Le 10 juin 2024 à 14:33:15 :
Ah tiens, je dois prendre rdv d'urgence chez l'ophtalmo, je ne viens voir sur ton image c'est trop flou, mes yeux doivent déconner.
Le 10 juin 2024 à 14:38:37 :
Ah tiens, je dois prendre rdv d'urgence chez l'ophtalmo, je ne viens voir sur ton image c'est trop flou, mes yeux doivent déconner.
c fé expré
C’est Épée et Bouclier
poteniel leak de LPZA
Le 10 juin 2024 à 14:41:01 :
C’est Épée et Bouclier
bv
Les montures Zygarde qui se débloquent au fil de la progression (rassemblement de cellules ?) je signe, ce serait beaucoup plus naturel et cohérent que la moto sandwich.
Le 10 juin 2024 à 14:59:30 :
Les montures Zygarde qui se débloquent au fil de la progression (rassemblement de cellules ?) je signe, ce serait beaucoup plus naturel et cohérent que la moto sandwich.
J'espère quand même d'autres montures
Une évolution à Chevroum qui ferait enfin monture à la Cerbyllin ce serait logique et cool, parce que ce sont Chevroum et Rhinocorne les premières montures de Pokémon
Je signe pas, car soit ça force à ramasser des cellules, soit c'est scénarisé et ça fait disparaitre la quête annexe de chasse aux collectibles avec récompenses intéressantes avec récompenses par pallier.
Niveau montures, Légendes Arceus gérait très bien la chose.
Le 10 juin 2024 à 15:30:42 :
Les montures Zygarde qui se débloquent au fil de la progression (rassemblement de cellules ?) je signe, ce serait beaucoup plus naturel et cohérent que la moto sandwich.Je signe pas, car soit ça force à ramasser des cellules, soit c'est scénarisé et ça fait disparaitre la quête annexe de chasse aux collectibles avec récompenses intéressantes avec récompenses par pallier.
Niveau montures, Légendes Arceus gérait très bien la chose.
Quand je dis rassemblement de cellules c’est au même titre qu’un quart de coeur dans Zelda après un boss ou une étape importante. Pour le reste tu peux très bien mettre des collectibles pour des améliorations mineures ou pour autre chose en rapport avec d’autres éléments / bonus (et vu comment c’est osef dans 90% des jeux aujourd’hui, on peut aussi s’en passer si il y a pas de gros intérêts trouvés, on a déjà la complétion du pokedex pour ça au final).
Le problème avec le "leak" que je pense que vous évoquez, reste que y a beaucoup trop de légendaires de cité (On cite ceux de XY ok, après on parle de Groudon, Kyogre, Rayquaza, Latias & Latios c'est déjà plus discutable mais possible mais après tu as le délire de Hoopa qui invoque Déoxys, Heatran, Victini, Genesect, les Toko, Zacian, Zamazenta et Ethernatos, là on part sur le bullshit qui place le leak comme un fake...)
Et je reconnais qu'il y a des bonnes idées mais cela reste fake...
Le 10 juin 2024 à 15:45:18 Vraja1995 a écrit :
Le problème avec le "leak" que je pense que vous évoquez, reste que y a beaucoup trop de légendaires de cité (On cite ceux de XY ok, après on parle de Groudon, Kyogre, Rayquaza, Latias & Latios c'est déjà plus discutable mais possible mais après tu as le délire de Hoopa qui invoque Déoxys, Heatran, Victini, Genesect, les Toko, Zacian, Zamazenta et Ethernatos, là on part sur le bullshit qui place le leak comme un fake...)Et je reconnais qu'il y a des bonnes idées mais cela reste fake...
Justement latias, Latios, rayquaza, kyogre et groudon ne font pas partie du jeu.
En vrai une brève apparition au prochain direct ne me surprendrait pas tant que ça, Nintendo ne doit pas avoir tant de jeux que ça non plus avec la next gen imminente et c’est à ce jour le dernier « gros » jeu Switch existant.
Le 12 juin 2024 à 10:43:12 :
En vrai une brève apparition au prochain direct ne me surprendrait pas tant que ça, Nintendo ne doit pas avoir tant de jeux que ça non plus avec la next gen imminente et c’est à ce jour le dernier « gros » jeu Switch existant.
C'est quand le prochain pokemon present? Car au nintedo direct ils ne montre jamais les gros jeux pokemon c'est TPC qui s'occupe de cela.
pareil j'espere pokemon tcg au direct, car je pense pas que pokémon a assez de matiere pour un poke direct en ce moment
Le 14 juin 2024 à 19:36:09 :
En vrai une brève apparition au prochain direct ne me surprendrait pas tant que ça, Nintendo ne doit pas avoir tant de jeux que ça non plus avec la next gen imminente et c’est à ce jour le dernier « gros » jeu Switch existant.C'est quand le prochain pokemon present? Car au nintedo direct ils ne montre jamais les gros jeux pokemon c'est TPC qui s'occupe de cela.
C'est faux
En vrai une brève apparition au prochain direct ne me surprendrait pas tant que ça, Nintendo ne doit pas avoir tant de jeux que ça non plus avec la next gen imminente et c’est à ce jour le dernier « gros » jeu Switch existant.C'est quand le prochain pokemon present? Car au nintedo direct ils ne montre jamais les gros jeux pokemon c'est TPC qui s'occupe de cela.
Ça doit être ça ouais
Bordel en 2024 il y en a toujours qui pense que les Nintendo Direct incluent pas de Pokémon
Le 14 juin 2024 à 20:45:36 :
Ça doit être ça ouais
Bordel en 2024 il y en a toujours qui pense que les Nintendo Direct incluent pas de Pokémon
ils ont annoncé quoi dans les nintendo direct ?
[20:45:36] <MomoAkanegakubo>
Ça doit être ça ouais
Les seuls fois où un nintendo direct ont montré des images de pokemon, c'est lié a des DLCs exclusivement.
Le problème de ce legends Z-A, c'est qu'on a pas vu une seul image de jeu. Je vois mal nintendo volé la première communication majeur du titre à TPC.
Le 14 juin 2024 à 21:13:04 :
[20:45:36] <MomoAkanegakubo>
Ça doit être ça ouais
Les seuls fois où un nintendo direct ont montré des images de pokemon, c'est lié a des DLCs exclusivement.
Le problème de ce legends Z-A, c'est qu'on a pas vu une seul image de jeu. Je vois mal nintendo volé la première communication majeur du titre à TPC.
Pas faux aussi, ce sera conditionné par la date de sortie, et la tenue d’un presents en fin d’été ou pas sûrement (si on se réfère aux dernières années il y en aura un).