On s'est vraiment fait avoir, regarder moi ce Lancargot Beta ! Full armure ! (Et j'ai vérifier avant via recherche inversé, ça vient pas d'un fangame.)
Le 13 octobre 2024 à 16:41:19 :
On s'est vraiment fait avoir, regarder moi ce Lancargot Beta ! Full armure ! (Et j'ai vérifier avant via recherche inversé, ça vient pas d'un fangame.)
Je préfère le lancargot actuel (master race)
Le 13 octobre 2024 à 16:25:45 :
C'est pas bête, je trouve
Putain... Cela pointe vraiment la Grèce ou l'Italie si c'est le cas Kaze => Vent => Ciel => Zeus/Jupiter, Nami => Vague => Océan => Poséidon/Neptune .
Prions la Grèce parce que bon l'Italie bon voilà je vais pas speak les facts mais voilà
Indice 3 de Khu : Titan (nom de code de EV).
Les Titans faisant partie de la mythologie grecque, on semble bien se diriger vers la Grèce...
Le 13 octobre 2024 à 17:10:04 :
Les Titans faisant partie de la mythologie grecque, on semble bien se diriger vers la Grèce...
Imagine on part sur le délire des fragments de l'oeuf d'arceuse qui se transformes en geants ( titans ) et qu'il vainc. 10g dans le vide cosmologique
Prions la Grèce
Ca peut devenir la meilleure région de la licence si c'est pas trop moche
Entre khu et l hackeur avec sa pseudo moralité qui ne veut rien dire sur les futurs projets, la communauté pokemon n'a pas de chance avec les leakeurs
Le hackeur qui veut nous faire croire qu'il a pris des gigas risques en s'introduisant chez GF tout ça pour ne rien lâcher
Il va vite ravaler sa fierté en se rappelant que c'est maintenant ou jamais si il veut flex devant des millions de personnes
Depuis le début Zeraora était l'écureuil d'Yggdrasil.
[17:14:34] <PalkiaRoche>
Les Titans faisant partie de la mythologie grecque, on semble bien se diriger vers la Grèce...Prions la Grèce
Ca peut devenir la meilleure région de la licence si c'est pas trop moche
Même avis mais je me fais aucune illusion.
[15:47:17] <CrabagarreZ>
Le 13 octobre 2024 à 14:03:22 :
[14:01:41] <]NintendoWorld[>
Vous m'apprenez des choses sur Magearna.Comme je m'intéresse même pas à l'animé j'avais aucune idée de ce truc de sud de Kalos dans le film.
II y a beaucoup de trace de ce qu'était pokemon XY2 dans l'animé.
Il y a pas que l'anime
Magaerna est aparu dans le block XY du tcg.
Sinon comment on mega evolue Zygarde
Via la forme Serpent?
Zygarde Perfect cest deja une evolution éphemère
Le plus logique serait une méga de la forme 100%.
La forme 100% rassemble toutes les cellules zygarde de la planète et la forme méga aspire toute l'énergie de méga-évolution de la planète, ce qui n'est possible que lorsque zygarde a 100% de ses cellules.
En tout cas, cela s'excite sur le Discord de 4Chan, apparemment c'est finito mais j'ai l'impression que c'est fake news (en gros le leaker aurait été retrouvé mais je sais pas si c'est une vraie infos ou si c'est pour déclencher le chaos sur le net.)
Ce n'est pas finito, ce n'est que le début
Si le leakeur est intelligent il a enregistré un double des données et l'a diffusé à des personnes de confiance pour que l'on puisse poursuivre l'exploration ultérieurement.
Il suffit juste de patienter et les leaks vont déferler dans la planète forum
Le 13 octobre 2024 à 17:32:39 :
Ce n'est pas finito, ce n'est que le début
Juste vérifier "Marseille Explosion" dans actualité, y a rien.. Donc le mec a juste voulu déclencher le bordel.
Sinon Palkia, j'ai vu les beta 5G et croit moi on a échapper à des monstruosités.
Le 13 octobre 2024 à 17:37:46 :
Ce n'est pas finito, ce n'est que le débutJuste vérifier "Marseille Explosion" dans actualité, y a rien.. Donc le mec a juste voulu déclencher le bordel.
Sinon Palkia, j'ai vu les beta 5G et croit moi on a échapper à des monstruosités.
Comment ça mon reuf
J'ai entouré en vert tous les pokémon qui ne sont pas moches
Le 13 octobre 2024 à 17:37:46 :
Ce n'est pas finito, ce n'est que le débutJuste vérifier "Marseille Explosion" dans actualité, y a rien.. Donc le mec a juste voulu déclencher le bordel.
J'ai fais une petite blague mon vraja tu me pardonne ?
J'ai
faisfait une petite blague monvrajaVraja tu mepardonnepardonnes ?
Voilà j'ai tout corrigé