, au vu des leak on peut supposer que Zeraora et Zygarde seront au centre de l'intriguePokémon Legend ZeraorA donc, vu qu'ils auront chacun une Méga
Zeraora Pokémon monture dans Z-A à l'instar de Koraidon/ Miraidon?
Au vu du Pokémon ça se pourrait, en sachant qu'il apprendrai les capacités comme les deux autres :
- Griffe pour Escalade
- Planer comme les écureuils volants
- Nage avec ses puissantes pattes
- Course , ça va de soit
- Bond , puissantes pattes arrièresJe cherche encore la cohérence de Zeraora permis le trio de Kalos. C’est un chat / tigre et mis à part les chats de Freya, y a rien qui se rattache à la mythologie nordique contrairement au fameux écureuil par exemple.
Pas besoin qu'il ai un lien avec le trio
Koraidon/ Miraidon n'ont pas de lien avec les 4 légendaires chinois dans E/V
Oui mais ce ne sont pas des légendaires, ce sont des paradoxes
Mais oui aucun lien entre Les trio et les pokémon de couvertures à l'exception de la 2G et la 4G
Le 14 octobre 2024 à 00:23:25 Vraja1995 a écrit :
Bon les gars, qui a beaucoup mais beaucoup d'alcool car là j'ai besoin de boire...
Déjà que le lore des relations humain/pokemon n'a démoralisé là je viens de voir celui d'Arceus et dans les concept c'est confirmé : Arceus est une femme Elle s'est envoyé en l'air avec un humain et a eu Dialga et Palkia comme enfant, c'est d'ailleurs la seule histoire où un humain ayant des relations avec un pokemon femelle donnera naissance à un pokemon, dans tout les autres cas, les pokemons donnent naissance à des humainsEt là dans les données 5G, Inezia en béta devait être une loli de 15 ans d'origine "française"...
J'ai vraiment besoin de ce verre là...
ahi inezia 15 ans 1m90 54kg "baby face" y a rien qui va c'est un monstre là
Ce tweet est tellement violent
From pokémon giga apprécié to top 5 des pokémon les plus détestés
Le 14 octobre 2024 à 18:10:35 :
Khu avait raison
Yep ^^
Il était temps, c'est le starter le paresseux de l'histoire.
Je critique beaucoup Simiabraz, mais lui a une inspiration, et un design travaillé même si j'aime pas le résultat. Typhlosion lui est juste un gros rat terne.
[18:10:35] <Luminis75>
Khu avait raison
Il a aussi dit "too much water" pour la 10G, et on apprend que ce sera un archipel.
Il a toujours les infos, je l'ai toujours dit.
Le 14 octobre 2024 à 21:33:45 :
Khu avait raisonIl a aussi dit "too much water" pour la 10G, et on apprend que ce sera un archipel.
10G en Grèce, ça va être cool de naviguer sur la mer Egée en direction de la Crète ^^
Minotaure, Labyrinthe, 12 travaux d'Hercule en lieu et place des arènes, Pokeathlon 2.0 pour les jeux olympiques ( qui remplaceront la Ligue) ^^
Bordel la team aqua et maga, ainsi que leur boss était mille plus stylé que ce qu'on a eu en jeu avec ces 2 autistes
j'ai la haine !
----
https://twitter.com/3clipse_tt/status/1845905434651111642
"Archie(38)
Pirate Captain of "Marine Gang" w/12 close Trainers following him
Misunderstood as a kidnapper because he protects endangered Pokémon from Tunnel Gang
Plans to release gathered Pokémon using the Mossdeep Isle's Rocket
Gym Leader of ? city" (surement Nénucrique, vu que Atalanopolis devait initialement être l'endroit de la ligue)
----
https://twitter.com/3clipse_tt/status/1845906953307898161
"Maxie(46)
On the surface known as a Devon's Director
Secretly plotting evil schemes using Pokémon.
Forced President Stone into providing funds to create and expand its underground organization "Tunnel Gang".
It has subordinates infiltrated in Devon."
[21:40:22] <Shinmercenaire1>
Le 14 octobre 2024 à 21:33:45 :
Khu avait raisonIl a aussi dit "too much water" pour la 10G, et on apprend que ce sera un archipel.
10G en Grèce, ça va être cool de naviguer sur la mer Egée en direction de la Crète ^^
Minotaure, Labyrinthe, 12 travaux d'Hercule en lieu et place des arènes, Pokeathlon 2.0 pour les jeux olympiques ( qui remplaceront la Ligue) ^^
Il y a tellement de potentiel mais je m'attends au pire.
[21:41:28] <Yumekua3>
Bordel la team aqua et maga, ainsi que leur boss était mille plus stylé que ce qu'on a eu en jeu avec ces 2 autistesj'ai la haine !
----
https://twitter.com/3clipse_tt/status/1845905434651111642
"Archie(38)
Pirate Captain of "Marine Gang" w/12 close Trainers following him
Misunderstood as a kidnapper because he protects endangered Pokémon from Tunnel Gang
Plans to release gathered Pokémon using the Mossdeep Isle's Rocket
Gym Leader of ? city"----
https://twitter.com/3clipse_tt/status/1845906953307898161
"Maxie(46)
On the surface known as a Devon's Director
Secretly plotting evil schemes using Pokémon.
Forced President Stone into providing funds to create and expand its underground organization "Tunnel Gang".
It has subordinates infiltrated in Devon."
La description ressemble beaucoup aux designs de ROSA : Arthur fait bien plus capitaine pirate, et Max fait bien plus "homme instruit présent dans les hautes sphères".
Par contre là ils ont un vrai rôle et cachent leur lien avec leur team, exactement comme Nestor/Nosfrat.